Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 poser une question avant de valider si armées sans ordres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
resentiments

resentiments


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2007

poser une question avant de valider si armées sans ordres Empty
MessageSujet: poser une question avant de valider si armées sans ordres   poser une question avant de valider si armées sans ordres Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:56

au vu des problèmes qui continuent (lorsqu'on est dernier à donner ses ordres, il est difficile revenir en arrière), ne serait il pas judicieux de poser une question du style : "Certaines armées sans ordres, confirmez vous ce choix"

autre possiblité (mais beaucoup plus compliqué)

obliger les utilisateurs à donner des ordres (créer un point sans ordres, d'où complication) et refuser de valider les ordres si toutes les armées n'ont pas d'ordre.

nono, chieur de base (et fier de l'être)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

poser une question avant de valider si armées sans ordres Empty
MessageSujet: Re: poser une question avant de valider si armées sans ordres   poser une question avant de valider si armées sans ordres Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:07

resentiments a écrit:
au vu des problèmes qui continuent (lorsqu'on est dernier à donner ses ordres, il est difficile revenir en arrière), ne serait il pas judicieux de poser une question du style : "Certaines armées sans ordres, confirmez vous ce choix"

???
Je n'ai pas eu de soucis de ce genre depuis que j'ai mis le retour sur ordre en place.
Sinon, oui, c'est possible, ça prend du temps et j'ai d'autres trucs sur le feu, en particulier la mise en place de l'extention...



resentiments a écrit:
autre possiblité (mais beaucoup plus compliqué)

obliger les utilisateurs à donner des ordres (créer un point sans ordres, d'où complication) et refuser de valider les ordres si toutes les armées n'ont pas d'ordre.

nono, chieur de base (et fier de l'être)

Non, car ce n'est pas une obligation de rendre un ordre pour chaque armée.


Sinon, tu t'étais proposé de me faire une page avec des ouvertures types et commentées pour chaque Maison.
Tu en es où ???

Admin, chieur aussi, si je veux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
resentiments

resentiments


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2007

poser une question avant de valider si armées sans ordres Empty
MessageSujet: Re: poser une question avant de valider si armées sans ordres   poser une question avant de valider si armées sans ordres Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:18

la partie 59 te donnera un exemple Smile
il n'a pas souhaité te demander de les changer, mais cela montre qu'il est toujours possible que cela pose problème Very Happy

pour les ouvertures, mon problème reste le même que la dernière fois que je t'en ai parlé : lorsque je place les pions sur la carte, je n'arrive pas à faire en sorte que le contour reste invisible. Ce qui fait que cela donne des points blancs pour le moins disgracieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bengui




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2007

poser une question avant de valider si armées sans ordres Empty
MessageSujet: Re: poser une question avant de valider si armées sans ordres   poser une question avant de valider si armées sans ordres Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:01

Admin a écrit:
resentiments a écrit:
au vu des problèmes qui continuent (lorsqu'on est dernier à donner ses ordres, il est difficile revenir en arrière), ne serait il pas judicieux de poser une question du style : "Certaines armées sans ordres, confirmez vous ce choix"

???
Je n'ai pas eu de soucis de ce genre depuis que j'ai mis le retour sur ordre en place.
Sinon, oui, c'est possible, ça prend du temps et j'ai d'autres trucs sur le feu, en particulier la mise en place de l'extention...

Pourtant moi, je l'ai déjà vu deux fois (parties 52 et 59) alors que je n'ai même pas encore eu le temps d'en terminer une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poser une question avant de valider si armées sans ordres Empty
MessageSujet: Re: poser une question avant de valider si armées sans ordres   poser une question avant de valider si armées sans ordres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poser une question avant de valider si armées sans ordres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordres uniques
» Ordres à rentrer
» Revenir sur le ordres
» console d'ordres : proposition
» programmation des ordres uniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Suggestions-
Sauter vers: