Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Volonté de R'hllor

2 participants
AuteurMessage
Edward

Edward

Volonté de R'hllor Empty
MessageSujet: Volonté de R'hllor   Volonté de R'hllor Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:02

Je voudrais jouer cette ordre sur la partie 1240, mais je ne peux pas alors que je ne l'ai pas utilisé.
Alors avant de crié au bug, j'aimerais savoir si les ordres spécifiques au maison peuvent se jouer partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Marb
Admin
Marb

Volonté de R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Volonté de R'hllor   Volonté de R'hllor Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:27

Oui, cet ordre peut se jouer partout (au contraire des consolidations), mais avant il faut regarder la troisième carte Westeros Very Happy.
Edward

Edward

Volonté de R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Volonté de R'hllor   Volonté de R'hllor Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:42

et bien tu viens de m'apprendre quelques chose, je ne savais pas qu'il était comptabilisé comme un raid. Un grand merci Marb.
Marb
Admin
Marb

Volonté de R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Volonté de R'hllor   Volonté de R'hllor Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:46

De rien, tu peux me laisser Peyredragon dans la partie pour la peine Wink.

Sinon, tu peux glisser ta souris sur les ordres spéciaux et tu verras à quelles phases ils sont résolus et donc auxquelles ils peuvent ne pas être jouables de temps à autres.
Contenu sponsorisé

Volonté de R'hllor Empty
MessageSujet: Re: Volonté de R'hllor   Volonté de R'hllor Icon_minitime

Volonté de R'hllor
Page 1 sur 1