Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Targaryen BG Retour des dragons [6535]

AuteurMessage
Invité
Invité

Targaryen BG Retour des dragons [6535] Empty
MessageSujet: Targaryen BG Retour des dragons [6535]   Targaryen BG Retour des dragons [6535] Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:51

Bonjour,
Sur la partie citée en objet, nous rencontrons n souci : nous en sommes à la phase de programmation du tour 4, et personne n'a encore vu le joueur Targaryen. Je lui ai envoyé un message resté pour le moment sans réponse. Il n'a fait aucun combat et n'a aucune citée ni forteresse. Bug ou non?

Merci d'avance pour les éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Targaryen BG Retour des dragons [6535] Empty
MessageSujet: Re: Targaryen BG Retour des dragons [6535]   Targaryen BG Retour des dragons [6535] Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:00

Ben il a ôté sa marche de débarquement sans l'exécuter.
Du coup ses troupes sont restées sur le nouveau continent sans retour sur Westeros possible.
Je ne pensais pas avoir besoin de mettre une sécurité à ce niveau, mais je crois bien que je vais devoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net

Targaryen BG Retour des dragons [6535]
Page 1 sur 1