Venant d'arriver sur le site et ne connaissant pas le jeu; j'ai à 'esprit qu'il serait bon de jouer une première partie au moins d'initiation, qui permette aux débutants comme moi d'intégrer les mécaniques du jeu et tout ce qui va avec.
L'idée serait donc de créer une partie réunissant 5 joueurs, sans options particulières (mise à part l'attribution aléatoire des maisons qu'on puisse rire un peu) et qui réunirait mettons 3 débutants et 2 joueurs plus expérimentés, à même de faire avancer les autres.
Ayant joué à pas mal de jeu en ligne je pense que cette opération ne peut être que bénéfique pour les participants; ça nous évitera les frustrations et obstacles que l'on rencontre en arrivant sur un nouveau jeu ( rassurez moi, ici on ne se taunt pas à coup de "noob" et autres joyeusetés ?)
Ce post est donc créer pour réunir des joueurs et organiser le tout; il me semble qu'un certain Poniatowski serait déjà intéressé (côté débutant).
Que vous souhaitiez progresser ou faire progresser les autres et enrichir la communauté: VIENDEZ