Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ordre de marche déclenchant deux combat différents ordre re

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincecat




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2013

Ordre de marche déclenchant deux combat différents  ordre re Empty
MessageSujet: Ordre de marche déclenchant deux combat différents ordre re   Ordre de marche déclenchant deux combat différents  ordre re Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:05

Salutations,
Tout est dans le titre : si je deplace deux troupe differente avec le même ordre de marche sur 2 zones de combat différent dans quel ordre sont résolut les combats?
Ca fait longtemps que je n'ai pas joué du coup selon moi ca ce fait dans l'ordre de position sur le trone de fer de mes adversaires. Ou est-ce que c'est moi qui décide? je préfère pas me tromper si ca arrive à l'avenir..
Merci par avance pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
vincecat




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2013

Ordre de marche déclenchant deux combat différents  ordre re Empty
MessageSujet: Re: Ordre de marche déclenchant deux combat différents ordre re   Ordre de marche déclenchant deux combat différents  ordre re Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:07

Ps : de même si une de mes troupe après avoir envahi un territoire doit battre retraite. Dois elle obligatoirement se replier sur son territoire de provenance ou peux-elle fuir vers un territoire neutre et libre voisin à la zone de bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Ordre de marche déclenchant deux combat différents  ordre re Empty
MessageSujet: Re: Ordre de marche déclenchant deux combat différents ordre re   Ordre de marche déclenchant deux combat différents  ordre re Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:33

Salut,

Les réponses se trouvent dans les règles pour tes deux questions :

1) tu ne peux pas déclencher deux batailles avec la même marche. C'est une bataille au maximum.

2) si tu attaques et que tu perds la bataille tu retraites obligatoirement sur ta zone d'où est partie la marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
vincecat




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2013

Ordre de marche déclenchant deux combat différents  ordre re Empty
MessageSujet: Re: Ordre de marche déclenchant deux combat différents ordre re   Ordre de marche déclenchant deux combat différents  ordre re Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:37

Merci pour la réponse,

J'ai mal lut dans ce cas là et milles excuses pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Ordre de marche déclenchant deux combat différents  ordre re Empty
MessageSujet: Re: Ordre de marche déclenchant deux combat différents ordre re   Ordre de marche déclenchant deux combat différents  ordre re Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:35

pas de souci, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Ordre de marche déclenchant deux combat différents  ordre re Empty
MessageSujet: Re: Ordre de marche déclenchant deux combat différents ordre re   Ordre de marche déclenchant deux combat différents  ordre re Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:40

La réponse à ta deuxième question peut donner lieu à un cas particulier surprenant :

Si tu attaques à partir d'un fief adverse (qui tu aurais conquit au tour précédent, par exemple), que tu quittes la zone avec toutes tes unités et sans laisser de pion pouvoir.
Si tu perd la bataille, tu ne pourra pas retraiter et toutes tes unités seront détruites.

Pourquoi ?
Parce que si tu quittes un fief adverse, son propriétaire en reprend immédiatement le contrôle (en fait il faut se rappeler que sur le plateau de jeu, le pion pouvoir est imprimé sur la zone des fiefs).
Et qu'on ne peut pas retraiter sur une zone contrôlée par un adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Ordre de marche déclenchant deux combat différents  ordre re Empty
MessageSujet: Re: Ordre de marche déclenchant deux combat différents ordre re   Ordre de marche déclenchant deux combat différents  ordre re Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de marche déclenchant deux combat différents ordre re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partie 810] bug ordre de marche
» Ordre unique + marche
» Combat : ordre de dépose des cartes de héros
» Question ordre de marche et soutien
» Ordre de marche forcée et laisser un pion pouvoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: