Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Extension non officielle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SuperTAZE

SuperTAZE


Nombre de messages : 243
Localisation : 69003 Lyon
Date d'inscription : 09/12/2010

Extension non officielle. Empty
MessageSujet: Extension non officielle.   Extension non officielle. Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:44

Notre monde est parfois peuplé de grands malades.

Pour ceux qui trouvent le jeu trop fade ou trop court, voilà une extension à la qualité bluffante (au moins visuellement, je n'ai pas testé) destinée à jouer à 9 joueurs (des malades, je vous le disais). On part sur la base du jeu à 6, avec Arryn, Tully & Targaryen en sus. Les Targaryen utilisent d'ailleurs 3 dragons, identiques (par les règles) à ceux de "notre" map à 4 joueurs ; coïncidence or not, bonne question. Wink
Comme la carte devient trop petite, l'extension comporte une nouvelle map, rien que ça (à imprimer soi même, comme tout le reste d'ailleurs).

Bref, un truc de dingues, rien qu'à télécharger ça fait 230Mo. Pour ceux que ça intéresse, c'est là :
http://www.west2productions.com/Gamers/AGOT9/


PS : MaîtreGo, pourrais-tu nous programmer ça steuuupléééééééé. Extension non officielle. Chat-potte_icn02
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

Extension non officielle. Empty
MessageSujet: Re: Extension non officielle.   Extension non officielle. Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:37

J'en avais déjà parlé dans un topic, mais au fil d'une conversion, d'où le fait que je ne le retrouve pas à partir des titres des sujets.

Notre cher Maître Go m'y répondait que pour l'avoir testé, il trouvait le jeu beaucoup trop lent. Il me semble me souvenir qu'il y avait d'autre soucis, cependant, afin de ne pas écorcher ce qu'il a pu dire, je m'abstiendrais d'en rajouter ^^"

Personnellement, j'ai récupéré tout le dossier de cette extension il y a plus de 2 ans mais n'ai pas encore eu le temps de m'atteler à du bricolage. Et puis, j'ai déjà du mal à réunir 5 joueurs pour un TdF normal alors 9 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Extension non officielle. Empty
MessageSujet: Re: Extension non officielle.   Extension non officielle. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:52

Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Extension non officielle. Empty
MessageSujet: Re: Extension non officielle.   Extension non officielle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension non officielle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extension l'Armée des Morts
» 2eme extension du jeux de plateau
» V2 - Mace Tyrell et la destruction du fantassin
» Nouvelle extension
» extension - tempête de lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: d'Hivers-
Sauter vers: