| Petit message de félicitation ! | |
|
+16elwe Matt le Fou Shiryu hipparchia AgentOOK overzaz hist Muchu velvet gillou7867 kevin yami Neitsabes Napoléon Admin Hotpie 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Hotpie
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Petit message de félicitation ! Sam 11 Aoû - 22:25 | |
| Le site fonctionne très bien, offre un interface sympa et clair, ... en un mot bravo! Je jouais précédement sur le forum de Direwolf (cf le forum la garde de nuit et le forum le jeu_des_trônes), mais là, le plaisir est décuplé par la prise en compte automatique des ordres. Merci beaucoup! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Petit message de félicitation ! Ven 17 Aoû - 15:16 | |
| merci pour ce message et pour les encouragements.
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Napoléon
| Sujet: Re: Petit message de félicitation ! Dim 19 Aoû - 16:23 | |
| Mes plus sincères et admiratives félicitations pour l'interface ludique à la fois parfaitement ergonomique (diplomatie, mise en place stratégique, déroulement tactique et opérationnel) et esthétiquement synthétique.
Avantage supplémentaire, le judicieux rééquilibrage initial à la Cour des Rois entre les Maisons Greyjoy et Tyrell, qui était la seule déficience du Jeu de Base à 5 (au détriment de la Maison Lannister).
A quand une Version à 6 avec la Maison Martell qui est le nec plus ultra de l'Equilibre Stratégique entre les Puissances de départ (au détriment cette fois de la Maison Barathéon) et avec la pertinente contribution tactique optionnelle des ports? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Petit message de félicitation ! Dim 19 Aoû - 20:35 | |
| Merci.
Le rééquilibrage à la Cour du roi est une recommandation faite à la fin du livre des règles. Cela me semble nécessaire pour l'intérêt des parties.
la version à 6 joueurs avec les différentes options n'est pas prévue avant l'année prochaine. | |
|
| |
Neitsabes
| Sujet: Re: Petit message de félicitation ! Jeu 30 Aoû - 13:50 | |
| Je me joins aux félicitations que je réitère (je les ai déjà exposées dans un autre posts mais ça fait toujours du bien de savoir que son travail est apprécié, non ?) Et je me permets d'apporter une précision concernant ceci : - Admin a écrit:
- Le rééquilibrage à la Cour du roi est une recommandation faite à la fin du livre des règles.
Cela me semble nécessaire pour l'intérêt des parties. Ce n'est plus une recommandation, c'est désormais intégré à la FAQ officielle. C'est donc la règle. | |
|
| |
yami
| Sujet: Re: Petit message de félicitation ! Jeu 30 Aoû - 14:55 | |
| Nouvellement arrivé alors j'en profite pour dire merci bravo et meme youcadi youcada! tres convivial, joli, efficace que du bonheur | |
|
| |
kevin Admin
| Sujet: Re: Petit message de félicitation ! Jeu 30 Aoû - 15:34 | |
| Regarde Go ! Il a dit Youcadi Youcada ! T'as pas bossé pour rien en fin de compte Il a dit efficace aussi ... alors je sais pas trop si on peut le prendre au sérieux ... C'est quoi qui est joli ??? Les pions ... dis les pions !!! | |
|
| |
gillou7867
| Sujet: Re: Petit message de félicitation ! Jeu 30 Aoû - 16:22 | |
| | |
|
| |
kevin Admin
| Sujet: Re: Petit message de félicitation ! Jeu 30 Aoû - 18:31 | |
| Tu veux dire la page "joueuses", avec photos, mensurations ... etc etc ... C'est vrai, certaines pages peuvent être jolies ... ( celle de Velvet ... certains vont être déçu ) | |
|
| |
gillou7867
| Sujet: Re: Petit message de félicitation ! Jeu 30 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
velvet
| Sujet: Re: Petit message de félicitation ! Jeu 30 Aoû - 19:55 | |
| un de toi aussi dans l autre sens :p | |
|
| |
gillou7867
| Sujet: Re: Petit message de félicitation ! Jeu 30 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
velvet
| Sujet: Re: Petit message de félicitation ! Jeu 30 Aoû - 20:01 | |
| impayable le gilloux tu frequente trop les trolls | |
|
| |
Muchu
| Sujet: Re: Petit message de félicitation ! Ven 31 Aoû - 14:26 | |
| Je joue depuis le 24 août au jeu de plateau et j'ai trouvé votre site lundi Depuis je n'en décroche plus, un grand bravo pour ce travail | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
hist
| |
| |
overzaz
| Sujet: Super boulot Jeu 13 Sep - 13:08 | |
| Bravo les gars pour ce travail énorme et surtout pour nous permettre (bon enfin à moi en tout cas) de jouer à ce chef d'oeuvre qu'est AGOT avec quelques copains qui sont disséminés partout en France depuis peu. | |
|
| |
AgentOOK
| Sujet: Re: Petit message de félicitation ! Mer 19 Sep - 19:46 | |
| Yep, de même que Zaz au dessus, faisant partie des copains sus cités.
Sinon, s'il y a besoin d'un coup de main pour le site, je veux bien aider(profil DBA applicatif). | |
|
| |
yami
| Sujet: Re: Petit message de félicitation ! Lun 15 Oct - 15:08 | |
| je continue sur des remercieement pour les nouvelles évolutions fort pratiques !!! merci | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Petit message de félicitation ! Lun 15 Oct - 17:39 | |
| Encore merci à tous, ça m'encourage pour la suite ! | |
|
| |
hipparchia
| Sujet: Re: Petit message de félicitation ! Lun 15 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
Shiryu
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : Malines, Belgique Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Petit message de félicitation ! Mar 20 Nov - 22:55 | |
| Un grand merci Go pour ce dur labeur. Je n'ai jamais joué à la version plateau et c'est donc grâce à ce site que je découvre ce jeu très bien ficelé. Je n'ai pas de point de comparaison bien sûr, mais il me semble que cette version online bonifie même le gameplay initial sur plusieurs aspects: la dimension stratégique (temps de réflexion procurés entre les ordres, alliances et discussions par mp...) en ressort grandi je pense, sans parler aussi que ça supprime les distances (appréciable pour un français exilé) et aide bcp pour trouver 4 ou 5 autres camarades motivés par une partie... En bref, que du bonheur! | |
|
| |
gillou7867
| Sujet: Re: Petit message de félicitation ! Mar 20 Nov - 23:09 | |
| y'a du bon et du moins bon ds le fait d'y jouer online par rapport a une bonne vieille tablée!!!
Plus simple de trouver du monde, plus regulier etc mais les parties sont bcp plus lentes et tu n'as qd mm pas la chaleur humaine!!
Par contre, ce site est super agreable, bravo go et kevin aussi allez je suis sympa ;-)!! Bravo continuez a nous faire plaisir comme ca!!! | |
|
| |
Shiryu
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : Malines, Belgique Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Petit message de félicitation ! Mar 20 Nov - 23:47 | |
| Mais si la chaleur humaine est là! Preuve à l'appui: ton message "Bisous tt le monde" à l'Assemblée dans la partie 100, ce juste après même m'avoir sauvagement double-fistfucké 3 unités avec l'aide de Stark dans la 81... | |
|
| |
gillou7867
| Sujet: Re: Petit message de félicitation ! Mer 21 Nov - 15:03 | |
| oui mais tu rates qd mm des scenes anthologiques comme : velvet qui harcelent quasi ttes la tablée de petits bouts de papiers compreomettant velvet et cricri qui sortent fumes des clopes sur le bacon alors qu'ils sont non fumeurs tous les deux velevet et je ne sais qui qui vont au chiottes ensembles (bon la ok le doute sur l'action qui suit reste permis) etc... toutes ressemblances avec la realité est fortuite bien sur ceci n'est que fiction | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Petit message de félicitation ! Jeu 29 Mai - 11:54 | |
| Merci pour le travail accompli, c'est un réel plaisir de pouvoir jouer dans ces conditions. | |
|
| |
elwe
| Sujet: Re: Petit message de félicitation ! Dim 1 Juin - 22:55 | |
| Nouvellement arrivé c'est avec grand plaisir qu'on puisse jouer avec une interface graphique aussi claire.
La seule petite amélioration que je vois serait de pouvoir visualiser les ordres uniques quand on passe la souris dessus (comme pour les cartes maisons ou le supply des armées) parcequ'on ne se rappelle pas toujours des spécifictés des ordres uniques de chaque maison, avec ça ce sera tout simplement parfait !
Un grand merci ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Petit message de félicitation ! Dim 1 Juin - 23:07 | |
| Bonne remarque d'Elwe à ma droite, je vais y réfléchir. En attendant, il te reste toujours la possibilité de consulter la page des règles où ils sont tous détaillés. | |
|
| |
elwe
| |
| |
cricri
| Sujet: Re: Petit message de félicitation ! Mar 3 Juin - 1:05 | |
| C'est vrai que ca serait une bonne idée, au moins pour les ordres spéciaux. je dois lire la règle a chaque fois | |
|
| |
Ash_Scm
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Petit message de félicitation ! Jeu 15 Déc - 17:21 | |
| Watcha ! ( comme on disait dans les années 80 ) Merci et surtout félicitations à Maitre GO et à tous ceux qui ont mis ça en place. C'est fluide, bien foutu, et on sent que ça vie !!! Gros joueur que je suis, je me régale sur ces tablées! Et pour ce qui est du manque de chaleur humaine, je trouve que les participants sont plutôt affables, jouent même plus Roleplay par messagerie que nous ne le ferions autour d'une table. Un joueur m'a même signalé que ce système évite les énervements de certains suite à des trahisons traumatisantes... Gloire à vous ! | |
|
| |
FolOrc
| Sujet: Bravo aux codeurs et animateurs du site Ven 22 Juin - 17:08 | |
| J'ajoute mon obole. Toutes mes félicitations pour la mise à disposition de ce jeu sur le web. C'est du beau boulot | |
|
| |
Raitsling
Nombre de messages : 162 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Petit message de félicitation ! Ven 22 Juin - 17:19 | |
| Oui félicitations !! Merci beaucoup, c'est vraiment génial !! Et niveau programmation, vous avez dû en chier avec tous les cas particuliers et options de ce jeu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit message de félicitation ! | |
| |
|
| |
| Petit message de félicitation ! | |
|