Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ser Davos Mervault sur engin de siège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexalius




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2011

Ser Davos Mervault sur engin de siège Empty
MessageSujet: Ser Davos Mervault sur engin de siège   Ser Davos Mervault sur engin de siège Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:50

Bonjour,


Ma question est simple et je crains avoir déjà la réponse :

Si SER DAVOS MERVAULT est utilisé, en carte défense, pour une unité "engin de siège", cette unité survit-elle au combat ?

Je sais que la règle dit que : Les Engins de Siège ne peuvent pas faire retraite et sont immédiatement détruits s'ils doivent retraiter. Les Engins de Siège ne peuvent pas être choisis comme perte des icônes épée des cartes Maison.

Mais comme la carte SER DAVOS MERVAULT dit que "si vous perdez cette bataille, vos unités ne sont pas mises en déroute"... je me demandais si, par hasard, la "déroute" ne précédait pas la "retraite" Surprised

De sorte que, dans cette hypothèse, l'enfin de siège ne fait pas "déroute" et se "déplace" directement sur une case adverse.

Mais sans doute que cela ne colle pas...

Merci pour votre réponse, j'attends de jouer un coup sur une partie à ce propos drunken
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Ser Davos Mervault sur engin de siège Empty
MessageSujet: Re: Ser Davos Mervault sur engin de siège   Ser Davos Mervault sur engin de siège Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:22

Et bien non, la déroute c'est quand tes troupes sont penchés et qu'elles ont donc retraité.
Le pouvoir de Ser Davos Mervault ne marche donc pas désolé…^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ser Davos Mervault sur engin de siège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvoir davos mervault
» Balon Greyjoy vs (Stannis Baratheon ou Davos Mervault)
» engin de siege
» Ser Ilyn Payne vs Engins de Siège
» Soutient d'un engin de siège en défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription :: Les Héro-ïne-s-
Sauter vers: