Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La volonté de R'hllor vs la ruse du Lion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akhenar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2012

La volonté de R'hllor vs la ruse du Lion Empty
MessageSujet: La volonté de R'hllor vs la ruse du Lion   La volonté de R'hllor vs la ruse du Lion Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:27

Bonsoir. alien

Partie 2495
je joue Lannister et j’enclenche la ruse du Lion sur le Baratheon en premier lors de la phase de raid. Jusque la tout va bien.
Viens le tour du Baratheon qui active sa volonté de R'hllor sur mon soutien en Nera.
D’où ma question... pourquoi donc tant de haine? et surtout pourquoi il a put raider mon soutien alors que la ruse du Lion précise bien " ni faire de raid"

scratch
merki
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

La volonté de R'hllor vs la ruse du Lion Empty
MessageSujet: Re: La volonté de R'hllor vs la ruse du Lion   La volonté de R'hllor vs la ruse du Lion Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:38

Bah, c'est parce que je n'ai pas pensé à ce cas et donc ne l'ai pas programmé... Rolling Eyes
Je fais la correction sur la partie.


Dernière édition par Admin le Mar 24 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
akhenar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2012

La volonté de R'hllor vs la ruse du Lion Empty
MessageSujet: Re: La volonté de R'hllor vs la ruse du Lion   La volonté de R'hllor vs la ruse du Lion Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:42

yeah cheers cheers
merci pour mon soutien et pour ta réponse ultrarapide!
Revenir en haut Aller en bas
Namuris




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2012

La volonté de R'hllor vs la ruse du Lion Empty
MessageSujet: Re: La volonté de R'hllor vs la ruse du Lion   La volonté de R'hllor vs la ruse du Lion Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:07

C'était effectivement logique au vu de l'intitulé de la Ruse du Lion Smile
Mais je dois avouer que j'ai été réellement surpris de voir la Néra dans le menu de choix des territoires à raider, je n'ai pas pu m'empêcher de tenter le coup Embarassed

Cette partie s'annonce compliquée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La volonté de R'hllor vs la ruse du Lion Empty
MessageSujet: Re: La volonté de R'hllor vs la ruse du Lion   La volonté de R'hllor vs la ruse du Lion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La volonté de R'hllor vs la ruse du Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ruse du lion
» Ruse du Lion vs Flotte de Fer
» [Ordre unique] Ruse du lion & règles de raid.
» Volonté de R'hllor
» Erreur dans le texte "volonté de R'hllor" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: