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 Brouillard de guerre

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Teomme

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MessageSujet: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:10

Hello!

Une petite suggestion rigolote qui toutefois change les règles du jeu (je sais que beaucoup de joueurs n'aiment pas ça)

En fait ce serait amusant d'instaurer le "brouillard de guerre" autrement dit vous ne pouvez voir que les troupes ennemies présentes sur des territoires adjacents aux vôtres (par "vôtres" j'entends ceux qui contiennent des troupes ou un blason).

C'est un peu particulier mais ça donne une autre dimension à la diplomatie Very Happy
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Matenionmis

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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:39

Pour le coup, en effet, la diplomatie serait super capitale, en effet ! Mais ça ressemblerait carrément à la roulette russe :-)
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hipparchia

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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:14

trop de hasard je pense.
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Teomme

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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:11

Je ne suis pas d'accord, tu dis "trop de hasard" alors qu'il n'y a pas de hasard...

Primo: tu sais au départ comment sont placés les troupes, tu peux donc facilement savoir "à peu prés" ou elles peuvent être au fur et à mesure des tours, et en recoupant les infos de tes alliés.
Secundo: si tu comptes tes troupes et tous les territoires adjacents ça fait déjà pas mal de choses connues.

En fait il faudrait surtout jouer différemment, en envoyant des fantassins "en éclaireur" etc... Mais ça créerait aussi des situations particulières, par exemple quand on recevrait des informations contradictoires.
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:38

je viens de coder cette option.
J'aimerai faire une (ou deux) partie(s) test avant de l'ouvrir à tous les joueurs.
Pour l'instant l'historique de partie n'est pas accessible pour cette option. A voir ce qu'on affiche ou pas pour chaque joueur.
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:03

Je me suis inscrit à la partie, j'ai vraiment envie de voir le résultat.
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Beric Dondarrion

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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:40

Intéressant cette option! Si tu as besoin de testeurs cher Admin, tu peux compter sur moi!
Je n'ose pas m'inscrire vu le commentaire de la partie Embarassed
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Aioren

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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:57

Je serais également bien tenté par ce test, mais il faut tenir compte de mes difficultés de connexion jusqu'au 14 octobre Embarassed
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eisenheim

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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:38

ça m'interresse de tester en v2 à 6 évidemment
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Edward

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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:56

Si tu as besoin de testeur, tu peux bien entendu compter sur moi. Ca a l'air assez intéressant!
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:09

merci aux volontaires.
Début de la partie demain soir.
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:12

ouiii j'ai vu ca !
Super nouvelle ! Merci d'avoir été aussi rapide !
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eisenheim

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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:27

cool! bounce
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Absuurd

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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:49

Du coup où ça en est ce test du brouillard de guerre ? Ca donne quelque chose de sympa ?
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:40

On vient juste de commencer une partie de test et ben pour le moment, on voit rien vu que on a pas encore joue le premier tour.
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Aioren

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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:35

À noter que pour les observateurs, forcément, l'intérêt est très limité Razz
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Beric Dondarrion

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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:37

Pas si sûr Wink Il y a beaucoup de communication je trouve, plus que pour une partie "standard" (bon après, cela vient peut-être de mes supers compagnons de jeu Razz ) et j'ai l'impression que les ouvertures ne sont pas forcément "classiques" (de ce que j'en comprends de ma petite lucarne sur Westeros et des indications déduites des pions de pouvoirs et des châteaux pris).
Très intéressant!
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Prélude

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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:23

c'est vrai que le brouillard de guerre pour suivre la partie c'est pas terrible. Peut on lever l'option quand on se connecte avec un compte qui joue pas sur la partie?
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:54

Prélude a écrit:
c'est vrai que le brouillard de guerre pour suivre la partie c'est pas terrible. Peut on lever l'option quand on se connecte avec un compte qui joue pas sur la partie?
non, il faudra attendre la fin de la partie.
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:23

Admin a écrit:
Prélude a écrit:
c'est vrai que le brouillard de guerre pour suivre la partie c'est pas terrible. Peut on lever l'option quand on se connecte avec un compte qui joue pas sur la partie?
non, il faudra attendre la fin de la partie.

À noter que l'option "replay" permettant de revoir l'intégralité de la partie, après sa conclusion, pourrait se montrer très intéressante pour ce genre de parties Idea
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Teomme

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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:26

Pour ma part je trouve que c'est bien sympathique.
L'absence d'informations précises empêche le côté purement calculatoire !
A voir ce que ça dira dans deux ou trois tours.

Par contre je regrette un peu de ne pas jouer en nouvelle phase Westeros
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lord_okin

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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:10

Alors, vos premières impressions?
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:34

lord_okin a écrit:
Alors, vos premières impressions?
L'impression d'avoir tout mes voisins contre moi... scratch
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:36

On cherche un remplaçant à Lord Baratheon pour les 15 prochains jours.
Un volontaire ?
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:48

Yes je veux bien tenter l aventure
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:22

Ok merci de prendre ma charge ces 15 jours ! Je t'envoie un mp demain pour de dire ce que je sais de la situation !
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david

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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:33

Ça marche bonne soiree
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:00

lord_okin a écrit:
Alors, vos premières impressions?
Comme tu ne vois que les unités autour de toi, le reste de la carte étant vide, tu as l'impression de n'avoir que des ennemis qui t'en veulent.
c'est super flippant ! affraid
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:14

Pas évident pour les alliances... Et pour la programmation... Mais ça a l'air bien sympa!

Ce qui pourrait être sympa aussi, ce serait de pouvoir échanger ses positions avec un allié. Un bouton "échange de cartes" (comme dans civilization) qui dévoilerait l'ensemble des unités visible par le joueur, à valider par les 2 joueurs qui sont alliés et juste sur la situation à un instant t, ce qui obligerait à renouveler les alliances pour continuer à bénéficier de l'actualisation des positoins... Du coup, les alliances auraient un réel intérêt stratégique.

C'est d'ailleurs tout à fait faisable par mp donc ça ne remet pas en cause l'option BG, mais avec un bouton ce serait pratique et plus dynamique...


Dernière édition par lord_okin le Mer 22 Oct - 1:17, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:43

Non, parce que dans ce cas on ne pourrait plus mentir.
Mentir fait partie de ce jeu Smile
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:56

Alors les testeurs? votre avis sur cette option?
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:39

Prélude a écrit:
Alors les testeurs? votre avis sur cette option?
Si à la fin je gagne, c'est une nouvelle option intéressante à conserver Wink

Plus sérieusement, moi je l'aime bien.
Par contre négocier est vraiment indispensable.
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:42

Vraiment pas mal pour l'instant!
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:54

Admin a écrit:
Non, parce que dans ce cas on ne pourrait plus mentir.
Mentir fait partie de ce jeu Smile

je maintient ma proposition.... Pourquoi pas une option dans l'option? Quitte à inventer...
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:58

grand fan de civ (y a-t-il des amateurs?) je pense qu'il y a des possibilités de développement à imaginer. Par  contre, certainement faudrait-il faire comme le retour des dragons, imaginer une nouvelle carte? ce serait un jeu (beaucoup) plus en longueur...
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:05

C'est sûr que si tu veux construire de nouvelles forteresses ou envoyer des fantassins défricher le Bois du Roi, ça risque d'être un peu plus long Razz
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:12

je maintiens que le brouillard de guerre, si c'est une option de soupçon, pourrait éventuellement bénéficier d'aurtres options qui traient aux jeux de développement. Après, je dis ça parce que je suis amateur du genre...
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:16

je pense à ces possibilités parce que maitrego et ses amis ont été capables de réaliser et mettre en oeuvre une carte avec des cartes (ces redondants mais c'est marrant) qui se joue à la perfection. Aujourd'hui il y a beaucoup de joueurs actifs, pourquoi pas relancer l'idée d'une nouvelle façon de jouer?
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:53

J'veux bien. Peut-être qu'on pourrait croiser certaines fonction déjà existantes dans les différentes versions du jeu et certains éléments de jeu venant de Civilization ou Europa Universalis (ouais, j'suis également un peu amateur de ces deux franchises geek ).

Exemple :

Ce qui existe dans le trône de fer :
- Les cartes missions (extension festin pour les corbeaux)

Ce qui existe dans Civilization ou Europa Universalis :
- La recherche technologique
- Les événements historiques déclenchés lorsque plusieurs conditions sont réunies.

Proposition :
- Des cartes missions classiques qui, lorsque les objectifs sont remplis, accordent des bonus aux joueurs (+1 ravitaillement, jeton marche -1 qui devient un second jeton marche 0, bonus de +1 lors d'une mise pour les sauvageons, etc...)
- Des objectifs "roleplay" liés à l'histoire de chaque maison et qui entrainent des changements importants. Par exemple, dans l'histoire un héros meurt suite à la prise d'une forteresse, alors il "meurt" aussi dans le jeu si la même forteresse tombe (elle est retirée du paquet et est remplacée par une autre carte héros qui peut être plus puissante ou moins puissante suivant qu'il s'agisse d'un bonus ou d'un malus ; genre tu peux perdre ton Rodrick Cassel et te retrouver avec Hodor qui fait 0 et dont le seul pouvoir est de dire "Hodor"  lol! ).

Autre exemple :

Ce qui existe dans le trône de fer :
- Les pions pouvoirs
- Les ordres uniques

Ce qui existe dans Civilization ou Europa Universalis :
- Les emprunts

Proposition :
- Emprunt à la banque de fer. Joué comme un ordre unique de consolidation. Permet de gagner 2 pions pouvoir (indépendamment du terrain sur lequel il est posé). A la fin de la phase de consolidation du tour suivant, trois pions pouvoir seront ôtés de la réserve du joueur (si la réserve contient moins de trois pions, elle est totalement vidée et le joueur est placé à la fin de la piste de la cour du roi.
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:06

Toutes ces possibilités sont cool, mais je pense que un éditeur de carte serait aussi une super idée mais dure à mettre en place, je dirais.
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:30

Je suis également un grand fan de Civilization et je trouve toutes ces petites idées réellement intéressantes. J'ai d'ailleurs hâte de tester le brouillard de guerre.

Bien que, j'estime que cela dénaturerait en parti le jeu, ce pourrait être des déclinaisons passionantes à jouer, mais également plus longues (ce qui n'est pas forcément moins intéressant à jouer !).

J'apprécie la perspective d'ajouter un développement technologique et/ou économique à la stratégie et la diplomatie déjà présentent dans ce jeu.

Par contre, je m'interroge sur la faisabilité technique.

Ps: Qu'est ce que "Europa Universalis" ?

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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:00

EU est un wargame très complet et très pointu. Je ne pense pas qu'il soit faisable de prendre des éléments de ce jeu car il est basé sur l'histoire et ne se joue pas au tour par tour. Civilization serait pour moi plus adapté.

Pourquoi pas faire un nouveau "set" d'ordre unique, d'autant que je ne trouve les OU spéciaux pas équilibré. Pourquoi donnée un flotte de fer si puissante au grejois déjà avantagé au départ? Une puissance de Hautjardin extrêmement dur à placé au tyrell?

Ajouter une mission choisie parmi 2 ou 3 tirées au sort comme dans risk?

faire intervenir les ES après une avancée techno ou tout simplement à partir d'un certain nombre de tour. Une carte spécifique "vous pouvez recruter des ES" dans les cités et forteresse que vous contrôlez...

On a pu voir comme dans l'excellente carte du retour des dragons et l'invention justement des ces dragons que des développements sont envisageable!
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:48

Bonjour,

Y-a-t-il des nouvelles de ce mode de jeu qui semblait si prometteur ?
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:07

The Best of all Manchuria a écrit:
Bonjour,

Y-a-t-il des nouvelles de ce mode de jeu qui semblait si prometteur ?

La partie de test n'est toujours pas terminée. Perso je me suis fait roulé dessus xD
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:25

ForceObscure a écrit:
Perso je me suis fait roulé dessus xD

Une trahison dans le brouillard ?

Ça doit être vraiment angoissant cette carte presque vide ^^
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:57

Mais tellement énorme !

Perso', s'il y a 5 autres personnes motivées à tester également ( mais des joueurs présents, les parties qui se font en 1semain ou 10jours max, c'est bon, les parties à 1mois, c'est pas terrible ), on peut lancer une partie pour voir de nous même Smile
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:33

On vient de finir la partie test.
Très bonne ambiance dans le noir.
Flippant à souhait devant une carte vide.
Mais il faut aimer la diplomatie.
Sinon les maisons les plus faibles au départ n'ont que très peu de chances.
Il me reste un ou deux trucs à coder pour que cette option soit utilisable par les joueurs.
Je terminerai ce week-end (j'espère).
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:38

Oui super partie de test! Merci aux autres joueurs qui ont bien joué le jeu de la diplo!
On a beau essayer de faire des calculs, ça devient vite impossible de savoir ce qui se passe dans le noir.
A retenter Very Happy
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:28

L'option est disponible pour tous ! bounce
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MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:03

Ca doit vraiment être sympa ce genre d'option il y a intérêt d'avoir une sacrée diplomatie sur la partie cheers

Je pense que ceux qui n'utilisent pas assez les corbeaux vont se retrouver dans une facheuse position!

Les maisons les plus faibles en début de partie dans une mauvaise position? c'est-à-dire Lannister Tyrell? en même temps ils peuvent se prendre rapidement des attaques cachées des autres.

Ca a attaqué à tout va du coup sur votre partie?
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