Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 validation non voulu

Aller en bas 
+4
SeNTEnZa
François
Admin
eithelgul
8 participants
AuteurMessage
eithelgul




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2008

validation non voulu Empty
MessageSujet: validation non voulu   validation non voulu Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:42

bonjour je ne sais comment mes ordres ont ete validé alors que j'avais a peine commencer de les faires. Peut on me permettre de les refaires? Il s agit de la partie 433
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

validation non voulu Empty
MessageSujet: Re: validation non voulu   validation non voulu Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:37

Il te suffit de cliquer sur le lien "[Revenir sur les ordres]"...
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
François




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2007

validation non voulu Empty
MessageSujet: Re: validation non voulu   validation non voulu Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:57

Tiens! On peut revenir sur ses ordres quand on est le dernier à programmer maintenant!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

validation non voulu Empty
MessageSujet: Re: validation non voulu   validation non voulu Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:00

lol... Evidemment non, pas le dernier... Wink
Le dernier à exécuter ses ordres révèle tous les ordres de la carte et lance la phase du Corbeau !
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
François




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2007

validation non voulu Empty
MessageSujet: Re: validation non voulu   validation non voulu Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:36

Justement, c'est le cas!
Bon alors qui dit à eithelgul que l'administrateur ne revient pas sur les erreurs de manip ? affraid
Sauf bug bien sur.
Eithelgul, tu vas donc avoir le temps de lire le sujet suivant sur le forum: corrections-erreurs-de-validationune-idee
study
Revenir en haut Aller en bas
SeNTEnZa




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

validation non voulu Empty
MessageSujet: Re: validation non voulu   validation non voulu Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:41

je me suis mordu les doigts plusieurs fois, j'essaye de faire bien attention ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
eithelgul




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2008

validation non voulu Empty
MessageSujet: Re: validation non voulu   validation non voulu Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:23

il faudrait que le dernier puisse revenir aussi sur ces ordres!
ou au moins qu'on l'arlerte qu'il a mis seulement 2 ordres sur 10!!!

C'est nazes autant que je joue plus cette partie si je peux pas remettre d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

validation non voulu Empty
MessageSujet: Re: validation non voulu   validation non voulu Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:57

Bah écoute, il s'agit juste de faire attention pour les fois suivantes.

Ici tout le monde a déjà fait des erreurs (dont certaines qui coûtent la partie), et on en est pas mort (on a même fini nos parties !)

Si tu joues pour gagner, c'est sur ça doit être frustrant (mais je dirais même : ne joue pas du tout, car tu pourrais perdre !!)
Dis toi que tu es encore en phase d'apprentissage, et comme pour n'importe quel jeu, tu commence en faisant un peu n'importe quoi.

Aime tes erreurs et fait en sorte qu'elle ne se reproduisent plus, c'est comme ça que tu avanceras.

Et si tu donnes une dimension RP à ton jeu, tout est possible, dans le meilleur comme dans le pire.
Moi je pense d'ailleurs que tu as des espions chez toi, mais je n'en dirais pas plus.
Quelques têtes devraient tomber.
Revenir en haut Aller en bas
eithelgul




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2008

validation non voulu Empty
MessageSujet: Re: validation non voulu   validation non voulu Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:12

Pour info je ne joue pas mais alors PAS DU TOUT pour gagner je joue pour jouer et me faire plaisir. Et c'est justement ce qui viens de NE PAS se passer. S'aurait été tellement compliqué de me permettre de remettre mes ordres?

Le site est très bien mais il y a encore de nombreux point à améliorer pour evité ce genre de désagréments et ainsi assurer que chacun profite au mieux. Je ne pense pas que ce soit très compliqué de rajouter un contrôle disant "attention vous avec seulement mis 1 ordres sur 10 vous êtes sur?".

Ca me fait une partie complètement faussée. Et bien sur ces messieurs mes adversaires ont commencé par changer leurs plans pour exploiter cette erreur qui en plus de me penaliser un tour, m'enfonce....tellement glorieux.

je vais activer mes actions pour pas bloquer mais ça me fait chier. Si ça vous plait vous pouvez me remplacer je n'y verrai aucun inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

validation non voulu Empty
MessageSujet: Re: validation non voulu   validation non voulu Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:50

Le soucis c'est que tout se fait à la main, c'est à dire par maitre Go.

Citation :
Achien AgentOOK alemay alex2 Alexandrovitch
alexasteph allard92 Antika Arfy Arghail
Arutha Astalon Astaroth Axbb12 BackBone
Ben Artistim benben Bengui Benolf bibou
bonyv boudi Bronn Bubar Butor
Cador Camille cersei Chal cheun
Choupinou Clarisse Wolf conrad Cricri Crom
Cy Dalson Danton Darky david
davthezombi Direwolf Droelghynn Dunkan Dylas
eddard eithelgul elpi Elvis Elwe
Enki-Liuwing Erondael Exeter Femurex FF
fifi finwe Floik florian fp12
François Garok GA_thrawn Geoffray geoffroycamacho
geronimo Gilgamesh gillou78 gnome godevin
Goneric Goodspeed Goumar Groppy guatomindo
Guernica gwenzo hagal Hipparchia Hirad Coeurfroid
hist Hoon Ilmakis imperatrice iron belken
jabier jagermeister jaime Jaqen H'ghar Jawelito
Jenpol2 jmlo jogisteph Ju judograal
jujax Kabrateo KassKrâne Kennard Keterelyon
ketzal Kevin Khaz Kongal krol
kronir kzwix labarique Lafrite letoIII
Lezard Valeth Lionalisk locke83 lonewolf Lord Commandant Jaime
Lord Marco Lothrim LuVaLyTi M MaitreGo
Manu Militari Marb marlouf marvinlerouge MasterBouh
Matt le Fou Maturin Maurice Morisson MegaMax Mika
Muaddib Muchu MyLord naim Napoléon
Nathaniel Neits Niarkoss Nico Noreth
nox_s Ony OurZ. overzaz PapaOurs
Pask Hal pen-pen ploubi Rahyll Rary
ratus Reborn Resentiments Rhaegar ric
Roïk Roxelius sam Samildanach SeNTEnZa
ser Ibsen Ser Jeanys de Retz Shiryu shurikhan Silence
Silvernights Skurn Sophranes Spongebob stratcom
Swaywill Swyrm TaureauBlanc Teomme the looser
TheNaq titi Titine-for-fight Tobb toun
travelling_tree Ttetert Turenne Twix Velvet
Ventgris Waze Worm Xahell xapate
yami yboompook ymril yomgui00 yoren
Yvain Zac zébraeus Znorkh
Voilà.
C'est la liste des joueurs.
Donc maintenant tu en prends un par semaine qui fait une erreur, et tu comprends que c'est _ingérable.

NOUS aussi avons fait des erreurs, et avons fait des SUGGESTIONS d'améliorations.
Celle que tu proposes est notée, je pense, mais on ne peut pas corriger manuellement des erreurs de manipulations qui ne sont PAS des bugs.

Je ne sais pas comment te faire comprendre sans que tu le prennes mal, mais bon, faire des erreurs est le lot de tout le monde. Tu as mal cliqué (peut être parce que ce n'est pas clair), mais TU l'a fait.
Moi je l'ai fait, et ça doit pas être loin de 10 fois.
au début, on était peu, donc Go était bien gentil de corriger nos bourdes, mais on a abandonné ce système depuis quelques mois déjà.
Ca signifie, que nous AUSSI, qui te le faisons remarquer, avons perdu des parties, à cause de cela.
Et maintenant, je ne fais plus d'erreurs. (J'ai 74 parties à mon actif, + 9 en cours). Donc c'est possible.
Ajoute à cela, le temps qu'il faut pour demander à chaque joueur son accord, que go réagisse etc.
On perd entre un et deux jours, et moi ça me gave des choses comme ça.

Aux échecs, on a instauré une règle du "pièce touchée, pièce jouée".
C'est un peu pareil ici, et oui c'est pour des raisons TECHNIQUES et humaines.
De plus, pas de jaloux comme ça, puisque la règle est pour tous.
Au contraire, ça permet de venir dire coucou sur le forum, suggérer deux trosi trucs, revoir un point de règle, lire des post intéressants etc.


tout ceci n'étant pas dit méchamment, mais c'est juste pour que possèdes une vue d'ensemble



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marb
Admin
Marb


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 26/05/2008

validation non voulu Empty
MessageSujet: Re: validation non voulu   validation non voulu Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:12

Je comprends les deux points de vue:

-ça fout les boules de voir une partie perdre complètement de son intérêt parce qu'on a fait une connerie, mais je crois qu'on est tous passés par là...

-d'un autre côté, et je crois que c'est le plus important, y'a un gars qui a mis ce site en place, qui le gère bénévolement et sur son temps libre. Ce qui nous permet de jouer beaucoup plus que ce que nous permet notre temps libre.

Je suis sûr que l'admin te comprend parfaitement Eithelgul, le problème c'est que s'il te dit oui, je ne vois pas comment il peut dire non au prochain qui bouletise (sachant que si on sait qu'on a droit à l'erreur, on fera moins attention, et qu'on fera donc plus de bêtises...), ce qui, comme le disait Hipparchia, n'est pas possible à gérer pour lui ...

Donc je pense que le mieux est de gérer comme tu peux la fin de partie même si c'est ptet mal barré (et puis qui sait, Greyjoy c'est fort :p), et te lancer dans une autre où tu pourras te faire plaisir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas

Tarabas


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2009

validation non voulu Empty
MessageSujet: Re: validation non voulu   validation non voulu Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:39

Voila moi j'ai fait une demi erreur et je voulais savoir si on pouvais me la corriger
Cela concerne la partie 613
Je m'explique j'ai joué la puissance de hautjardin et au moment de l'executer je me suis dit tu peux mettre n'importe quel carte sauf loras et devinez quoi j'ai mis loras et validé No
Après il me demande le nombre de jeton a prendre et là j'ai dit Noooooooooooooooooooooon

Alors tant que je ne valide pas l'ordre n'est pas executé mais je ne peux pas revenir au debut de la phase

Voila je suis donc bloqué entre deux eaux avec un ordre a moitié executé
voila ca serait en debut de partie je me dirais ok j'ai encore 10 tours pour me remonter mais là on est au tour 8 et juste après il reste que 2 tours maximun donc cela très dur et tout le monde sait que loras est hautement stratégique (il oblige les autres a ne pas laisser un seul fantassin)

Puis je être l'exception et faire un retour en arrière pour une demi erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Nours




Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

validation non voulu Empty
MessageSujet: la réponse existe déjà il me semble   validation non voulu Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:27

il me semble que tu vas pouvoir te sauver toi même ....
jette un coup d'oeil sur ce sujet du forum appelé très justement "la puissance du hautjardin", il devrait t'aider :
https://tronedefer.forums-actifs.net/questions-sur-les-regles-sur-le-site-f3/la-puissance-de-hautjardin-t596.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas

Tarabas


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2009

validation non voulu Empty
MessageSujet: Re: validation non voulu   validation non voulu Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:13

Merci c'est tout a fait ma situation
j'aurais du mieux regarder le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





validation non voulu Empty
MessageSujet: Re: validation non voulu   validation non voulu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
validation non voulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validation perdue ou non voulue ?
» Corrections, Erreurs de validation...Une idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: