Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la SECONDE EDITION est en ligne !

Aller en bas 
+11
Lord Commandant Jaime
Little Garden
hipparchia
SuperTAZE
Macabousky
david
Lukaas
Garytoper
Matenionmis
Aioren
Admin
15 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

la SECONDE EDITION est en ligne ! Empty
MessageSujet: la SECONDE EDITION est en ligne !   la SECONDE EDITION est en ligne ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:02

La Seconde Edition est en ligne.

Quoi de neuf ?

- les règles de la V2
- nombre de joueurs variable sur les cartes de la V2 (3 à 6 joueurs) et trône de fer de la V1 (3 à 5 joueurs)
- une messagerie du site qui permet aux joueurs de s'envoyer des messages en dehors des parties (limités à 50 messages / boîte)
- une page joueurs qui indique qui est connecté
- une page profil qui permet d'indiquer dans la page joueur votre localisation (peut permettre d'organiser des parties IRL)
- une plus grande automatisation des retraites et des pertes.
- une historique de ces mêmes retraites et pertes

Very Happy

Bon jeu à tous !


PS : après trois jours de terribles combats et d'âpres luttes au corps à corps, la plupart des bugs ont été corrigés et la situation maîtrisée.
Il reste certainement quelques bugs. Je vous demande un peu d'indulgence et de me les signaler sur le forum.

Merci à tous,



Dernière édition par Admin le Mer 29 Mai - 0:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

la SECONDE EDITION est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: la SECONDE EDITION est en ligne !   la SECONDE EDITION est en ligne ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:57

wéééééééééé ! Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

la SECONDE EDITION est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: la SECONDE EDITION est en ligne !   la SECONDE EDITION est en ligne ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 1:22

Hi hi ! Génial, je vais jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Garytoper

Garytoper


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Westeros
Date d'inscription : 11/10/2012

la SECONDE EDITION est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: la SECONDE EDITION est en ligne !   la SECONDE EDITION est en ligne ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 2:51

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Lukaas




Nombre de messages : 46
Localisation : Nord pas de Calais
Date d'inscription : 17/02/2013

la SECONDE EDITION est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: la SECONDE EDITION est en ligne !   la SECONDE EDITION est en ligne ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:50

MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 27/10/2007

la SECONDE EDITION est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: la SECONDE EDITION est en ligne !   la SECONDE EDITION est en ligne ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:06

Merci de mieux en mieux ce n'est pas comme ça que je vais arrêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macabousky

Macabousky


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2012

la SECONDE EDITION est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: la SECONDE EDITION est en ligne !   la SECONDE EDITION est en ligne ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:02

la SECONDE EDITION est en ligne ! 42296211
Revenir en haut Aller en bas
SuperTAZE

SuperTAZE


Nombre de messages : 243
Localisation : 69003 Lyon
Date d'inscription : 09/12/2010

la SECONDE EDITION est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: la SECONDE EDITION est en ligne !   la SECONDE EDITION est en ligne ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:50

Trone Trone Trone Trone

Le même WE que l'épisode des Noces pourpres, tu es un vrai boss, grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

la SECONDE EDITION est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: la SECONDE EDITION est en ligne !   la SECONDE EDITION est en ligne ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:55

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Little Garden

Little Garden


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2012

la SECONDE EDITION est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: la SECONDE EDITION est en ligne !   la SECONDE EDITION est en ligne ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:22

SuperTAZE a écrit:
Le même WE que l'épisode des Noces pourpres, tu es un vrai boss, grand chef.

Comme HBO se doutait que la refonte du site arrivait ce week end, les producteurs ont préféré décaler l'épisode au 2 juin.

A chaque week end sa surprise. C'est pas plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

la SECONDE EDITION est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: la SECONDE EDITION est en ligne !   la SECONDE EDITION est en ligne ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:28

Merci Go !

Aucune idée de comment cela joue, mais il faut que je teste cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredben78

fredben78


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2013

la SECONDE EDITION est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: la SECONDE EDITION est en ligne !   la SECONDE EDITION est en ligne ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:13

Bonjour,

C'est une bonne chose que cette mise à jour, mais je trouve le nombre de bug assez conséquent. En fait ce qui m'inquiète le plus c'est que certains bugs agissent sur des actions qui ont eu lieu avant la mise à jour et bêtement je me dis qu'avec le nombre de parties en cours ça risque de devenir dur à gérer pour l'admin qui se démène en ce moment comme un beau diable.

J'ai pas vraiment de connaissances en la matière, mais j'exprime juste quelques inquiétudes que peut être l'admin saura dissiper sous peu.

Bon courage en tout les cas.

Revenir en haut Aller en bas
Lukaas




Nombre de messages : 46
Localisation : Nord pas de Calais
Date d'inscription : 17/02/2013

la SECONDE EDITION est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: la SECONDE EDITION est en ligne !   la SECONDE EDITION est en ligne ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:14


J ai juste envie de dire COURAGE ET MERCI à notre admin ^^


À chaque mise à jours des petits bugs sont recurrents. Et ca arrive meme pour des jeux avec une grosse structure derrière.

Je rappelle comme le jeu est gratuit et qu il est mis en ligne et programmé par un passionné dans son temps libre, les petits bugs a droite ou à gauche ne sont pas graves pour moi, faut juste etre patient et l encourager et etre comprehensif. Wink


Ps: je fais trop de leches culs :-p, Arrow
Revenir en haut Aller en bas
GunnerMC

GunnerMC


Nombre de messages : 118
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2010

la SECONDE EDITION est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: la SECONDE EDITION est en ligne !   la SECONDE EDITION est en ligne ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:40

Cool, je vais m'y remettre du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
skurn




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2008

la SECONDE EDITION est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: la SECONDE EDITION est en ligne !   la SECONDE EDITION est en ligne ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:32

Bravo Go, y'a du boulot derrière tout ça !

Il y a quand meme un truc que je regrette dans cette édition, c'est la phase westeros "à l'ancienne" avec toutes les cartes cachées. Ca augmente la part de chance au détriment de la stratégie je trouve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

la SECONDE EDITION est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: la SECONDE EDITION est en ligne !   la SECONDE EDITION est en ligne ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:25

Euh... la nouvelle phase westeros n'est pas obligatoire me semble-t-il... Je vérifie
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

la SECONDE EDITION est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: la SECONDE EDITION est en ligne !   la SECONDE EDITION est en ligne ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:01

Toutes mes félicitations pour se travail de titan !

Bon courage pour le peaufinage qui s'ensuivra Wink

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

la SECONDE EDITION est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: la SECONDE EDITION est en ligne !   la SECONDE EDITION est en ligne ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:16

skurn a écrit:
Bravo Go, y'a du boulot derrière tout ça !
Merci ! Very Happy

skurn a écrit:
Il y a quand meme un truc que je regrette dans cette édition, c'est la phase westeros "à l'ancienne" avec toutes les cartes cachées. Ca augmente la part de chance au détriment de la stratégie je trouve Sad
Oui, ainsi que l'utilisation systématique d'engins de siège, le raid de la défense, et la carte westeros qui empêche les soutiens.
On sens l'influence de joueurs faibles en tactique, qui n'ont pas envie de réfléchir et qui ont voulu un truc un peu bourrin pour passer les lignes de défense en force.

Certain trouveront sans aucun doute cette version plus "fun".
Mais la tactique et la stratégie en prennent un sacré coup Sad

Heureusement sur ce site il est toujours possible de jouer à la bonne vieille V1 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
fredben78

fredben78


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2013

la SECONDE EDITION est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: la SECONDE EDITION est en ligne !   la SECONDE EDITION est en ligne ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:19

Lukaas a écrit:

À chaque mise à jours des petits bugs sont recurrents. Et ca arrive meme pour des jeux avec une grosse structure derrière.

Je rappelle comme le jeu est gratuit et qu il est mis en ligne et programmé par un passionné dans son temps libre, les petits bugs a droite ou à gauche ne sont pas graves pour moi, faut juste etre patient et l encourager et etre comprehensif. Wink


Je ne sais pas si c'est par rapport à mon message que tu as écris cette réponse mais je suis bien d'accord avec ce que tu dis, c'était plus avec compassion que j'avais écrits mon message.
Personnellement je suis prêt à mettre en pause mes parties si cela peut donner un peu de temps à l'admin de régler les bugs de fond et ne pas perdre de temps à corriger les petits bugs qui en découle, en avançant dans la partie on génère d'autres bugs et du coup le pauvre admin doit se faire de sacrés journées quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SuperTAZE

SuperTAZE


Nombre de messages : 243
Localisation : 69003 Lyon
Date d'inscription : 09/12/2010

la SECONDE EDITION est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: la SECONDE EDITION est en ligne !   la SECONDE EDITION est en ligne ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:24

Il me semble que l'option permettant de révéler les cartes Westeros existe aussi dans la v2, peut-être pourrait-elle être implémentée plus tard ?

Quid, aussi, de l'option des cartes de combat. Pas que j'y tienne, hein, ça m'a l'air tout pourri, mais bon si elle est implémentée je la testerais, forcément. Au moins une fois...
Revenir en haut Aller en bas
GunnerMC

GunnerMC


Nombre de messages : 118
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2010

la SECONDE EDITION est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: la SECONDE EDITION est en ligne !   la SECONDE EDITION est en ligne ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:37

C'est sur que la nouvelle phase westeros manque terriblement, par contre pour les reste des règles je trouve, à priori, que seule l'attaque des sauvageons rends le jeu un peu moins stratégique. Pour le reste ça fait juste des choses en plus à prendre en compte je trouve ça pas plus mal. Les engin de sièges par exemple forcent à chercher des moyens de défense un peu moins classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la SECONDE EDITION est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: la SECONDE EDITION est en ligne !   la SECONDE EDITION est en ligne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la SECONDE EDITION est en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir les joueurs en ligne ?
» Targaryen seconde Edition
» Je viens d'acheter la seconde édition du jeu de platal
» seconde phase westeros en V2
» Personnes en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: