Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Personnes en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Personnes en ligne Empty
MessageSujet: Personnes en ligne   Personnes en ligne Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:39

y a t-il moyen de lier les comptes du forum et du jeu, pour pouvoir afficher IG comme sur le fofo, qui est en ligne (pendant le dernier quart d'heure par exemple ?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnes en ligne Empty
MessageSujet: Re: Personnes en ligne   Personnes en ligne Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:42

Ce sont deux sites différents... En tant qu'admin, je peux paramètrer le forum, mais je n'ai pas accès à sa programmation.

Sur le site du jeu (mon site), je peux facilement identifier les personnes qui se sont logguées les dernières 24h. Pour d'autres durées de temps, c'est pas infaisable, mais déjà beaucoup plus pénible.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Personnes en ligne Empty
MessageSujet: Re: Personnes en ligne   Personnes en ligne Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:45

En fait, mais je sais que c'est beaucoup demander, je trouve que globalement la communication n'est pas aisée sur le jeu.

C'est mieux depuis que tu as changé la messagerie, mais je me dis qu'il y a moyen de faire mieux.
A partir du moment où tu auras un serveur plus puissant.
Ca peut être un chan, un TS, ou enfin un système un peu plus dynamique, qui permettrait à grande échelle (quand des centaines de joueurs seront ici :p) de pouvoir communiquer aisément, sans s'échanger des adresses de messageries instantanées.

Un truc comme ça, je ne me rend pas du tout compte si c'est dur à mettre en place
http://wwwm.meebo.com/index-fr.html
Mais c'est assez léger, ça demande pas d'installation pour le joueur.


Enfin je n'arrive pas vraiment à cerner précisément mon ressenti, mais je trouve que oui, ça manque de ne pas savoir qui est en ligne, et de ne pas pouvoir l'attraper à la volée pour lui parler.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Personnes en ligne Empty
MessageSujet: Re: Personnes en ligne   Personnes en ligne Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:04

Je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
resentiments

resentiments


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2007

Personnes en ligne Empty
MessageSujet: Re: Personnes en ligne   Personnes en ligne Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:54

t'as encore jusqu'à la fin de l'année pour y réfléchir Twisted Evil
un an, c'est quand même suffisant pour prendre une décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyLord

MyLord


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnes en ligne Empty
MessageSujet: Re: Personnes en ligne   Personnes en ligne Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:03

Le mieux se seraient carrément d'avoir un casque,comme ça on pourrait tous se parler...mais bon là c'est être un peu trop exigent.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Personnes en ligne Empty
MessageSujet: Re: Personnes en ligne   Personnes en ligne Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:39

Bah ça rien ne t'empêche de créer un serveur teamspeak quand tu organise une partie "en temps réel".

Mais je ne parle pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnes en ligne Empty
MessageSujet: Re: Personnes en ligne   Personnes en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnes en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir les joueurs en ligne ?
» la SECONDE EDITION est en ligne !
» autres jeux de plateau en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Suggestions-
Sauter vers: