| Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription | |
|
+27Mance Segillos Irontea cricri Ctol Aioren gus39 The Black Rock azcar reno Shanaryl mathm12 lord_okin Brad_Pitt Hisoka Sengir Goddamn Loko kyredor Bono9 Stef_rouge Skilgannon kaspipos93 flo_istanbul lou le grave redwolf Masterbenoli Admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kynan
| Sujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription Ven 23 Déc - 19:40 | |
| Je vous le dis d'expérience : plus vous mettrez de limites en terme de cadence ou de temps de partie, moins vous aurez de joueurs... Après c'est un choix qui s'assume ! | |
|
| |
Goddamn
| Sujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription Mar 27 Déc - 2:04 | |
| Entre pas de limite et trop de limite ya un juste milieu peut être. Là il n'y a actuellement aucune contrainte et ce n'est pas rare d'attendre 1 ou 2 semaines pour qu'un joueur réagisse (ca m'est arrivé plusieurs fois lors du tournoi).
Avoir un maximum de 48 hors jours ouvré par action me parait pas trop contraignant à l'époque des smartphones et de la 3G généralisée.
Perso je fais la moitié de mes ordres par téléphone, ca passe très bien. | |
|
| |
Goddamn
| Sujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription Mar 3 Jan - 20:35 | |
| Bon allez, plus que 9 parties à finir... Mais dont une au tour 5 | |
|
| |
lord_okin
Nombre de messages : 331 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription Mer 4 Jan - 15:13 | |
| Cher MaitreGo, peux-tu faire un rappel général sur les parties restantes stp? Je trouve ça bien lent également... je n'arrive pas à terminer mes parties... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription Ven 6 Jan - 18:14 | |
| - Kynan a écrit:
- Je vous le dis d'expérience : plus vous mettrez de limites en terme de cadence ou de temps de partie, moins vous aurez de joueurs...
Après c'est un choix qui s'assume ! 80% des parties terminées au bout de trois mois. Et un seul remplacement (d'un joueur qui a prévenu qu'il ne pouvait pas assumer le rythme). C'est plutôt une bonne moyenne. Je préfère un tournoi avec des joueurs qui apprécient leurs parties. Je ne veux pas d'un tournoi où c'est la course au nombre de participants et où le principal objectif est de finir les parties au plus vite avec des joueurs qui s'engueulent et qui quittent le jeu. Je veux un tournoi où c'est l'ambiance et les coups audacieux qui priment ! Les 2-3 semaines fin décembre, début janvier sont toujours délicates. Les gens de sont pas toujours dispo (et je peux le comprendre). La trêve d'hiver étant terminée, je vais faire le tour des dernières parties en cours. Bon jeu à tous ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription Ven 6 Jan - 18:34 | |
| Au 06 janviers à 16h30 Les trois premiers (certains de passer en D1). victoires / cités+forteresses (hors victoires) / forteresses (hors victoires)
BradPitt : 4 / 6 / 4 Goddamn : 3 / 7 / 5 Aioren : 3 / 7 / 4
|
Dernière édition par Admin le Lun 27 Fév - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kynan
| Sujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription Sam 7 Jan - 1:21 | |
| Le problème avec des critères stricts n'est pas tant l'ambiance dans la partie que le nombre de participants (comme moi par exemple) qui ne s'inscriront sûrement tant qu'on impose une cadence que je ne peux/veux suivre. | |
|
| |
Goddamn
| Sujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription Lun 16 Jan - 14:23 | |
| - Kynan a écrit:
- Le problème avec des critères stricts n'est pas tant l'ambiance dans la partie que le nombre de participants (comme moi par exemple) qui ne s'inscriront sûrement tant qu'on impose une cadence que je ne peux/veux suivre.
Actuellement tu ne peux pas dire qu'il y ait des critères "stricts" : il n'y en a aucun ! Un joueur peut mettre 15 jours à rendre un ordre. Et le terme est strict est très subjectif. 2 jours maximum pour rendre un ordre, personnellement je trouve ce critère très souple. En 3 mois toutes les parties ont été terminées à part 8. C'est top ! Mais le problème c'est qu'il y a une partie au tour 5. A ce rythme là, en 3 mois on a fini presque toutes les parties, mais à ce rythme on va être bloquer 3 mois supplémentaires à cause d'une unique partie. C'est comme IRL : perso si quand je fais une partie à 6, on met 4h à terminer la partie à la place de 2h car on attend systématiquement une personne pendant 15minues, la prochaine fois je préférerais jouer sans cette personne. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription Mar 17 Jan - 1:33 | |
| - Goddamn a écrit:
- En 3 mois toutes les parties ont été terminées à part 8. C'est top ! Mais le problème c'est qu'il y a une partie au tour 5.
A ce rythme là, en 3 mois on a fini presque toutes les parties, mais à ce rythme on va être bloquer 3 mois supplémentaires à cause d'une unique partie. Les tournois D2 et D1 devront être terminés fin janvier - début février. Cela fera 4 à 5 mois pour un tour, c'est suffisant pour faire de la diplomatie et pas trop pour ne pas lasser les joueurs. Pour les parties non terminées, soit elles n'ont pas d'impact sur les joueurs qui montent ou qui descendent (auquel cas elles peuvent se terminer à leur rythme), soit il y a un impact et je les termine de force en disqualifiant les joueurs qui ont systématiquement tardé à rendre les ordres.[/quote] | |
|
| |
Kynan
| Sujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription Jeu 19 Jan - 1:12 | |
| - Goddamn a écrit:
- Kynan a écrit:
- Le problème avec des critères stricts (...)
Actuellement tu ne peux pas dire qu'il y ait des critères "stricts" : il n'y en a aucun ! Un joueur peut mettre 15 jours à rendre un ordre.
Et le terme est strict est très subjectif. (...) Subjectif, oui c'est clair. Mon propos n'est pas de dire "c'est trop strict", mais plus généralement "attention à cete tendance qui ferme des portes". A prendre dans son sens le plus général... | |
|
| |
Hisoka Sengir
| Sujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription Jeu 19 Jan - 2:37 | |
| Alors fermons les portes, les mecs qui mettent 3 plombes à jouer c'est relou. Ils ont qu'a jouer sur des parties en mode normal. Sérieux déjà meme le mode rapide c'est nawak ... | |
|
| |
Kynan
| Sujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription Jeu 19 Jan - 23:30 | |
| Chacun joue les parties qu'il souhaite, les commentaires sont là pour ça.
Mais là, on parle de tournois... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription Lun 27 Fév - 14:04 | |
| Le tournoi est terminé. Vainqueur : BradPitt ! Félicitations ! Le podium : BradPitt : 4 / 7 / 3 Mance : 4 / 2 / 2 Goddamn : 3 / 7 / 5
|
Dernière édition par Admin le Lun 27 Fév - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
lord_okin
| Sujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription Lun 27 Fév - 16:20 | |
| Bravo à lui. Magnifique tournoi encore une fois!! | |
|
| |
Aioren
| Sujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription Lun 27 Fév - 17:37 | |
| Félicitation à lui pour sa victoire, et félicitation à moi pour la médaille de bronze Et puis félicitation à Mance aussi pour l'argent | |
|
| |
The Black Rock
| Sujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription Lun 27 Fév - 17:59 | |
| Bravo à tous, chouette tournoi ! Parcontre le site indique un autre podium, avec Goddam en 3e sur l'onglet tournoi ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription Lun 27 Fév - 18:13 | |
| Oups... J'avais repris la présentation à partir du classement précédent et j'ai oublié de mettre à jour ledit classement... Désolé Aioren... | |
|
| |
Aioren
| Sujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription Lun 27 Fév - 18:28 | |
| Hein ? Quoi ? Scandaaaaaaaale C'est trop inzuste Edit : ça s'est joué au ravitaillement pour la 3e place, parce que j'ai également 7 châteaux dont 5 forteresses ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription Lun 27 Fév - 20:23 | |
| - Aioren a écrit:
- Edit : ça s'est joué au ravitaillement pour la 3e place, parce que j'ai également 7 châteaux dont 5 forteresses ?
oui, c'est ça, à 11 contre 7. | |
|
| |
Aioren
| Sujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription Mar 28 Fév - 11:31 | |
| Bah tant pis, j'me considère comme 3e ex-aequo | |
|
| |
lord_okin
| Sujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription Mar 28 Fév - 12:57 | |
| plus qu'à attendre la fin de la D1 | |
|
| |
Brad_Pitt
| Sujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription Lun 6 Mar - 19:00 | |
| Mercii! Bravo à tous! J'attend avec impatience la D1 alors, j'espère que ça jouera vite, parce que c'est compliqué de rentrer dans une partie qui dure 3 mois | |
|
| |
Aioren
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription Mar 7 Mar - 14:01 | |
| - Aioren a écrit:
- Les parties durent entre 6 et 9 mois. Certains abusent franchement
Le tournoi D1 commencera la semaine prochaine et sera fini fin juin. Je serai très attentif au respect des délais et ferai remplacer sans hésiter ceux qui manqueront à leur engagements ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription | |
| |
|
| |
| Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription | |
|