Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Jeu de role trone de fer 2eme edition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horadreem




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2012

Jeu de role trone de fer 2eme edition Empty
MessageSujet: Jeu de role trone de fer 2eme edition   Jeu de role trone de fer 2eme edition Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:26

Bonjour,

Un petit topic pour parler du jeu de role trone de fer (pas le jeux de société)dans sa deuxiéme édition publié par Edge.

Je viens de l'acheter et je suis en pleine lecture (320 pages); je voulais savoir si certains d'entre vous y avait déja joué (ou à la premiére impression) et vos avis.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

Jeu de role trone de fer 2eme edition Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role trone de fer 2eme edition   Jeu de role trone de fer 2eme edition Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:17

Une deuxième édition est sortie ? Merci pour l'information !

J'avoue n'avoir que feuilleté la première et même si graphiquement, il m'a laissé un bon souvenir, le fait d'y avoir trouvé plusieurs fautes d'impressions au niveau du texte m'a plutôt rebuté. J'espère que le travail sur celle-ci a été un peu plus pointu.

Il faudrait que j'en rediscute avec mon MJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonneau




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/08/2010

Jeu de role trone de fer 2eme edition Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role trone de fer 2eme edition   Jeu de role trone de fer 2eme edition Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:20

Les échos que j'ai eus m'ont confirmé un pressentiment : pour retrouver l'atmosphère du bouquin, il faut vraiment un MJ génial dans les intrigues et les conséquences politiques, sachant que finalement, les joueurs ne pourront pas chambouler l'univers. Du coup, beaucoup de travail pour y jouer.
Par contre, si tu te fous des bouquins et que les règles et le back général servent seulement de bac à sable pour un univers med fan, aucune idée.
Oui, c'est un post inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de role trone de fer 2eme edition Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role trone de fer 2eme edition   Jeu de role trone de fer 2eme edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de role trone de fer 2eme edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GN] Jeu de Rôle Grandeur Nature Trône de Fer, 19-21 juil 13
» Réédition imminente du JdP.
» Allusions historiques du Trône de Fer (article)
» Un nouveau jeu basé sur le throne de fer
» Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: d'Hivers-
Sauter vers: