Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Petit message de félicitation !

Aller en bas 
+16
elwe
Matt le Fou
Shiryu
hipparchia
AgentOOK
overzaz
hist
Muchu
velvet
gillou7867
kevin
yami
Neitsabes
Napoléon
Admin
Hotpie
20 participants
AuteurMessage
Hotpie




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/08/2007

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:25

Le site fonctionne très bien, offre un interface sympa et clair, ... en un mot bravo!

Je jouais précédement sur le forum de Direwolf (cf le forum la garde de nuit et le forum le jeu_des_trônes), mais là, le plaisir est décuplé par la prise en compte automatique des ordres.

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:16

merci pour ce message et pour les encouragements.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Napoléon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:23

Mes plus sincères et admiratives félicitations pour l'interface ludique à la fois parfaitement ergonomique (diplomatie, mise en place stratégique, déroulement tactique et opérationnel) et esthétiquement synthétique.

Avantage supplémentaire, le judicieux rééquilibrage initial à la Cour des Rois entre les Maisons Greyjoy et Tyrell, qui était la seule déficience du Jeu de Base à 5 (au détriment de la Maison Lannister).

A quand une Version à 6 avec la Maison Martell qui est le nec plus ultra de l'Equilibre Stratégique entre les Puissances de départ (au détriment cette fois de la Maison Barathéon) et avec la pertinente contribution tactique optionnelle des ports?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:35

Merci.

Le rééquilibrage à la Cour du roi est une recommandation faite à la fin du livre des règles.
Cela me semble nécessaire pour l'intérêt des parties.

la version à 6 joueurs avec les différentes options n'est pas prévue avant l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Neitsabes




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2007

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:50

Je me joins aux félicitations que je réitère (je les ai déjà exposées dans un autre posts mais ça fait toujours du bien de savoir que son travail est apprécié, non ?)

Et je me permets d'apporter une précision concernant ceci :
Admin a écrit:
Le rééquilibrage à la Cour du roi est une recommandation faite à la fin du livre des règles.
Cela me semble nécessaire pour l'intérêt des parties.
Ce n'est plus une recommandation, c'est désormais intégré à la FAQ officielle. C'est donc la règle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yami




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:55

Nouvellement arrivé alors j'en profite pour dire merci bravo et meme youcadi youcada!

tres convivial, joli, efficace que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2007

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:34

Regarde Go ! Il a dit Youcadi Youcada ! T'as pas bossé pour rien en fin de compte Very Happy

Il a dit efficace aussi ... alors je sais pas trop si on peut le prendre au sérieux ...

C'est quoi qui est joli ??? Les pions ... dis les pions !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
gillou7867




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/06/2007

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:22

ca doit etre la page "les joueurs" kevin Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2007

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:31

Tu veux dire la page "joueuses", avec photos, mensurations ... etc etc ...

C'est vrai, certaines pages peuvent être jolies ... ( celle de Velvet ... certains vont être déçu Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
gillou7867




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/06/2007

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:01

va falloir de la place pour mettre une photo de velvet... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
velvet

velvet


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2007

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:55

un de toi aussi Wink
dans l autre sens :p
Revenir en haut Aller en bas
gillou7867




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/06/2007

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:58

c'est vrai que je suis grand mais pleure pas t'es pas si gros!! : Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
velvet

velvet


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2007

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:01

impayable le gilloux Wink
tu frequente trop les trolls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muchu




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:26

Je joue depuis le 24 août au jeu de plateau et j'ai trouvé votre site lundi

Depuis je n'en décroche plus, un grand bravo pour ce travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:22

MdR...

kevin a écrit:
Regarde Go ! Il a dit Youcadi Youcada ! T'as pas bossé pour rien en fin de compte Very Happy

Il a dit efficace aussi ... alors je sais pas trop si on peut le prendre au sérieux ...

C'est quoi qui est joli ??? Les pions ... dis les pions !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
hist




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2007

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:28

velvet a écrit:
impayable le gilloux Wink
tu frequente trop les trolls Wink

Je plussoie Gillou tu dois pas etre si gros que ca...quoi que???et tu as quoi contre les trolls???NON mais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
overzaz

overzaz


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2007

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Super boulot   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:08

Bravo les gars pour ce travail énorme et surtout pour nous permettre (bon enfin à moi en tout cas) de jouer à ce chef d'oeuvre qu'est AGOT avec quelques copains qui sont disséminés partout en France depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
AgentOOK




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2007

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:46

Yep, de même que Zaz au dessus, faisant partie des copains sus cités.

Sinon, s'il y a besoin d'un coup de main pour le site, je veux bien aider(profil DBA applicatif).
Revenir en haut Aller en bas
yami




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:08

je continue sur des remercieement pour les nouvelles évolutions fort pratiques !!!

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:39

Encore merci à tous,
ça m'encourage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:49

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Malines, Belgique
Date d'inscription : 14/09/2007

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:55

Un grand merci Go pour ce dur labeur.

Je n'ai jamais joué à la version plateau et c'est donc grâce à ce site que je découvre ce jeu très bien ficelé.

Je n'ai pas de point de comparaison bien sûr, mais il me semble que cette version online bonifie même le gameplay initial sur plusieurs aspects: la dimension stratégique (temps de réflexion procurés entre les ordres, alliances et discussions par mp...) en ressort grandi je pense, sans parler aussi que ça supprime les distances (appréciable pour un français exilé) et aide bcp pour trouver 4 ou 5 autres camarades motivés par une partie...

En bref, que du bonheur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gillou7867




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/06/2007

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:09

y'a du bon et du moins bon ds le fait d'y jouer online par rapport a une bonne vieille tablée!!!

Plus simple de trouver du monde, plus regulier etc mais les parties sont bcp plus lentes et tu n'as qd mm pas la chaleur humaine!!

Par contre, ce site est super agreable, bravo go et kevin aussi allez je suis sympa ;-)!! Bravo continuez a nous faire plaisir comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Malines, Belgique
Date d'inscription : 14/09/2007

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:47

Mais si la chaleur humaine est là!

Preuve à l'appui: ton message "Bisous tt le monde" à l'Assemblée dans la partie 100, ce juste après même m'avoir sauvagement double-fistfucké 3 unités avec l'aide de Stark dans la 81...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gillou7867




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/06/2007

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:03

oui mais tu rates qd mm des scenes anthologiques comme :

velvet qui harcelent quasi ttes la tablée de petits bouts de papiers compreomettant

velvet et cricri qui sortent fumes des clopes sur le bacon alors qu'ils sont non fumeurs tous les deux

velevet et je ne sais qui qui vont au chiottes ensembles (bon la ok le doute sur l'action qui suit reste permis)

etc...

toutes ressemblances avec la realité est fortuite bien sur ceci n'est que fiction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2008

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:54

Merci pour le travail accompli, c'est un réel plaisir de pouvoir jouer dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
elwe




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:55

Nouvellement arrivé c'est avec grand plaisir qu'on puisse jouer avec une interface graphique aussi claire.

La seule petite amélioration que je vois serait de pouvoir visualiser les ordres uniques quand on passe la souris dessus (comme pour les cartes maisons ou le supply des armées) parcequ'on ne se rappelle pas toujours des spécifictés des ordres uniques de chaque maison, avec ça ce sera tout simplement parfait !

Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:07

Bonne remarque d'Elwe à ma droite, je vais y réfléchir.

En attendant, il te reste toujours la possibilité de consulter la page des règles où ils sont tous détaillés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
elwe




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:30

Admin a écrit:
Bonne remarque d'Elwe à ma droite, je vais y réfléchir.

En attendant, il te reste toujours la possibilité de consulter la page des règles où ils sont tous détaillés. Smile

C'est ce que je fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/06/2007

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:05

C'est vrai que ca serait une bonne idée, au moins pour les ordres spéciaux.
je dois lire la règle a chaque fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ash_Scm

Ash_Scm


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/11/2011

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:21

Watcha ! ( comme on disait dans les années 80 )

Merci et surtout félicitations à Maitre GO et à tous ceux qui ont mis ça en place.
C'est fluide, bien foutu, et on sent que ça vie !!!
Gros joueur que je suis, je me régale sur ces tablées!
Et pour ce qui est du manque de chaleur humaine, je trouve que les participants sont plutôt affables, jouent même plus Roleplay par messagerie que nous ne le ferions autour d'une table.
Un joueur m'a même signalé que ce système évite les énervements de certains suite à des trahisons traumatisantes...

Gloire à vous !

Trone
Revenir en haut Aller en bas
FolOrc




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2012

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Bravo aux codeurs et animateurs du site   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:08

J'ajoute mon obole.

Toutes mes félicitations pour la mise à disposition de ce jeu sur le web.

C'est du beau boulot

Trone
Revenir en haut Aller en bas
Raitsling

Raitsling


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2012

Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:19

Oui félicitations !! Merci beaucoup, c'est vraiment génial !! Very Happy
Et niveau programmation, vous avez dû en chier avec tous les cas particuliers et options de ce jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message de félicitation ! Empty
MessageSujet: Re: Petit message de félicitation !   Petit message de félicitation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message de félicitation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message privé
» vous avez un message...
» Partie 1011 Lord Nours de la glorieuse famille Tyrell
» Petit sondage d'habitudes
» Petit championnat interne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: d'Hivers-
Sauter vers: