Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Question sur les garnisons

3 participants
AuteurMessage
pecharo

Question sur les garnisons Empty
MessageSujet: Question sur les garnisons   Question sur les garnisons Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:34

Puis je effectuer une marche dans un territoire tenu par une unité adverse et dans le même temps un territoire avec seulement une garnison ?

J'ai trouvé ça dans les règles sur les garnisons : -"Les garnisons ne sont pas des unités"
                    dans les règles sur les marches: -"un joueur ne peut déplacer des unités dans une seule zone contenant des unités d'une autre maison"

Question
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren

MessageSujet: Re: Question sur les garnisons   Question sur les garnisons Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:51

Non, ce n'est pas possible. C'est écrit dans les règles de la V2, page 26 study

Si tu veux parler des forces neutres : "Marching against a Neutral Force counts as the March Order’s one allowed attack. "

Si tu veux parler des garnisons de joueurs qui défendent leur fief de départ : "If there are no units defending a location with a Garrison token, combat still occurs as normal as if the Garrison was a single unit."
pecharo

MessageSujet: Re: Question sur les garnisons   Question sur les garnisons Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:40

Mes citations viennent des règles de la V2 française.

Page 15:
"For each March Order, a player may move units into only
one area containing units of another House. "
P26:
"Garrisons are not units"

Donc si les garnisons ne sont pas des unités.... je suis censé pouvoir diviser mes forces en deux :biggrinangelA:
Aioren

Aioren

MessageSujet: Re: Question sur les garnisons   Question sur les garnisons Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:42

pecharo a écrit:
Donc si les garnisons ne sont pas des unités.... je suis censé pouvoir diviser mes forces en deux :biggrinangelA:

"If there are no units defending a location with a Garrison token, combat still occurs as normal as if the Garrison was a single unit."

Traduction : En l'absence d'unités, le combat contre une garnison se déroule comme si c'était contre une unité.

C'est d'ailleurs pour ça que dans un combat contre une garnison on utilise des héros et potentiellement l'épée d'acier valyrien (contrairement aux forces neutres).

Donc non, tu n'es pas censé pouvoir diviser tes forces en deux pour faire deux combats avec la même marche Very Happy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Question sur les garnisons   Question sur les garnisons Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:25

Je confirme ce que dit Aioren : tu ne peux pas attaquer, avec la même Marche, une zone qui contient des unités ennemies et une zone qui ne contient qu'une garnison.
https://tronedefer.forums-actifs.net
pecharo

MessageSujet: Re: Question sur les garnisons   Question sur les garnisons Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:06

Ok merci ! Very Happy
6479, il a bougé son unité, la question ne se posera pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les garnisons   Question sur les garnisons Icon_minitime

Question sur les garnisons
Page 1 sur 1