Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Classement joueur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tywyn




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2012

Classement joueur Empty
MessageSujet: Classement joueur   Classement joueur Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:29

Alors c'est mon tour,

Vous avez peut etre comme moi fait l'expérience désagréable de voir des joueurs foirer vos plans parce qu'il ne maitrise pas encore assez le jeu (consolidation bateau, mouvement inutile, attaque à l'arrache, etc) et ainsi "fausser la partie.

Je propose de mettre en place une hierarchisation des joueurs et qu'on tue tous les débutants rende cette info disponible facilement. De cette manière on pourrait lors de la création des parties, demander un niveau minimum pour s'inscrire

Genre 1 pt par partie et 10 point par partie gagné.

Qu'en pensez vous? (je sens que ça va pas plaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand

Chateaubriand


Nombre de messages : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/04/2012

Classement joueur Empty
MessageSujet: Re: Classement joueur   Classement joueur Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:03

ça me plait
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

Classement joueur Empty
MessageSujet: Re: Classement joueur   Classement joueur Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:02

Le principe parait certes intéressant cependant, pour ma part, j'ai nettement plus de parties IRL à mon compteur qu'ici sur le site. J'ai donc un niveau débutant seulement "virtuel".

P.S: Je ne suis pas non plus expert, loin de là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Classement joueur Empty
MessageSujet: Re: Classement joueur   Classement joueur Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:44

Tu as déjà des infos sur la page stats/joueurs.

Tu peux demander d'avoir un certain niveau, dans le commentaire, lorsque tu crées la partie.
Comme par exemple exiger d'avoir joué un certain nombre de parties ou exiger un certain nombre de victoires.


Dernière édition par Admin le Ven 25 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Namuris




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2012

Classement joueur Empty
MessageSujet: Re: Classement joueur   Classement joueur Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:19

Je suis plutôt de l'avis de continuer à simplement regarder les stats du joueur, car proposer un "vrai" classement serait trop compliqué à mettre en place.

En effet, il y a des joueurs ici qui ont plus de 100 parties, mais en gagnent moins de 10%, et d'autres qui ont une 20aine de parties et en gagnant 60%; et bien dans ton classement, le premier est meilleur que le deuxième, car il a plus de points.

Mon petit doigt me dit qu'il vaut pourtant mieux se méfier de ce deuxième joueur si on joue contre/avec lui^^.

Maintenant oui, moi aussi je suis déjà tombé sur des parties avec des joueurs qui semblent ignorer toute logique du jeu et multiplient les erreurs, "offrant" la victoire à un joueur....mais il faut bien apprendre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement joueur Empty
MessageSujet: Re: Classement joueur   Classement joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas un classement
» nouveau joueur
» Remplacement de joueur
» cherche joueur de remplacement 49
» Remplacement d’un joueur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Suggestions-
Sauter vers: