Bon, les bugs semblent se calmer largement, donc on va passer aux idées pour améliorer cette petite V2 formidablement mise en place par le maître des lieux.
1. Résolution automatique des ordres sans choix. C'est en cours, c'est pour ça que je la met en premier.
Sont concernés :
- Les consolidations simples (sauf en cas d'option forteresse dans la v1).
- Les retraites à choix unique (situation assez fréquente, au demeurant).
- Le choix d'un chef quand c'est le dernier de sa pioche.
2. Corbeau Sauvageons.
Quand on choisit de regarder la carte avec le corbeau, on a juste le titre, & c'est tout.
OK, les cartes sont dans les règles. OK on peut noter la carte sur un bout de papier pour s'en souvenir, mais honnêtement, quand on gère plusieurs parties en même temps, c'est très peu pratique.
- Serait-il possible, quand on choisit de regarder la carte avec le corbeau, qu'elle soit affichée en entière à la place du titre ?
- Serait-il possible, quand on choisit de la laisser en haut de pioche, qu'elle reste affichée face visible pour le joueur en question (tant qu'elle n'a pas été tirée/replacée en bas de pioche) ?
Je ne sais pas si c'est facile à programmer, mais ce serait un vrai plus pour le confort de jeu.
3. Options.
On peut jouer à la V2 avec les anciens decks. Pourquoi pas.
Mais pourquoi ne pas rétablir l'option "Nouvelle phase de Westeros" dans la v2 ?
J'avoue que ça me manque énormément, à titre personnel. Suis-je le seul ?
4. A dance with dragons.
Chef, si je te scanne les cartes de ce scénario spécial, tu nous le programmes après ?