Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Remplacement partie 5947

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bono9




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/07/2014

Remplacement partie 5947 Empty
MessageSujet: Remplacement partie 5947   Remplacement partie 5947 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:18

Cher admin,

Je demande le remplacement d'Elbarbarito sur la partie 5947 non pas à cause de son absence mais de son refus de jouer de façon optimale afin de perdre le plus rapidement possible et d'en finir... Ce type de comportement est à mon sens indigne et bride totalement le jeu car chaque attaque sur lui serait forcément gagnée... Je prends pour preuve les multiples messages que ce "joueur" nous as adressé aussi bien sur la conversation publique, qu'en privé...

Merci de faire le nécessaire afin qu'il soit remplacé et j'espère que ce type de comportement équivaut à un blâme selon vos critères de bonne conduite sur ce jeu.

À bientôt,

Bono
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Remplacement partie 5947 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement partie 5947   Remplacement partie 5947 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:19

Un volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Wasa




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2012

Remplacement partie 5947 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement partie 5947   Remplacement partie 5947 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:50

Toujours dispo !
Revenir en haut Aller en bas
ELBARBARITO




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2015

Remplacement partie 5947 Empty
MessageSujet: 5947   Remplacement partie 5947 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:52

Bono, c'est pas réglo ce que tu fais, on t'attend pour jouer depuis je sais pas combien de temps et tu me fais remplacer avec des histoires à dormir debout!!!
Enfin bon c'est d'administrateur qui décide mais sache que je trouve ça petit et faible.
Si tu veux pas jouer une partie tu te fais remplacer mais tu demandes pas de remplacer un autre joueur!
J'ai jamais fait exprès de perdre sur aucune parties alors que toi oui et je peux te retrouver la partie!!

Je m'excuse au près de l'admin qui doit régler tes soucis d'enfant alors qu'il a des vrai remplacements à faire.

à++

Elbarbarito
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Remplacement partie 5947 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement partie 5947   Remplacement partie 5947 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:04

Sans doute est-ce préférable que vous ne jouiez plus ensemble...

Ceci dit, je rappelle que ce site est fait pour s'amuser et pas pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
ELBARBARITO




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2015

Remplacement partie 5947 Empty
MessageSujet: 5947   Remplacement partie 5947 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:39

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Remplacement partie 5947 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement partie 5947   Remplacement partie 5947 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:23

Admin a écrit:
Ceci dit, je rappelle que ce site est fait pour s'amuser et pas pour autre chose.
Je pensais cette phrase suffisamment claire...

Je vais essayer d'être plus clair : on ne s'invective pas sur le forum ou sur le site. On n'insulte pas ou on n'accuse pas les autres joueurs !
Et ce, QUEL QU'EN SOIT LE MOTIF !

S'il y a des soupçons de triche, d'anti-jeu ou autre, s'adresser à moi en privé, via le site ou le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Remplacement partie 5947 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement partie 5947   Remplacement partie 5947 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement partie 5947
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche joueur de remplacement 103
» Remplacement partie 4374
» Remplacement partie 4655
» Remplacement partie 4878
» partie 5841 - remplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Préparation des Parties-
Sauter vers: