Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [AAR:1247] La maison Stark .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fingolfin Le Noldor




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2009

[AAR:1247] La maison Stark . Empty
MessageSujet: [AAR:1247] La maison Stark .   [AAR:1247] La maison Stark . Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:35

Tout à commencé dans le sang . Et tout finira dans le sang à n'en point douter . Ici commencent mes carnets militaires, moi Lord Fingolfin Stark de Winterfell .
Mon grand ami le Roi Robert est mort . Cela ne fait aucun doute, c'est là l'oeuvre de l'infâme Cerseï afin de conserver le trône pour ses enfants nés d'un inceste .
En ce jour d'avril, j'ai fait rassembler mes troupes à Winterfell et à Blancport, afin de verrouiller tous les passages du Nord . Mes forces vont occuper Blancport et ma flotte va bloquer les passes, patrouiller dans l'espace maritime . La guerre éclatera vite, il nous faudra être prudent . Le Nord à jadis tenu, mais qu'en sera t-il aujourd'hui ? Nous sommes moins puissants qu'avant, l'hiver vient, mais pour qui ? Pour la maison Stark ou pour ses ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin Le Noldor




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2009

[AAR:1247] La maison Stark . Empty
MessageSujet: Re: [AAR:1247] La maison Stark .   [AAR:1247] La maison Stark . Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:38

Nos troupes sont prêtes, les chevaux sont reposés et fin prêt à de longues journées de courses . Les soldats sont solidement armés et les mailles ne sont pas rouillés . Les épées brillent au soleil et le Loup Stark flotte et claque en haut des lances . Et à côté du Loup se tiennent bien d'autres blasons, de l'écorché Bolton au géant déchaîné des Ombles, de l'ours des Mormonts jusqu'au poing des Glover . Ils sont presque tous là, à Winterfell, campant devant les portes de la cité, envahissant la ville d'hiver ...
Quoi qu'il en soit le Lord Baratheon à envoyé un message incendiaire à l'assemblée des Lords . Je lui ai répondu, il me faut des alliés ... Et si la puissante flotte du Cerf va vers le Nord les quelques navires de guerre de Blancport ne pourront pas l'arrêter .

Lord,
Encore une fois, je vous présente mes condoléances . Veuillez excuser mes paroles quelque peu colériques dans l'assemblée des Lords, mais quelques affaires m'avaient fort courroucé . Bien, comme vous le savez nous rassemblons tous nos forces, mais j'espère que le Loup et le Cerf pourront s'entendre . Nous avons le même objectif, abattre le Lion . Votre révélation m'a mortifié, les deux plus grands crimes de notre temps orchestrés par une même famille !
Le régicide de Jaime avait jeté la honte sur son âme, mais c'était pour une bonne cause . Mais cet inceste ! Seule la mort pourrait laver cette horreur !
Quoi qu'il en soit, je pense que nous pouvons être amis et alliés en ces temps difficiles .
Lord Stark de Winterfell .

Ce message ainsi écrit devrait m'assurer son soutien, ou tout du moins aucune attaque de sa part .

Mais le Greyjoy aussi bouge, la flotte de fer navigue dans toute la baie du fer-né, les forces Greyjoy stationnées en Pyk sont prêtes à embarquer, me disent mes espions . J'ai même reçu de sa part un corbeau . Et sans attendre plus longtemps, je lui ai répondu par le même corbeau . Le problème est toujours le même, ma flotte est bien trop faible pour bloquer le cap de Pouce-Flint à une véritable flotte ... Il me faut s'assurer de son soutien .

Lord,
Votre message m'agrée plutôt . Je ne souhaite pas la guerre entre nos deux maisons, je ne souhaite que la paix et la richesse dans un commerce entre nos deux pays . Mais comprenez qu'il me faut prendre quelques sécurités . Je ne vous demanderais qu'une seule chose, n'envoyez aucun navire en Mer du couché de soleil, gardez vos flottes dans la baie du fer-né .
En espérant que nous nous entendions bien,
Lord Stark de Winterfell .

Ma réponse devrait lui convenir ... Pour un temps . Mais je ne souhaite pas véritablement aider la Seiche, je compte plutôt rester sur l'attente et observer ... Puis dès que le Lannister faiblira (de ça j'en suis presque sur, les forces Lannister sont très puissantes dans de véritables combats, mais face à des raids qui pillent les villages et les cités côtières, ils ne pourront rien ) je frapperais le Seiche ...
Il n'y a plus de place pour la pitié .
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin Le Noldor




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2009

[AAR:1247] La maison Stark . Empty
MessageSujet: Re: [AAR:1247] La maison Stark .   [AAR:1247] La maison Stark . Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:30

Un bataillon de fantassin est parti par navire occuper la Presque-Île de Claquepince en vitesse .
Je crains que le Baratheon ne tente de la prendre, mais en accord avec notre pacte je devrais réussir à la sauvegarder . Ce serait une bonne tête de pont en cas de combat contre le Cerf .
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin Le Noldor




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2009

[AAR:1247] La maison Stark . Empty
MessageSujet: Re: [AAR:1247] La maison Stark .   [AAR:1247] La maison Stark . Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:47

Le Baratheon n'a pas finalement laissé passé .
Aussitôt l'armée en place à la presque-île de Claquepince, voilà la flotte Baratheon qui arrive et son armée qui campe devant les portes, intimant à mes troupes de partir .
Maege Mormont n'a pas eu le choix et le bataillon s'est replié . Ce mouvement à néanmoins été bénéfique, Se Axell Florent qui commandait à la force Baratheon s'est gravement blessé en glissant d'un escalier dans le donjon, voilà un capitaine du cerf mis hors jeu .

Une nouvelle armée avait remplie Winterfell . Depuis le départ des forces pour Moat Caillin, Blanc-Port ou les terres Arryn, la cité était bien vide .
Mais une grande troupe de cavalerie s'était rassemblée à Winterfell .
Des Eyrié était venue un corbeau . Lady Lysa était prête à soutenir les Stark, pour peu qu'une troupe vienne soutenir ses propres forces . Le bataillon d'infanterie prêté à Lady Lysa étant parti dans les Montagnes de la Lune, elle craignait l'arrivée des armées du Cerf sur ses terres .
La cavalerie était prête à partir aux Eyrié, les navires étaient à flot et paré à transporter l'armée Stark .
Mais une tempête approchait, il fallait différer le voyage .
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin Le Noldor




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2009

[AAR:1247] La maison Stark . Empty
MessageSujet: Re: [AAR:1247] La maison Stark .   [AAR:1247] La maison Stark . Icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:04

Un bataillon de cavaliers et un régiment de fantassins étaient finalement partis et avaient occupé les Eyrié .
De la forteresse Arryn, mes forces ont pu prendre le contrôle de toute la zone au dessus de la Presqu'ile de Claquepince . La rivière sert de muraille naturelle, et le bataillon de cavalerie patrouille dans les Montagnes de la Lune .
Des ambassadeurs tentent tant bien que mal de rallier les clans des Montagnes, mais ils ne semblent pas être intéressés, et même ils tendent des embuscades aux patrouilles .
Quoi qu'il en soit, en cas d'attaque du Baratheon il devra obligatoirement nettoyer les Montagnes de la Lune, avant de songer à monter plus au Nord . Dans le cas contraire, nos forces chargeraient sur Claquepince .
Maintenant que les Arryn nous ont rejoint, il faudra songer à passer à l'attaque, avant que les voisins ne deviennent trop puissants .
D'après nos informations, les Greyjoy mettent une pression énorme sur les Lannister, une grande armée occupe les Marches du front de Mer, tout en les empêchant de monter au Nord ou de nous rejoindre en cas d'alliance en verrouillant Salvemer .
Néanmoins il y a une faille dans la tactique Greyjoy . La flotte de la Seiche à découvert toute la Mer du Coucher de Soleil pour s'attaquer aux Tyrell en occupant la Mer d'Ete Occidentale .
Si nous envoyions une flotte dans la Mer du Coucher de Soleil, et qu'avant cela nous nous attaquions à Pouce Flint ... Nous ferions d'une pierre deux coups .
Si la flotte de la Baie du fer-Né ne bouge pas, il y à un risque que l'assaut sur Pouce Flint rate, mais si la flotte de la Baie bouge, ce serait l'assaut terrestre réussirait .
Mais le problème est qu'il est possible que la flotte qui pille les Tyrell remonte au Nord pour récupérer cette zone .
Dans ce cas nous ne pourrions rien faire avec nos deux escadrilles de dromons .

Il faudra y réfléchir . Tout est possible, mais c'est risqué, soit nous réussissons tout, soit nous réussissons la moitié, ou alors nous perdons tout et nous risquons un assaut Greyjoy .
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin Le Noldor




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2009

[AAR:1247] La maison Stark . Empty
MessageSujet: Re: [AAR:1247] La maison Stark .   [AAR:1247] La maison Stark . Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:11

Le Lion devient de plus en plus dangereux .
Il tient cinq forteresses et ses forces rassemblées à Port-Réal menacent le Bief . Si il prend cette dernière cité, il aura la victoire et nous ne pourrions rien pour le bloquer .
Mais tout n'est pas perdu .
Si le Lion est bloqué à Port-Réal, j'ai une chance à mon tour .
Mes troupes sont en position, je vais rassembler des forces dans les Montagnes de la Lune qui fondront sur la Presque-île de Claquepince, sans presque aucune chance de défaite .
Et plus au nord ma cavalerie de Winterfell s'attaquera à Pouce Flint . L'éclatement de la flotte et des armées de la Seiche me donne l'avantage .
Si tout se passe bien je peux moi même en finir avec cette guerre .
Que les anciens Dieux me soutiennent .
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas

Tarabas


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2009

[AAR:1247] La maison Stark . Empty
MessageSujet: Re: [AAR:1247] La maison Stark .   [AAR:1247] La maison Stark . Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:01

Oui vous avez été proches de la victoire également, et c'est la dessus que le loup est dangereux a 6 joueurs, on le voit moins venir qu'un autre comme le martell par exemple Razz

C'est interessant de lire les autres
a+
Revenir en haut Aller en bas
Nours




Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

[AAR:1247] La maison Stark . Empty
MessageSujet: Re: [AAR:1247] La maison Stark .   [AAR:1247] La maison Stark . Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:13

La tactique Stark par excellence en 6 joueurs ...
Occuper tranquillement le Nord et lorsque son heure arrive fondre sur Claquepince et Pouceflint ...
Mais pour cela il faut que la partie ne finisse pas trop tôt.
Bravo et dommage que nous n'ayons pas plus collaboré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AAR:1247] La maison Stark . Empty
MessageSujet: Re: [AAR:1247] La maison Stark .   [AAR:1247] La maison Stark . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AAR:1247] La maison Stark .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AAR] 1247 - Farkasember, conseiller de la Maison Baratheon
» [AAR] 1247 -Mestre Nours de la Maison Martell
» Maison Stark
» Liste des ouvertures de la Maison Stark
» Robb Stark v1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: AAR, les parties "RP" :: AAR 1247-
Sauter vers: