Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fresh touch!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teomme

Teomme


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2008

Fresh touch! Empty
MessageSujet: Fresh touch!   Fresh touch! Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:05

Bon désolé si le sujet a déjà été débattu mais:

Il existe trois jeux de cartes différents et sur le site une seule, c'est dommage qu'on ait pas le choix (j'imagine qu'il y a de terribles difficultés informatiques derrière tout ça et un gars qui tape à deux doigts comme moi ne se permettrait pas de faire des reproches Wink )

Il existe dans la troisième extension du jeu de nouvelles règles pour les attaques de sauvageons qui sont aussi très sympa! Si on pouvait choisir ça aussi pour les parties ce serait vraiment le rêve!!! queen

Bon j'arrête, je pense que les Admin' maudissent les gens qui en veulent toujours plus albino Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas

Tarabas


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2009

Fresh touch! Empty
MessageSujet: Re: Fresh touch!   Fresh touch! Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:23

Oui moi je prefere Tywin dans le 2ème set ou sa force égale le nombre de blason qu'il met !!!

Je trouvais que cela rééquilibrait bien contre le greyjoy même si certains peuvent le trouver "trop bourrin" .

le lien de discussion pour "l'autre tywin" study

https://tronedefer.forums-actifs.net/questions-sur-les-regles-sur-le-site-f3/valeur-de-tywin-une-fois-mort-t462.htm


Dernière édition par Tarabas le Sam 17 Oct - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2009

Fresh touch! Empty
MessageSujet: Re: Fresh touch!   Fresh touch! Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:10

mince je ne me souviens pas avoir jouer avec un 3eme set de cartes, va falloir remédier à cela!

Sinon je me souviens que effectivement le sujet du 2eme set avait été abordé il y a quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Teomme

Teomme


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2008

Fresh touch! Empty
MessageSujet: Re: Fresh touch!   Fresh touch! Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:26

Bena avec la deuxième extension du jeu "Tempete de lames" en VF, il y a un nouveau set de cartes utilisables avec n'importe quelle version du jeu (en plus d'autres règles optionnelles utilisables elles aussi avec n'importe quelle version du jeu).
La force des cartes de ce 3° set est entre celle du premier et du second set.

Voici les textes:

BARATHEON :

Stannis Baratheon : 4
Si votre adversaire possède le Trône de Fer, vous pouvez le lui voler jusqu'à la prochaine Bataille des Rois et gagnez une icone Epée.

Renly Baratheon : 3
2 épées

Melisandre : 2
Gagnez immédiatement autant de pions de pouvoir que la force de la carte de votre adversaire.

Axell Florent : 2
2 tours

Salladhar Saan : 1
Si vous gagnez la bataille, votre adversaire perd 2 pions de pouvoir et vous en gagnez 2.

Devan Mervault : 1
1 épée + 1 tour

Davos Mervault: 0
Si vous perdez cette bataille, vos unités ne sont pas en déroute et vous pouvez payer 2 pions de pouvoir pour gagner une icône Tour.


GREYJOY :

Balon Greyjoy : 4
Si vous remportez la bataille, gagnez autant de pions de pouvoir que la différence de force dans la bataille.

Dagmer Cleftjaw : 3
1 épée + 1 tour

Asha Greyjoy : 2
Si vous êtes soutenu dans cette bataille, gagnez 2 icônes Epées

Theon Greyjoy : 2
1 tour

Andrik the Unsmiling : 1
2 épées.

Victarion Greyjoy : 1
Si cette bataille est adjacente à une mer, gagnez +1 en force et une icône Tour.

Aeron Damphair : 0
Après avoir révélé les cartes, vous pouvez payer 2 pions de pouvoir pour défausser cette carte et en choisir (si c'est possible) une nouvelle de votre main pour utiliser dans cette bataille avec un malus de -1 en force.


LANNISTER :

Jaime Lannister : 4
1 épée + 1 tour

Gregor Clegane : 3
Gagnez un nombre d'icône Epée égal à 3 moins la force de la carte adverse.

Tywin Lannister : 2
2 tours

Joffrey Baratheon : 2
1 épée

Cersei Lannister : 1
Votre adversaire doit perdre 2 pions de pouvoir à la fin de la bataille.

Ilyn Payn : 1
Si vous gagnez la bataille, votre adversaire doit perdre une unité, sans tenir compte du nombre d'icône Tour qu'il a.

Tyrion Lannister : 0
Vous pouvez renvoyer la carte de votre adversaire dans sa main et le forcer à en choisir une nouvelle. S'il n'a pas d'autre carte, alors il ne joue pas de carte personnage.


MARTELL :

Oberyn Martell : 4
2 épées

Darkstar : 3
1 épée

Doran Martell : 2
Placez immédiatement votre adversaire en bas de la table des Fiefs, puis déplacez les autres joueurs vers le haut et donnez l'Epée Valyrienne à celui qui est en tête des Fiefs si nécessaire.

Nymeria Sand : 2
En attaque, gagnez une icône Epée. En défense, gagnez une icône Tour.

Areo Hotah : 1
1 tour

Arianne Martell : 1
Si vous perdez cette bataille de 2 ou moins en force, votre adversaire et vous devaient faire retraite après la bataille.

Maester Caleotte : 0
3 tours


STARK :

Robb Stark : 4
2 épées.

Smalljon : 3
1 tour

Eddard Stark : 2
Vous ne perdez aucune unité dans cette bataille, quelque soit le nombre d'épée. Ignorez toute capacité qui vous ferait perdre des unités.

Jory Cassel : 2
1 épée

Maege Mormont : 1
Si vous gagnez cette bataille, vous pouvez choisir l'endroit où votre adversaire fait retraite. Vous devez choisir un lieu où votre adversaire perd le moins d'unités possible.

Catelyn Stark : 1
Si vous êtes soutenu dans cette bataille, gagnez 2 en force de combat et une icône Tour.

Bran Stark : 0
Vous pouvez récupérer une de vos cartes défaussées à la fin de la bataille.


TYRELL :

Loras Tyrell : 4
1 épée

Randyll Tarly : 3
2 épées

Mace Tyrell : 2
Si vous gagnez, vous pouvez immédiatement placer un ordre de Soutien ou de Défense dans cette zone (pas un ordre spécial), retirant ainsi tout ordre qui était auparavant présent.

Garlan Tyrell : 2
1 tour

Margaery Tyrell : 1
2 tours

Willas Tyrell : 1
Si vous défendez, cette carte a une force de 3.

La Reine des Epines : 0
Retirez immédiatement un des ordres de votre adversaire dans cette zone ou dans une zone adjacente.


Et il existe aussi des cartes pour les attaques de sauvageons. Quand une attaque a lieu, on tire une carte et il y a des nouveaux évènements en cas de victoire ou de défaite contre les sauvageons.

exemple:

Défaite des veilleurs
Plus petite mise : défaussez vous de votre plus haute carte Maison (s'il vous en reste
plus qu'une).
Les autres : défaussez vous d'une carte Maison au hasard (s'il vous en reste plus
qu'une).

Victoire des veilleurs
Plus haute mise : rien ne se passe


Dernière édition par Teomme le Sam 31 Oct - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2009

Fresh touch! Empty
MessageSujet: Re: Fresh touch!   Fresh touch! Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:12

ah ouais, ca change beaucoup de choses. Ca doit etre sympa a jouer flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Fresh touch! Empty
MessageSujet: Re: Fresh touch!   Fresh touch! Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:15

Tarabas a écrit:
Oui moi je prefere Tywin dans le 2ème set ou sa force égale le nombre de blason qu'il met !!!
Je trouvais que cela rééquilibrait bien contre le greyjoy même si certains peuvent le trouver "trop bourrin".

Bof... Dans le même set de cartes héros, tu as aussi :

Greyjoy :
- Gerold Bonfrère (force 2) Annule le texte de la carte adverse

ou Tyrell :
- Reine des Epines (force 1) Annule la force du personnage adverse
- Willas Tyrell (force 0) Annule le texte de la carte adverse avec la possibilité de se l'approprier pour ce combat

Du coup ta carte Tywin te sert à pas grand chose. A moins d'un coup de bol ou d'adversaires débutants, ta carte Tywin est plus un hadicap qu'un atout...
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
letoIII




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Fresh touch! Empty
MessageSujet: Re: Fresh touch!   Fresh touch! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:03

pour utiliser les cartes tempetes de lames, il faut aussi utiliser tout le set de base : nouvelle carte, nouveau système westeros, système de pions personnages, système d'otage (une galère à faire à mon avis...) et surtout nouveau système de victoire....


autant dire reprogrammer entièrement le jeu. Crying or Very sad
...
je pense que l'admin a autre chose à faire. Il a déja donné de son temps pour cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Teomme

Teomme


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2008

Fresh touch! Empty
MessageSujet: Re: Fresh touch!   Fresh touch! Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:33

letoIII a écrit:
pour utiliser les cartes tempetes de lames, il faut aussi utiliser tout le set de base : nouvelle carte, nouveau système westeros, système de pions personnages, système d'otage (une galère à faire à mon avis...) et surtout nouveau système de victoire....


autant dire reprogrammer entièrement le jeu. Crying or Very sad
...
je pense que l'admin a autre chose à faire. Il a déja donné de son temps pour cette version.

Faux, le nouveau set de carte est compatible avec le jeu de base, tout comme les otages, leader etc qui sont transposables.

Pour le coup je proposais juste de permettre le choix entre les trois set de cartes existant ainsi que la nouvelle attaque de sauvageons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fresh touch! Empty
MessageSujet: Re: Fresh touch!   Fresh touch! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fresh touch!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Suggestions-
Sauter vers: