Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ordre unique la puissance de hautjardin

Aller en bas 
+2
Marb
cricri
6 participants
AuteurMessage
cricri




Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/06/2007

ordre unique la puissance de hautjardin Empty
MessageSujet: ordre unique la puissance de hautjardin   ordre unique la puissance de hautjardin Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:24

Partie 1223, j'ai pensé a mettre l'ordre unique de la puissance du hautjardin en mer d'été orientale et ce n'était pas possible.

C'est un bug ou c'est du au fait qu'on ne joue pas d'ordre de consolidation en mer??

Je n'ai pas trouvé d'explication dans les règles qui le disait clairement mais c'est la seule raison que j'ai trouvée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marb
Admin
Marb


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 26/05/2008

ordre unique la puissance de hautjardin Empty
MessageSujet: Re: ordre unique la puissance de hautjardin   ordre unique la puissance de hautjardin Icon_minitimeVen 5 Mar - 4:44

C'est tout à fait ça: pas de consolidation en mer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/06/2007

ordre unique la puissance de hautjardin Empty
MessageSujet: Re: ordre unique la puissance de hautjardin   ordre unique la puissance de hautjardin Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:34

Pour une fois que je voulais utiliser cet ordre a la con, c'est quand meme pas de bol.
C'est hallucinant que ce soit les maisons les + fortes qui aient les meilleures ordres uniques alors que les maisons les plus faibles ont de la m**** Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PapaOurs




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2007

ordre unique la puissance de hautjardin Empty
MessageSujet: Re: ordre unique la puissance de hautjardin   ordre unique la puissance de hautjardin Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:43

Dit pas ça... Flotte de Fer de Greyjoy marche comme un raid, donc on peut pas virer des ordres maritimes en le posant sur la cote Smile
C'est des bateaux sur roue quoi Cool Cool

Mais c'est vrai qu'on peut se poser la question de l'intérêt de haut-jardin !! Si au moins il était en pas en consolidation... et encore No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinceauxetlatablette.com/
cricri




Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/06/2007

ordre unique la puissance de hautjardin Empty
MessageSujet: Re: ordre unique la puissance de hautjardin   ordre unique la puissance de hautjardin Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:18

Ouais mais entre flotte de fer et puissance du hautjardin, y'a pas photo quand meme.
Moi j'aurais donné hautjardin au greyjoy et la flotte de fer au Tyrell.
Ca aurait rétablit un certain déséquilibre Razz
Revenir en haut Aller en bas
brackk




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2010

ordre unique la puissance de hautjardin Empty
MessageSujet: Re: ordre unique la puissance de hautjardin   ordre unique la puissance de hautjardin Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:18

mais niveau role play ca n'aurait pas été terrible . en revanche un bonus en rapport avec les troupes ou chevalier aurai bien coller avec les tyrell .
(jparle pour le nom bien sur ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
GunnerMC

GunnerMC


Nombre de messages : 118
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2010

ordre unique la puissance de hautjardin Empty
MessageSujet: Re: ordre unique la puissance de hautjardin   ordre unique la puissance de hautjardin Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:47

Comment se fait-il que dans la partie 1769 le joueur tyrell ait pu placer sa puisssance de hautjardin en mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

ordre unique la puissance de hautjardin Empty
MessageSujet: Re: ordre unique la puissance de hautjardin   ordre unique la puissance de hautjardin Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:48

En principe, il ne peux pas.
Je l'ai donc ôté.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





ordre unique la puissance de hautjardin Empty
MessageSujet: Re: ordre unique la puissance de hautjardin   ordre unique la puissance de hautjardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ordre unique la puissance de hautjardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de raid sur ordre unique
» Ordre unique + marche
» ordre unique et interdiction de raid?
» ordre unique greyjoy: la flotte de fer
» Consolidation et ordre à usage unique recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription :: Le Trône de Fer V.1 / La Bataille des Rois-
Sauter vers: