Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ellaria sand (Martell) VS Loras (Tyrell)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

ariane  loras - ellaria sand (Martell) VS Loras (Tyrell) Empty
MessageSujet: ellaria sand (Martell) VS Loras (Tyrell)   ariane  loras - ellaria sand (Martell) VS Loras (Tyrell) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:33

chacun ont une capacité "immédiate"
Loras m'attaque mon piéton, et me le tue donc immédiatement.
Mais Mon ellaria devrait, puisqu'elle défend, changer mon piéton en canasson.

Pourquoi sa carte marche, et pas la mienne ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fifi




Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2008

ariane  loras - ellaria sand (Martell) VS Loras (Tyrell) Empty
MessageSujet: Re: ellaria sand (Martell) VS Loras (Tyrell)   ariane  loras - ellaria sand (Martell) VS Loras (Tyrell) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:44

Il doit être devant toi au niveau des fiefs, du coup son pouvoir s'applique avant le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Hirad Coeurfroid




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2007

ariane  loras - ellaria sand (Martell) VS Loras (Tyrell) Empty
MessageSujet: Re: ellaria sand (Martell) VS Loras (Tyrell)   ariane  loras - ellaria sand (Martell) VS Loras (Tyrell) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:07

C est exactement ca fifi! désolé que ca se joue sur un point de règles je pense que t'aurais joué autre chose du coup..
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

ariane  loras - ellaria sand (Martell) VS Loras (Tyrell) Empty
MessageSujet: Re: ellaria sand (Martell) VS Loras (Tyrell)   ariane  loras - ellaria sand (Martell) VS Loras (Tyrell) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:17

pas grave ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marb
Admin
Marb


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 26/05/2008

ariane  loras - ellaria sand (Martell) VS Loras (Tyrell) Empty
MessageSujet: Re: ellaria sand (Martell) VS Loras (Tyrell)   ariane  loras - ellaria sand (Martell) VS Loras (Tyrell) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:33

A noter que ça marche de la même façon avec Arianne: son pouvoir ne s'applique pas si le fantassin se fait tuer par Loras.
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

ariane  loras - ellaria sand (Martell) VS Loras (Tyrell) Empty
MessageSujet: Re: ellaria sand (Martell) VS Loras (Tyrell)   ariane  loras - ellaria sand (Martell) VS Loras (Tyrell) Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:29

Marb a écrit:
A noter que ça marche de la même façon avec Arianne: son pouvoir ne s'applique pas si le fantassin se fait tuer par Loras.
non c'est pas vraiment ça le truc, c'est vraiment juste une histoire de priorité, car il n'y a jamais d'égalité (sinon on serait bien embêtés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ariane  loras - ellaria sand (Martell) VS Loras (Tyrell) Empty
MessageSujet: Re: ellaria sand (Martell) VS Loras (Tyrell)   ariane  loras - ellaria sand (Martell) VS Loras (Tyrell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ellaria sand (Martell) VS Loras (Tyrell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription :: Les Héro-ïne-s-
Sauter vers: