Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ordre sur les fiefs et les territoires avec jeton pouvoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord_Over

Lord_Over


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2012

Ordre sur les fiefs et les territoires avec jeton pouvoir Empty
MessageSujet: Ordre sur les fiefs et les territoires avec jeton pouvoir   Ordre sur les fiefs et les territoires avec jeton pouvoir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:52

Sur les territoires où se trouve notre blason, vides d'unités, il n'est pas possible de jouer un ordre de consolidation ou de recruter dessus ?

A moins qu'il soit possible de recruter dessus lors de la phase westeros dédiée, mais pas de jouer le moindre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Roudav

Roudav


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2012

Ordre sur les fiefs et les territoires avec jeton pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Ordre sur les fiefs et les territoires avec jeton pouvoir   Ordre sur les fiefs et les territoires avec jeton pouvoir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:08

Voici un extrait des règles :

"Phase de programmation :
Durant cette phase, les joueurs choisissent simultanément et secrètement leurs ordres pour chaque zone avec des unités."

C'est assez clair?
Revenir en haut Aller en bas
Raitsling

Raitsling


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2012

Ordre sur les fiefs et les territoires avec jeton pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Ordre sur les fiefs et les territoires avec jeton pouvoir   Ordre sur les fiefs et les territoires avec jeton pouvoir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:10

Lord_Over a écrit:
Sur les territoires où se trouve notre blason, vides d'unités, il n'est pas possible de jouer un ordre de consolidation ou de recruter dessus ?

A moins qu'il soit possible de recruter dessus lors de la phase westeros dédiée, mais pas de jouer le moindre ordre.

On ne peut poser de jeton d'ordre que sur des zones nous appartenant et qui contiennent au moins une unité: donc non pas de consolidation sur une zone sans unités.
Dans l'édition qui programmé sur ce site, la seule possibilité de recruter est que la carte Westeros Recrutement sorte (et l'ordre unique recrutement si tu joue avec les Ordres Uniques).

Si ça ne réponds pas à la question que tu te posais: c'est que je n'ai pas tout compris (on dirait que tu mélange plusieurs notions)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Over

Lord_Over


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2012

Ordre sur les fiefs et les territoires avec jeton pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Ordre sur les fiefs et les territoires avec jeton pouvoir   Ordre sur les fiefs et les territoires avec jeton pouvoir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:34

C'est clair. Wink

Cependant, si je n'ai pas d'unité sur un château qui m'appartient (j'ai un jeton pouvoir dessus), on est d'accord que je pourrai recruter dessus lors de la phase westeros "Recrutement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Roudav

Roudav


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2012

Ordre sur les fiefs et les territoires avec jeton pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Ordre sur les fiefs et les territoires avec jeton pouvoir   Ordre sur les fiefs et les territoires avec jeton pouvoir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:36

Les cartes Westeros s'appliquent aux territoires que tu possèdes (unités ou blasons). Exemple :; recrutement, jeux des trônes, ravitaillement

Tu ne peux jouer d'ordre que sur tes unités.

Normalement là c'est bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raitsling

Raitsling


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2012

Ordre sur les fiefs et les territoires avec jeton pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Ordre sur les fiefs et les territoires avec jeton pouvoir   Ordre sur les fiefs et les territoires avec jeton pouvoir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:37

Lord_Over a écrit:
C'est clair. Wink

Cependant, si je n'ai pas d'unité sur un château qui m'appartient (j'ai un jeton pouvoir dessus), on est d'accord que je pourrai recruter dessus lors de la phase westeros "Recrutement" ?

Tout à fait. Smile

PS: Sur ta capitale il n'y a pas besoin de déposer de jeton de pouvoir dessus, puisque par défaut elle t'appartient même quand elle est vide d'unités (sauf si un ennemi est en train d'y squatter dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre sur les fiefs et les territoires avec jeton pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Ordre sur les fiefs et les territoires avec jeton pouvoir   Ordre sur les fiefs et les territoires avec jeton pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre sur les fiefs et les territoires avec jeton pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisser un jeton pouvoir en partant
» BUG d'ordre de tour
» Marche sur territoire avec pion de pouvoir
» Ordre de marche déclenchant deux combat différents ordre re
» Ordre de raid sur ordre unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: