Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quitter/Abandonner une partie ?

Aller en bas 
+2
Naldus
Hisoka Sengir
6 participants
AuteurMessage
Hisoka Sengir




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2013

Quitter/Abandonner une partie ? Empty
MessageSujet: Quitter/Abandonner une partie ?   Quitter/Abandonner une partie ? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 4:05

Je ne trouve pas dans l'interface un bouton pour abandonner une partie.
En effet je souhaite me retirer de la 4022 qui bug à tour de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Naldus

Naldus


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2013

Quitter/Abandonner une partie ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter/Abandonner une partie ?   Quitter/Abandonner une partie ? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:10

Il n'y a pas de bouton pour abandonner une partie. Tu peux éventuellement demander ton remplacement sur cette partie dans le forum Préparation des parties. Dans tous les cas, pense à signaler ton bug dans le forum Rapport de bogues.
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

Quitter/Abandonner une partie ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter/Abandonner une partie ?   Quitter/Abandonner une partie ? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:55

Tu veux quitter la partie parce qu'elle bug (sachant que l'Admin corrige au besoin) ou parce que tu subis une invasion Lannister ?

Je ne pense pas qu'abandonner les parties soit la solution, et surtout dans le cas présent, où la personne qui te remplacerai ferait clairement que de la figuration.

Mat'

Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Sengir




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2013

Quitter/Abandonner une partie ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter/Abandonner une partie ?   Quitter/Abandonner une partie ? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:39

Le problème c'est qu'il y a eu plus de trois bug de suite qui rendent la partie totalement caduc.

Maintenant on nous demande au lanister et au greyjoy de choisir une carte de héros pour un combat entre baratheons et martell.

De plus il y a des problèmes de troupe vaincu toujours sur le plateau alors qu'elle aurai du disparaître et des combats au résultat surprenant ...

Cette partie n'a plus aucun sens.

Il est dommage de ne pas pouvoir supprimer une telle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Quitter/Abandonner une partie ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter/Abandonner une partie ?   Quitter/Abandonner une partie ? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:49

Je ne crois pas que ce soit l'esprit de ce jeu que d'abandonner. Quand on joue au jeu des trônes, on doit vaincre ou mourir ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Quitter/Abandonner une partie ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter/Abandonner une partie ?   Quitter/Abandonner une partie ? Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:34

Hisoka Sengir a écrit:
En effet je souhaite me retirer de la 4022 qui bug à tour de bras.
S'il y a un bug il faut le signaler immédiatement au lieu d'empirer la situation !
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

Quitter/Abandonner une partie ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter/Abandonner une partie ?   Quitter/Abandonner une partie ? Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:15

Si tu vois le moindre bug, et comme le dit l'Admin, signale le ! Sinon, effectivement, la partie devient un vrai non-sens...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Sengir




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2013

Quitter/Abandonner une partie ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter/Abandonner une partie ?   Quitter/Abandonner une partie ? Icon_minitimeDim 8 Sep - 4:23

Un premier bug à était signaler et corrigé, mais cela à engendrer un deuxième bug (non signalé ?) qui à engendrer à son tour un 3eme bug.

Vu la vitesse de jeu et le nombre de bug dans cette partie, elle n'a vraiment plus aucun sens.

De toute façon je ne suis pas un bloquer de partie donc je jouerai mon tour, mais il me semble qu'un dispositif de suppression de partie devrait être mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Quitter/Abandonner une partie ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter/Abandonner une partie ?   Quitter/Abandonner une partie ? Icon_minitimeMer 11 Sep - 0:10

Hisoka Sengir a écrit:
De toute façon je ne suis pas un bloquer de partie donc je jouerai mon tour, mais il me semble qu'un dispositif de suppression de partie devrait être mise en place.
Non, sinon les plus faibles quitteront la partie en cas de défaite probable.
Si c'est à cause de bugs, tu es nouveau ici, et tu dois jouer à la V2, mais sache qu'au début (depuis 6 ans quand même et plus récemment pour la carte made in maison avec les dragons), on a fait les béta testeurs aussi. Le forum des bug est nettoyé, donc tu ne vois pas les messages les plus anciens.
C'est un peu inévitable, et plus on signale les bugs, plus ils sont corrigés :p
Donc ce n'est pas un argument pour quitter il me semble !

On remplace les gens qui ne jouent plus (et pour certains on désactive les comptes) ou jouent des parties et pas d'autres... C'est l'Admin qui le fait, à la main.
Après éventuellement on permettre un vote pour autoriser quelqu'un à quitter la partie, mais ce n'est vraiment pas l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitter/Abandonner une partie ? Empty
MessageSujet: Re: Quitter/Abandonner une partie ?   Quitter/Abandonner une partie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitter/Abandonner une partie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quitter une partie
» Quitter une partie avant qu'elle ne commence...
» Quitter une capitale
» Quitter un territoire avec un bateau dans un port
» Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: