Bonjour à tous et à toutes !
Je vous explique très rapidement mon problème.
Je suis débutant sur le trône de fer (peu de parties IRL, et seulement une partie en ligne pour le moment), et je suis loin d'être un génie de la stratégie ! Autant dire que j'ai tendance à multiplier les erreurs de débutant. Ma dernière partie m'a d'ailleurs mené bien malgré moi à jouer le rôle d'un Kingmaker, suite à une simple faute d'attention.
Cette faute, j'aurais pu l'éviter, sans le moindre doute, si j'étais moins pressé de valider mes ordres (en même temps, les parties prennent du temps, alors j'ai pas envie de ralentir tout le monde...).
Mon problème, c'est que tout ça commence à me faire un peu stresser. J'ai pas le niveau de certains du forum, et vu l'investissement que demande une partie, je me demande si je serai vraiment bienvenu, moi et mon niveau foireux, dans des parties que je risque de fausser...
Bref si quelqu'un a vécu quelque chose de semblable, comprend ce que j'ai voulu dire, ou serait partant pour une aprtie "entre noob"...
(Là, je me rends compte que je ne me suis pas présenté, et je vais le faire tout de suite ! )