Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie 2424 : problème pour un déplacement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Beric

Lord Beric


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2012

Partie 2424 : problème pour un déplacement Empty
MessageSujet: Partie 2424 : problème pour un déplacement   Partie 2424 : problème pour un déplacement Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:10

Bonjour, lors de cette partie j'ai 3 bateaux en mer étroite, j'ai un ordre de marche+1, je souhaite déplacer 2 des 3 bateaux dans la baie des naufrageurs et laisser le dernier dans le mer étroite pour ne pas dépasser mon approvisionnement, normalement c'est possible non ?

Je valide l'ordre pour 2 des 3 bateaux et je laisse le dernier sans ordre puis je valide mais on me dit je cite : "ATTENTION ! Toutes vos troupes n'ont pas débarqué !".

Alors est ce que ce déplacement est interdit par les règles, est ce que je m'y prend mal ou est ce que le jeu bug ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beric

Lord Beric


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2012

Partie 2424 : problème pour un déplacement Empty
MessageSujet: Re: Partie 2424 : problème pour un déplacement   Partie 2424 : problème pour un déplacement Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:37

hum autant pour moi j'ai réessayé plusieurs et finalement ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 2424 : problème pour un déplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: