Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tournoi septembre 2014 - inscriptions

Aller en bas 
+30
carlito brigante
SuperTAZE
Namuris
Aiolia
The Best of all Manchuria
Segillos
pyrrhus
The Black Rock
Aeyuio
Stef_rouge
Deneidis
kendas
clembouds
Cyanure
Prélude
Doubledose2
Edward
clemfourb
rorsch4ch
Little Garden
Mysticus
natchouf
Goddamn
Mance
Boon63
Naphi le Choucas
Masterbenoli
Mr Chesn
Shanaryl
Admin
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:55

Westeros Champions League
Voici le post de pré inscription à cette ligue qui débutera en septembre 2014. Pensée par les joueurs du tournois Simpsonised, cette compétition opposera un nombre indéterminé de joueurs dans 2 à 4 divisions. Ce post est créé pour connaître les règles de fonctionnement, les conditions à remplir pour s'y inscrire et surtout pour réserver sa place pour septembre. Les 6 finalistes du tournois Simpsonised débuterons en division 1, les autres joueurs se répartiront dans les divisions 2 à 4 en fonction de critères (subjectifs ou pas, probablement arbitraires) déterminés ultérieurement.

Principes Généraux

1) Les parties seront à 6 joueurs, en V2 et avec les cartes de la V2 et sans autre option.

2) Chaque joueur de la division jouera une fois chaque famille. Il y a aura donc 6 parties ou l’attribution sera faite automatiquement.

3) Pour le classement de la division elle se fera sur les points suivant
a. nombre de victoires  remportées.
b. en cas d'égalité, le nombre total de cités + forteresses conquises sur les parties perdues départageront les joueurs.
c. en cas d’égalité, nous regarderons le nombre total de forteresses conquises sur les parties perdues.
d. en cas d'égalité nous regarderons le nombre total de ravitaillements sur les parties perdues.
e. en cas d'égalité nous regarderons le nombre total de pions pouvoir sur les parties perdues.
f. etc...
La règle sur l'égalité de la V2 sera étendue sur le nombre de parties jouées

4) Montée / Descente. Une fois les 6 parties terminées, les deux premiers passent en division supérieure. Le 3eme  et le 4eme reste dans cette division et le 5eme et le 6eme descendent de division.

5) Pour des raisons techniques il n'y aura pas plus de 4 divisions, par contre le nombre de joueur par division peut évoluer dans le futur.

Condition d’Accès à la ligue

1) Pourvoir s’inscrire à 6 parties en même temps au lancement de la poule.

2) Avoir terminé au moins un total de 10 parties (dans n'importe qu'elle version du jeu).

3) Avoir un compte ouvert sur le forum

4) Se connecter quotidiennement au site les jours ouvrés

Les conditions seront obligatoire lors du lancement du tournois pas pour la pré inscription.


Les règles

Outre les règles de bases appliquées à chaque partie, d’autres règles vont être ajoutées pour le bon déroulement de la ligue.

1) Les délais accordés pour jouer

Chaque joueur à dispose de 12h pour résoudre un ordre pendant les jours ouvrés. En weekend et les jours fériés cette règle ne s'appliquera pas.
Le durée accordée pour réaliser sa programmation sera bien évidement plus longue.

Exemple:
Vendredi, Prélude dois programmer ses ordres. Le weekend n’étant pas des jours ouvrés, les ordres pourront être rendus au plus tard le lundi de la semaine suivante.


Tout joueur ne respectant pas ces règles pourra être remplacé à la demande des membres de sa division.

Attention cette règle ne s’appliquera pas si le joueur prévient de son indisponibilité.

2) Les remplacements
A chaque fois qu'un joueur classé ne joue pas (plus) le tour, il descend automatiquement d'une division (en plus des joueurs qui doivent descendre en fonction de leur résultats).
Exemple : Prélude est en division 1 en 2014 et ne fait pas partie des joueurs qui doivent descendre en 2015. Il décide de ne pas jouer en 2015 (on aurait donc trois joueurs de D2 qui passeraient en D1 dans ce cas, deux places en raison des deux joueurs ayant eu les moins bons résultats + la place laissée libre par Prélude). Il souhaite à nouveau participer au tournoi en 2016. Il commencerait en division 2 en 2016.

Les parties de ligue restantes seront partagées et proposées en priorités aux joueurs de la division supérieure et inférieure,pour tenter de garder un niveau homogène. Faire un remplacement ne permets pas d’intégrer la ligue ou la division.


Les Joueurs Inscrits en D1 :
Aioren, Beric Dondarrion, David, Eisenheim, Lord_Okin, Prelude.

Les Joueurs Inscrits en D2 et plus :
Masterbenoli, Mr Chesn, Naphi le Choucas, Shanaryl, Boon63, Mance, Goddamn, Little Garden, Rorsch4ch, Clemfourb, Edward, Doubledose2, Cyanure, Clembouds, Kendas,  Stef_rouge, Aeyuio, The best of all Manchuria, Namuris, Aiolia, Fabulous Fab, SuperTAZE, Jean le Mallard, Mysticus


Les Joueurs Inscrits en liste d'attente :
Natchouf, Deneidis, The Black Rock, Pyrrhus, Seguillos, Bono9

Pour le tournoi 2014 : Les 6 meilleurs de D2 montent en D1. Les deux moins bons de la finale Simpsonized descendent en D2.


Dernière édition par Admin le Jeu 16 Oct - 13:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Shanaryl




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2013

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:37

Ca m'intéresse Smile Si c'est ici que l'on s'inscrit, j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:39

Shanaryl a écrit:
Ca m'intéresse Smile Si c'est ici que l'on s'inscrit, j'en suis !
Oui, c'est ici Very Happy
Bon courage pour le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Mr Chesn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2014

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: inscription   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:41

Et bien je m'inscris pour ce tournoi 2014 ! Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Masterbenoli




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2013

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:44

Ola, ca m interesse mais je ne pense pas avoir joué plus de 10 parties ds chaque type de jeu... (suis pas fan de toite les configurations...)
Revenir en haut Aller en bas
Masterbenoli




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2013

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:45

Masterbenoli a écrit:
Ola, ca m interesse mais je ne pense pas avoir joué plus de 10 parties ds chaque type de jeu... (suis pas fan de toite les configurations...)

ok sorry, fo au moins 10 parties ds un type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Naphi le Choucas




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2014

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:45

Je souhaite m'inscrire, merci. "Ce qui est mort ne saurait mourir "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:55

Masterbenoli a écrit:
Ola, ca m interesse mais je ne pense pas avoir joué plus de 10 parties ds chaque type de jeu... (suis pas fan de toite les configurations...)
J'ai modifié un peu le texte.
Il fallait comprendre 10 parties au total, peut importe la carte jouée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Boon63




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2013

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:15

Je m'inscrit aussi ! "Insoumis, invaincus, intacts"
Revenir en haut Aller en bas
Mance




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2014

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:35

J'en suis avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Goddamn




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/07/2011

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:48

J'en suis également!
Revenir en haut Aller en bas
natchouf




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2014

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:19

Ca m'interesse, bien que je ne remplisse pas la condition des 10 parties terminées...
Je veux bien me préinscrire quand meme, on verra d'ici le début du tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mysticus

Mysticus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2014

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:28

J'aimerais m'inscrire aussi, mais je n'ai terminé que 7 parties.
Revenir en haut Aller en bas
Little Garden

Little Garden


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2012

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:54

J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
rorsch4ch




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2012

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: moi aussi, moi aussi !   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:14

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
clemfourb




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2013

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:07

2 de +

Je m'inscris également, ainsi que clembouds qui n'est pas trop habitué à fréquenter le forum et risquerait de louper l'inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:11

je m'inscris aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doubledose2




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2013

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:48

Edward a écrit:
je m'inscris aussi Smile

Moi aussi
Merci
DD
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude


Nombre de messages : 175
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/05/2013

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:28

Clemfourb, je préférerais que Clembouds viennent confirmer son inscription lui même pour l'inscrire.

Pour ceux qui ne remplissent pas encore les conditions je crée une liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:08

Je m'inscris également !
Revenir en haut Aller en bas
clembouds




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2012

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:09

Je m'inscris également !
Revenir en haut Aller en bas
kendas




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2013

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:13

Je m'inscris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deneidis

Deneidis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2014

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:24

Bonjour à tous,

Je n'ai malheureusement que quelques parties, et aucune ne sont terminées.
Mais j'en ai déjà une dizaine sur un autre site, et autant sur plateaux.

Si vous cherchez toujours des joueurs, je m'inscris avec plaisir et motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Masterbenoli




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2013

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:38

juste une petite question:

il faut avoir "6 parties de libre", savez vous qd le tournoi commencerait de maniere a prévoir de laisser des parties à jouer ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Stef_rouge




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2013

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:21

Je souhaite egalement m'inscrire au tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Aeyuio

Aeyuio


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2014

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:45

J'aimerais m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude


Nombre de messages : 175
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/05/2013

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:51

Seul l admin connait la date de lancement mais ce sera dans peu de temps.


Dernière édition par Prélude le Mer 3 Sep - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Black Rock




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2014

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:24

Bonjour,
j'aimerais m'inscrire, mais je n'ai terminé que 4 parties sur le site. J'en ai certaines en cours qui devraient se finir, et j'en ai déjà faites sur plateaux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2014

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:43

Je n'ai pas encore terminé mes 10 parties, mais s'il vous faut un remplaçant ou quelqu'un pour compléter une table, j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Segillos




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2014

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:38

Bonjour,

Je suis intéressé aussi par un tournoi, mais je n'ai terminé que six parties et je ne suis pas certain d'en avoir fini quatre de plus d'ici le 15 septembre.
Je lance l'idée à tout hasard : est-ce qu'il serait possible de faire un petit tournoi en parallèle avec les gens motivés mais qui n'ont pas terminé assez de parties ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude


Nombre de messages : 175
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/05/2013

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:44

Nous allons en discuter avec l'admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Best of all Manchuria

The Best of all Manchuria


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Idf/94
Date d'inscription : 31/03/2014

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:58

Bonjour,

Il me semble répondre à toutes les conditions et je suis très intéressé par ce tournoi.

Je souhaite donc m'inscrire, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2014

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Salut,   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:41

Bien sur que je suis monter a bloc pour le tournoi "de la main" de Westeros!!
Mais je crois que j'aurai une ou deux partie en trop ,pour confirmer mon inscription définitive ,au début des premières joutes du Grand Tournoi !!!
Serai t'il possible que je me remplace moi même sur une de mes propre parties afin d'être sur de croiser le fer avec la fine fleur de Westeros???
A moins que,avec un peu de chance je finisse deux partie assez tôt ,une est presque terminée, a mon avantage en plus ,mais pour toutes mes autres c'est une autre histoire....
Je vous retiendrai au courant !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Namuris




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2012

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:48

Salut à tous! Je suis très intéressé par ce tournoi, ça mettra un piment supplémentaire dans le jeu, qui n'en manque pourtant déjà pas Smile
Je vous préviens, je reprends après presque 2 ans d'arrêt, mais je suis motivé!
Revenir en haut Aller en bas
SuperTAZE

SuperTAZE


Nombre de messages : 243
Localisation : 69003 Lyon
Date d'inscription : 09/12/2010

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:04

Plop les gens.

Dans un monde théorique, je me serais inscrit depuis longtemps. Mais le pays des bisounours, ce n'est pas trop ça en ce moment. Suite à l'incendie de mon appart' l'autre jour, le monde est même particulièrement chiant ces dernières semaines. Bref, tout ça pour dire que je serais ravi d'être des vôtres, mais mes connexions sont parfois merdiques, je suis actuellement soumis au freewifi de l'appart' dans lequel je campe & il est évident que je déménagerais (au moins une fois, mais peut-être plus) d'ici la fin de l'année.
Du coup si vous jugez que cela ne correspond pas au rythme attendu des parties, pas de soucis, je comprendrais. Mais si vous acceptez un type moins bien connecté que le rom moyen, ce sera avec plaisir que je vous fesserais avec une pelle. king
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude


Nombre de messages : 175
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/05/2013

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:41

Petit rappel:

Admin a écrit:
1) Les délais accordés pour jouer
Chaque joueur à dispose de 12h pour résoudre un ordre pendant les jours ouvrés. En weekend et les jours fériés cette règle ne s'appliquera pas.
Le durée accordée pour réaliser sa programmation sera bien évidement plus longue.

Si tu peux assurer dans le temps imposé tes coups, c'est bon. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
SuperTAZE

SuperTAZE


Nombre de messages : 243
Localisation : 69003 Lyon
Date d'inscription : 09/12/2010

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:13

Sur la durée, je pourrais, mais il y aura certainement des trous. Au minimum sur le (les ?) déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
carlito brigante




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2014

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:26

Bonjour,

Je souhaiterai également m' inscrire au tournoi, mais je ne suis pas sûr de finir mes 10 parties à temps Smile

Au bon vouloir de l' admin Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clixsense.com/?7593394
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2014

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Salut,   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:03

C'est ok pour le tournoi,j'ai pu boucler mes partie à temps!!!!
Je suis d'attaque et motivé pour en découdre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabulous fab




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2013

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:31

je souhaite m'inscrire pour le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
SuperTAZE

SuperTAZE


Nombre de messages : 243
Localisation : 69003 Lyon
Date d'inscription : 09/12/2010

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:14

Soyons fous, j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
eisenheim

eisenheim


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/07/2013

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:18

yep sois fou!
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:30

Quand est ce qu'on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude


Nombre de messages : 175
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/05/2013

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:15

La date limite d'inscription est aujourd'hui. Le tournois commence demain ou après demain.
Revenir en haut Aller en bas
jean le mallard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2012

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Tournoi   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:00

Je suis bien motivé!! J'minscris! que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Mysticus

Mysticus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2014

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:45

Ça y est, mes 10 premières parties sont terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Doubledose2




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2013

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:02

jean le mallard a écrit:
Je suis bien motivé!! J'minscris! que le meilleur gagne!

Je m'étais inscrit.

Est ce toujours possible d'être dans une poule?

Merci
DD
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude


Nombre de messages : 175
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/05/2013

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:03

Ne paniquez pas le tournois n est pas encore lancé les parties apparaîtront dans votre liste de parties en cours
Revenir en haut Aller en bas
Masterbenoli




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2013

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:17

cool, je regarde tous les 2 minutes pour voir si le tournoi est lancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:46

Moi de même !!^^
Pensez vous qu'il sera lancé sous peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi septembre 2014 - inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi septembre 2014 - inscriptions   Tournoi septembre 2014 - inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi septembre 2014 - inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.
» Inscriptions closes ?
» Tournoi Retour des Dragons
» inscriptions bloquées à des parties "réservées"
» Tournoi spécial confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Tournois-
Sauter vers: