Sujet: Raid des ordres uniques Ven 11 Mai - 18:06
Peut on effectuer un raid sur un ordre unique qui se resout en phase de consolidation comme par exemple recrutement ou la puissance de highgarden?
Skarn
Sujet: Re: Raid des ordres uniques Ven 11 Mai - 18:29
Citation :
Deux Pions Ordre : lorsqu'il y a deux pions ordre dans une zone, on applique les règles suivantes : 1) Si la zone subit un raid, les deux ordres sont retirés si la règle l'autorise (autrement dit, les ordres de marche et de défense ne peuvent être retirés). On peut donc avoir un "double pillage". 2) Si, en utilisant un ordre de marche, un joueur déplace toutes ses unités d'une zone (et la laisse sans unité), on retire immédiatement le second ordre qui n'a pas d'effet. 3) Chaque ordre est activé un par un comme les ordres normaux.
la réponse est oui
Murian
Sujet: Re: Raid des ordres uniques Ven 11 Mai - 18:37
Je vais reformuler ma question: Les ordres uniques qui se resolvent en phase de consolidation sont ils "raidable"? La regle est clair en ce qui concerne les ordres uniques qui se resolvent en phase raid mais n'est pas explicite sur le reste. Merci
Skarn
Sujet: Re: Raid des ordres uniques Ven 11 Mai - 19:31
c'est assez claire: 1) Si la zone subit un raid, les deux ordres sont retirés si la règle l'autorise (autrement dit, les ordres de marche et de défense ne peuvent être retirés). On peut donc avoir un "double pillage".
Murian
Sujet: Re: Raid des ordres uniques Sam 12 Mai - 3:01
Skarn,
Je connais ce point de regle. Si je reformule, c est qu'il est a mon sens pas assez clair. Je reformule encore: Par example, dans une zone, il n'y a qu'un seul ordre, un ordre de recrutement unique. En phase raid, est ce un ordre raidable?
Admin Admin
Sujet: Re: Raid des ordres uniques Sam 12 Mai - 4:10
Murian a écrit:
Par example, dans une zone, il n'y a qu'un seul ordre, un ordre de recrutement unique. En phase raid, est ce un ordre raidable?
Etant donné que ce n'est pas un ordre de Marche ou de Défense, la réponse est : OUI !
Murian
Sujet: Re: Raid des ordres uniques Sam 12 Mai - 4:25
Merci admin,
Ceci est Une reponse claire. Donc, Tout ordre hors defense et attaque est "raidable". On pourrait l ecrire ainsi dans la regle. C est simple et clair.