Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partie N° 1705. le retour des Dragons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandar




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Partie N° 1705. le retour des Dragons. Empty
MessageSujet: Partie N° 1705. le retour des Dragons.   Partie N° 1705. le retour des Dragons. Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:46

Bonjour à tous.
Une question de logique m'indispose, cher tous.

Pourquoi les troupes du Dragon peuvent-ils débarquer dans une île
sans bateau alors que j'y maitrise la zone maritime autour ?

Je demande juste une simple explication.
J'en ai marre de ma faire rouler dessus avec le Barathéon.
En 4 partie joués, trois avec lui et trois fois exploser par le Greyjoy au Nord et les dragons au "sud".

"C'est vraiement trop inuste...bouh......." Sad Sad Mad Mad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

Partie N° 1705. le retour des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: Partie N° 1705. le retour des Dragons.   Partie N° 1705. le retour des Dragons. Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:39

sandar a écrit:

J'en ai marre de ma faire rouler dessus avec le Barathéon.
En 4 partie joués, trois avec lui et trois fois exploser par le Greyjoy au Nord et les dragons au "sud".

"C'est vraiement trop inuste...bouh......." Sad Sad Mad Mad Sad Sad

Les dragons, ca vole. Et l'insurrection populaire pour Dany peut venir de l'intérieur ! Voila déja deux justificatifs à autoriser le débarquement en zone entourée Smile

Par ailleurs le problème du Baratheon, c'est qu'il a une énorme pancarte sur la tête. En effet, si le Targ foire son débarquement chez lui, le Baratheon est à peu pres inexpugnable. Il est donc plus que prioritaire de se trouver des copains.
Une alliance avec le Greyjoy te laisse les mains libres pour bouffer du dragon. Une alliance avec le Lannister devrait empecher le Greyjoy de t'embeter trop. Une alliance avec le dragon (en lui laissant le nord) te permet de te jeter à l'abordage de Port Real. Les trois stratégies peuvent marcher. Après, c'est sûr que si tu restes dans ton coin sans allié, c'est du suicide. C'est le cas pour toutes les maisons, dans le jeu de plateau en général, mais encore plus pour cette carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandar




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Partie N° 1705. le retour des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: Partie N° 1705. le retour des Dragons.   Partie N° 1705. le retour des Dragons. Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:54

Merci "LCJ".

Donc suite à l'invasion ( injustifiée ) Tangarienne,
je me suis trouver plein d'ami......!
Et donc le Tangarien aucun......!
Au moins pour un tour.....!

Ludiquement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie N° 1705. le retour des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: Partie N° 1705. le retour des Dragons.   Partie N° 1705. le retour des Dragons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie N° 1705. le retour des Dragons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retour des Dragons] Dragons et rivières
» Carte "Le retour des Dragons"
» Tournoi Retour des Dragons
» Targaryen BG Retour des dragons [6535]
» [Retour des Dragons] Clauses de débarquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription :: Le Retour des Dragons-
Sauter vers: