Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation La Vipère Rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Vipère Rouge




Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 28/02/2014

Présentation La Vipère Rouge Empty
MessageSujet: Présentation La Vipère Rouge   Présentation La Vipère Rouge Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:40

Bonjour à vous, seigneurs de Westeros !
Je m'appelle La Vipère Rouge et j'espère bien un jour asseoir mon royal postérieur sur le Trône de Fer.
Je joue régulièrement au Trône de Fer (seconde édition) avec mes amis, mais j'avais envie de pouvoir faire plus de parties, c'est pourquoi je m'inscris aujourd'hui sur ce site, et en attendant que l'administrateur valide ma candidature (je l'espère ^^) je viens me présenter à vous.
Je peux généralement me connecter plusieurs fois par jour (sauf cas exceptionnel) et je préviens toujours sur j'ai des empêchements. Je pratique relativement bien la diplomatie et pense être un stratège correct, j'ai donc hâte de jouer avec vous sur ce site.
Dans le livre, ma Maison préférée est la Maison Martell mais dans le jeu je n'ai pas de réelle préférence, tout me va =)

J'espère avoir fait bonne impression et pouvoir rapidement jouer (si je suis accepté).
Amicalement,
La Vipère Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation La Vipère Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Vipère Rouge   Présentation La Vipère Rouge Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:46

Inscription validée.
Bienvenue sur le Trône de Fer Online !  
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
La Vipère Rouge




Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 28/02/2014

Présentation La Vipère Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Vipère Rouge   Présentation La Vipère Rouge Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:54

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Boon63




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2013

Présentation La Vipère Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Vipère Rouge   Présentation La Vipère Rouge Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:04

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation La Vipère Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Vipère Rouge   Présentation La Vipère Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation La Vipère Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Joffrey
» Présentation de PapyPane
» présentation delvetor
» Présentation Horus
» Présentation Cyanure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: