| ariane martell - pouvoir de la carte maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letoIII
| Sujet: ariane martell - pouvoir de la carte maison Ven 17 Juil - 19:33 | |
| son pouvoir se déclenche-t'il en attaque comme en défense ? | |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: ariane martell - pouvoir de la carte maison Ven 17 Juil - 19:51 | |
| Oui. La seule condition, c'est de perdre la bataille | |
|
| |
letoIII
| Sujet: Re: ariane martell - pouvoir de la carte maison Mer 22 Juil - 13:49 | |
| c'est ce qui me semblait, malgre un texte tourné autour de la défense... (le verbe "obtenir" n'a pas de sens lorsque le martell attaque...) | |
|
| |
bbounty
| Sujet: Re: ariane martell - pouvoir de la carte maison Dim 4 Avr - 2:32 | |
| Question sur cette carte, car c'est la première fois que j'utilise cette version des cartes. J'ai cheché dans les règles, mais comme je n'ai pas trouvé de regles de la 3e version, et pas trouvé de réponse ni dans le site ni dans la FAQ... Déjà différence de 1 ou 2 en force, est ce que c'est en force totale, en comptant les carte maison? Ou est ce en force brute c'est à dire juste unités, soutiens et modificateurs d'ordres? Je ne sais jamais, ça. Ensuite, Est ce que le contrôle de la province est changé? Annulé? Laissé tel quel? Merci beaucoup! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ariane martell - pouvoir de la carte maison Dim 4 Avr - 18:58 | |
| Le critère est : "Si vous perdez la bataille". Donc il faut prendre en considération la force totale, avec soutiens, force des héros, etc | |
|
| |
bbounty
| Sujet: Re: ariane martell - pouvoir de la carte maison Lun 5 Avr - 0:38 | |
| | |
|
| |
Baron Hastur
| Sujet: Re: ariane martell - pouvoir de la carte maison Jeu 6 Sep - 14:55 | |
| - bbounty a écrit:
Ensuite, Est ce que le contrôle de la province est changé? Annulé? Laissé tel quel?
Je relance le sujet, car la réponse m'intéresse : est ce que l'on fait retraite, mais que l'on prend la province ou bien est ce que l'on fait retraite mais que la propriété de la province reste inchangée ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ariane martell - pouvoir de la carte maison Jeu 6 Sep - 21:31 | |
| - Baron Hastur a écrit:
- bbounty a écrit:
- Ensuite, Est ce que le contrôle de la province est changé? Annulé? Laissé tel quel?
Je relance le sujet, car la réponse m'intéresse : est ce que l'on fait retraite, mais que l'on prend la province ou bien est ce que l'on fait retraite mais que la propriété de la province reste inchangée ? Bonne question, faut que je vérifie comment j'ai codé ça (c'était il y a 5 ans... ), puis je te répondrai. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ariane martell - pouvoir de la carte maison Dim 9 Sep - 23:04 | |
| - bbounty a écrit:
- Ensuite, Est ce que le contrôle de la province est changé? Annulé? Laissé tel quel?
Laissé tel quel. Si le défenseur avait posé un blason précédemment, il reste en place. La province restera sous le contrôle de la Maison à qui appartient le blason. | |
|
| |
Baron Hastur
| Sujet: Re: ariane martell - pouvoir de la carte maison Lun 10 Sep - 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ariane martell - pouvoir de la carte maison | |
| |
|
| |