Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marche sur territoire avec pion de pouvoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roudav

Roudav


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2012

Marche sur territoire avec pion de pouvoir Empty
MessageSujet: Marche sur territoire avec pion de pouvoir   Marche sur territoire avec pion de pouvoir Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:52

Salut à tous,

J'ai cherché sur le forum et les FAQs, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question, j'ai dû passer à côté.

Lorsqu'on effectue une marche sur un territoire ayant un blason de pouvoir d'une autre maison, cela est-il considéré comme une "attaque"? Et donc peut on depuis même territoire à la fois prendre un territoire contrôlé par un autre joueur (blason) et attaquer une province occupée par des troupes?
Je pose la question car je me demande s'il n'y a pas une similitude avec la règle des déroutes.

Je suis presque certain que la réponse à ma question est non (j'ai dû le lire quelque part) mais je n'arrive pas à en trouver la confirmation. Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raitsling

Raitsling


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2012

Marche sur territoire avec pion de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Marche sur territoire avec pion de pouvoir   Marche sur territoire avec pion de pouvoir Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:22

Roudav a écrit:
Salut à tous,

J'ai cherché sur le forum et les FAQs, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question, j'ai dû passer à côté.

Lorsqu'on effectue une marche sur un territoire ayant un blason de pouvoir d'une autre maison, cela est-il considéré comme une "attaque"? Et donc peut on depuis même territoire à la fois prendre un territoire contrôlé par un autre joueur (blason) et attaquer une province occupée par des troupes?
Je pose la question car je me demande s'il n'y a pas une similitude avec la règle des déroutes.

Je suis presque certain que la réponse à ma question est non (j'ai dû le lire quelque part) mais je n'arrive pas à en trouver la confirmation. Merci d'avance! Wink

Si si tu peux ! Déplacer une troupe sur un territoire occupé uniquement par un pion de pouvoir adverse ne déclenche pas de combat.
Tu peux donc bien prendre 1 territoire occupé par des troupes et 1 territoire occupé uniquement par un pion de pouvoir avec 1 seul ordre de marche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche sur territoire avec pion de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de marche forcée et laisser un pion pouvoir.
» marche sur territoire avec un blason ennemi posé dessus
» Attaquant détruit et pose de pion de pouvoir
» Quitter un territoire avec un bateau dans un port
» Ordre sur les fiefs et les territoires avec jeton pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: