Aioren
| Sujet: Connexion irrégulière / déménagement Ven 26 Sep - 22:41 | |
| Bonsoir à tous Demain je déménage. En principe, le temps que ma nouvelle ligne soit réactivée via l'intervention d'un technicien qui est programmée pour le 14 octobre, j'aurai une connexion de transition avec le freewifi (je l'ai testée et ça marche). Evidemment, comme le principe consiste à squatter un morceau de bande passante à un autre abonné, il est possible que je rencontre une certaine irrégularité. Mais en principe, ça devrait le faire. Donc ne m'en veuillez pas trop si je mets un petit plus de temps que d'habitude pour rendre mes ordres au cours des deux prochaines semaines | |
|
david
Nombre de messages : 181 Age : 49 Localisation : St Nazaire Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Connexion irrégulière / déménagement Ven 26 Sep - 22:55 | |
| Tant que tu ne laisse pas le trône vacant tout devrait bien se passer :-) | |
|
Beric Dondarrion
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Connexion irrégulière / déménagement Sam 27 Sep - 19:44 | |
| Bon déménagement! | |
|
Aioren
| Sujet: Re: Connexion irrégulière / déménagement Lun 29 Sep - 18:17 | |
| Merci ! | |
|
Aioren
| Sujet: Re: Connexion irrégulière / déménagement Ven 3 Oct - 21:18 | |
| Le Freewifi n'a pas fonctionné. Je ne pourrai donc que me connecter une à deux fois par jour, sauf le week-end, jusqu'au 14 octobre. Merci de votre patience | |
|
david
Nombre de messages : 181 Age : 49 Localisation : St Nazaire Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Connexion irrégulière / déménagement Ven 3 Oct - 23:31 | |
| Pas de problème je profites du soleil :-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion irrégulière / déménagement | |
| |
|