Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Partie en continue

Aller en bas 
+11
Yodrick
Ockwen
Badercovich
Zon
Skilgannon
Macabousky
Aioren
Little Garden
Admin
Matenionmis
Doubledose2
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doubledose2




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeVen 23 Aoû - 1:05

Bonjour,

Je cherche des joueurs sérieux pour jouer en continue.

1, 2 ou 3h Voir si possible se donner des rdv (genre le soir à 21h).

Je me dit que si on arrive à faire une équipe de 3 4 5 ou même 6 joueurs; ça serait une vrai partie comme sur le jeu de plateau.

Tout le monde trouve qu'il est pénible qu'il manque que 1 joueur pour continuer à dérouler la partie.

si il y a des candidats; n hésitez pas à me dire vos créneaux horaires

A+
Doubledose2
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeVen 23 Aoû - 1:24

Bonne initiative, mais je sais que c'est pas facile à mettre en place...

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:29

Pour éviter tout problème, si vous jouez en live, pensez surtout à éviter les reloads lorsque vous venez de rendre des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Little Garden

Little Garden


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2012

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:48

Ça m’intéresse.

Pour le moment je ne peux pas te donner de créneaux précis et ça dépendra surtout de ce que tu proposeras comme rendez vous. C'est peu pratique je sais, mais le cœur y est!

Mais d'ici un mois j'y verrai plus clair et on pourra se mettre d'accord sur un créneau avec une semaine d'avance si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Doubledose2




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:14

Ben quand tu voudras (un dimanche matin, aprem ou même la nuit). Je viens d'avoir un bébé et je dors très peu.

Je joue beaucoup au poker à côté et donc joue sur ce site de GOT.
Je pense qu'à la rentrée ça va reprendre dur tous les soirs. Et donc ça va accélérer les parties. Surtout si on arrive à maintenir un certain nombre de joueurs connectés en continue.

A bientôt.
DD


Little Garden a écrit:
Ça m’intéresse.

Pour le moment je ne peux pas te donner de créneaux précis et ça dépendra surtout de ce que tu proposeras comme rendez vous. C'est peu pratique je sais, mais le cœur y est!

Mais d'ici un mois j'y verrai plus clair et on pourra se mettre d'accord sur un créneau avec une semaine d'avance si nécessaire.  
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:15

ça m'intéresse également Very Happy

Dispo le soir et aussi la nuit la plupart des week-ends (faut juste prévenir une semaine à l'avance pour les nuits ^^). Par contre, le dimanche matin c'est mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doubledose2




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:49

Je t'envoie une message dès que l'on est assez nombreux.
J'ai pas compris pourquoi le remplacement de karbonite à la partie 4068 nese fait pas?
J'ai bien envie de trouver 4 autres joueurs pour dimanche soir.
Merci

Aioren a écrit:
ça m'intéresse également Very Happy

Dispo le soir et aussi la nuit la plupart des week-ends (faut juste prévenir une semaine à l'avance pour les nuits ^^). Par contre, le dimanche matin c'est mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Little Garden

Little Garden


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2012

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:34

Voilà, je préviens tard, mais je suis dispo ce soir (dimanche soir). Si ça vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Doubledose2




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:52

Ok je vais lancer la partie pour un démarrage à 21h ce soir.

on est 4 ou 5 pour l'instant.

encore 1 et je met une partie à 6 joueurs à 16h00.

Merci

Little Garden a écrit:
Voilà, je préviens tard, mais je suis dispo ce soir (dimanche soir). Si ça vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:02

Je peux être dispo à 21h ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little Garden

Little Garden


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2012

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:07

juste pour me préparer psychologiquement, quelles sont les config de la partie?
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:48

Doubledose m'a demandé de créer la partie (il a un petit soucis, comme il l'a expliqué sur un autre topic).

Partie 4132

V2, 6 joueurs (maisons aléatoires), paquet de héros 2nde édition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little Garden

Little Garden


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2012

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:04

très bien! Présent!
Revenir en haut Aller en bas
Macabousky

Macabousky


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2012

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:25

d'expérience je vous conseil de compter une heure minimum par tour jusqu'au 5 ème et après c'est sans limite tout dépend le degrés de diplo. que vous souhaitez développer. Bon kiff Wink
Sinon on a testé ce week-end avec Albatar et yub la V2 a trois joueur en live c'était pas mal et surtout avec moins de temps d'attente qu'a 6 entre les tours de jeux...Parce-que quand il est 2 mat du mat et que tu attend une heure qu'un gars règles une conso ça peut paraître un peu long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:18

En fait on a commencé la partie hier soir, de 21h00 à 00h30. Nous en sommes au début du tour 4. On continue tout à l'heure à partir de 21h30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macabousky

Macabousky


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2012

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:10

Yes je vois ça alliance Baratheon Tyrell contre Greyjoy Stark dommage pour le Lannister et le Martell y on pas tirée le bon numéro on dirait ^^
Mais bon tu sait qu'on est toujours allié Aioren du coup j'te soutiens a fond ^^ et désolé pour le bief j'était obliger :p
Revenir en haut Aller en bas
Little Garden

Little Garden


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2012

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:12

J'en profite pour remercier mes camarades de jeu ici (je n'ai pas pu le faire en temps voulu). Ce fut une partie épique avec de nombreux rebondissements et très palpitante non seulement du point de vu du tirage des cartes westeros mais aussi grâce à la qualité de jeu de mes adversaires et de l'ambiance sur le chat du forum. Le tout sous l'oeil bienveillant de Maitre Go, débogueur de choc, qui nous a permis de jouer une partie fluide et sans accros!

Merci à tous et à bientôt.

Dédicace spéciale à Darkslayer qui jouait les Lannister pour la première fois. Pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon

Skilgannon


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Alès
Date d'inscription : 28/08/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:31

Je profite du poste Smile

Si l'expérience fut un succès, et que vous cherchez des adversaires, je serais bien partant suivant le rdv Smile
Donc je suis le sujet avec attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doubledose2




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:52

Effectivement, rien de tel qu'une partie en live.

Je retiens ton nom et te ferai signe dès que je ne serai plus limité au nombre de parties.

En plus, on risque d'en faire une avec maitrego à partir du 21/09.

A bientôt.
DD

Skilgannon a écrit:
Je profite du poste Smile

Si l'expérience fut un succès, et que vous cherchez des adversaires, je serais bien partant suivant le rdv Smile
Donc je suis le sujet avec attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon

Skilgannon


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Alès
Date d'inscription : 28/08/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeLun 9 Sep - 2:02

Doubledose2 a écrit:
Effectivement, rien de tel qu'une partie en live.

Je retiens ton nom et te ferai signe dès que je ne serai plus limité au nombre de parties.

En plus, on risque d'en faire une avec maitrego à partir du 21/09.

A bientôt.
DD
Parfait Smile
N'ayant rien de prévu, vous pourrez me compter présent ^^

Ceci dit, si tu veux t'en faire une plus tôt, hésites pas cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:07

Je précise qu'il faut compter plusieurs soirées de 3 à 4h pour venir à bout d'une partie en continue. Un tour prend en moyenne 1h30 ^^

Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon

Skilgannon


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Alès
Date d'inscription : 28/08/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:33

Comment c'est possible si la partie est en continu ?

Moi, je comprend que l'on reste tous devant son PC ( avec peut être quelques pauses ) comme si on faisait une partie IRL, du coup le tour ne peut pas faire 1h30 O_o
Ou alors, j'ai pas compris ... Mais si c'est comme tu le dis, plusieurs soirs d'affilés à 3-4h de monopoliser, comptez pas sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:04

En réel, autour d'un plateau de jeu, les échanges entre les joueurs sont très rapides. Surtout pour les combats ou les batailles des rois.

En revanche, ici, chaque étape est décomposée au maximum et traitée une par une. L'avantage, c'est que les règles sont strictement appliquées, l'inconvénient c'est que ça prend beaucoup plus de temps. Un combat qui prendrait 2 minutes à résoudre en réel dure facilement 5 à 10 minutes en ligne, voire davantage en fonction du nombre de soutiens.

À 6 nous avions mis une petite quinzaine d'heures pour arriver au tour 10, si je ne m'abuse Very Happy
ça peut paraître surprenant, mais c'est ainsi. Et je peux te garantir que nous étions aux taquets pour jouer rapidement et que nous étions tous biens connectés (on discutait sur le chat du forum, d'ailleurs).

Je pense que c'est une précision importante pour celles et ceux qui souhaiteraient tenter l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon

Skilgannon


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Alès
Date d'inscription : 28/08/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:07

Effectivement, t'as bien fait de le préciser, merci beaucoup Smile
Bon, si le groupe se sent concerné et joue le jeu, ok ( même si ca me surprend quand même mais je suppose qu'il faut le vivre pour le comprendre ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:21

D'ailleurs, puisqu'on a abordé le sujet, est-ce que ne serait pas mieux de commencer à lister tous les joueurs pour la prochaine partie et que chacun inscrive ses disponibilités ? Comme ça on pourrait définir ensemble des créneaux pour jouer Very Happy

Parce qu'autant la 4132 était un succès, autant la 4142 est un échec en terme de jeu "en continu" bom 
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon

Skilgannon


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Alès
Date d'inscription : 28/08/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:41

Skilou' => Dispo quasiment tous les jours, à éviter le matin si possible, sinon aprem/soir/nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Doubledose2




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:29

Pareil pour moi,

C vrai que les coups sont pas mal étudiés.

Et pour la 4142, on peut la reprendre dès ce soir.
A voir si tout le monde est là. Au pire, cette partie reprendra qd Yaug sera de retour de congés.



Skilgannon a écrit:
Skilou' => Dispo quasiment tous les jours, à éviter le matin si possible, sinon aprem/soir/nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:01

Pour ce soir, c'est râpé en ce qui me concerne. Je vais au ciné vers 22h. Mais demain soir c'est bon, si tout le monde est là à 21h.


Dernière édition par Aioren le Mar 10 Sep - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Garden

Little Garden


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2012

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:00

Cette semaine je suis dispo le soir à partir de 21h30 jusqu'à... très tard.
Sinon la semaine prochaine la même chose mais jusqu'à moins tard.

N'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon

Skilgannon


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Alès
Date d'inscription : 28/08/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:09

Vivement que ca se mette en place par contre, c'est chiant de devoir attendre plusieurs jours rien que pour les ordres du tour 1 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:54

Skilgannon a écrit:
Vivement que ca se mette en place par contre, c'est chiant de devoir attendre plusieurs jours rien que pour les ordres du tour 1 -_-

D'accord,faut monter un pool de joueurs se connectant au moins 2 fois/jour au grand minimum,histoire d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon

Skilgannon


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Alès
Date d'inscription : 28/08/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:39

Zon a écrit:
Skilgannon a écrit:
Vivement que ca se mette en place par contre, c'est chiant de devoir attendre plusieurs jours rien que pour les ordres du tour 1 -_-
D'accord,faut monter un pool de joueurs se connectant au moins 2 fois/jour au grand minimum,histoire d'avancer.
Déjà, toi et moi on est co quasiment toute la journée cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Badercovich




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:29

Bonjour,

Moi et Lord Narcisse (il y en a sûrement d'autres) on est très souvent connecté en semaine, notre boulot nous laisse beaucoup de temps de glandouille. Pour ma part je suis connecté en permanence de 8h à 17h (présence moins régulière le soir et le weekend) et on cherche des joueurs qui sont dans le même cas pour faire des parties rapides dans les conditions du jeu de plateau pendant la journée. Plier une partie en une journée est un rêve que nous partageons Very Happy

Donc si il y en a d'autres qui se font chier au boulot, n'hésitez pas à vous manifester, nous jouons plus vite que notre ombre !

Badercovich
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:32

Vous pouvez m'ajouter à la liste. En ce moment, c'est très calme aussi au boulot en ce qui me concerne Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Badercovich




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:39

Chouette !
L'idéal serait d'être 6, les parties sont plus équilibrées (version 2).
Mais on peut tester une partie en version 1 pour voir ce que ça donne, un de plus et on lance un Retour de dragons
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:45

J'suis pas trop fan du retour des dragons pig 

Mais une V1 trône de fer, j'dis pas non king
Revenir en haut Aller en bas
Badercovich




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:46

Bah 2 de plus alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:48

Faut voir aussi si j'suis pas limité au nombre de parties en cours ^^'

J'en ai 17 lancées et 4 de remplacement. En principe, celles de remplacement ne sont pas censées me bloquer dans la limite des 18 (mais on ne sait jamais ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:23

Elles te bloqueront, car si le parties de remplacement te sont données par l'Admin (et que donc la limite n'est pas un prob vu que c'est lui que le fait drectement), le décompte lorsque tu t'inscris sur une nouvelle partie et assez "bête et méchant" et ne fait pas les distinction entre partie de remplacement ou non.

Ceci dit, l'Admin pour t'inscrire lui-même, si t'es gentil ^^Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:39

On ne fait pas plus gentil que moi :biggrinangelA:
Revenir en haut Aller en bas
Badercovich




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:40

C'est ce que nous verrons en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ockwen




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2012

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:30

Salut les gens,

Je suis intéressé par des parties en continue tant que ça se fait en semaine et l'aprés midi ou le soir !

Si jamais j'entre dans le profil souhaité alors pensez à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doubledose2




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:14

Ok C noté, Ce sera certainement le soir.

Et surtout qd les limites auront disparu

Je suis limité à 6 parties.

JE me dépèche de finir mes parties en cours pour relancer ces parties en continue.

A bientôt
DD

Ockwen a écrit:
Salut les gens,

Je suis intéressé par des parties en continue tant que ça se fait en semaine et l'aprés midi ou le soir !

Si jamais j'entre dans le profil souhaité alors pensez à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:26

Pareil, j'suis toujours dispo pour des parties en continue. Il faut juste que je termine quelques parties pour faire de la place. J'en ai pas mal qui en sont à leur dernier tour, mais elles sont quasiment toutes à l'arrêt à cause d'absences diverses...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon

Skilgannon


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Alès
Date d'inscription : 28/08/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:50

Aioren a écrit:
Pareil, j'suis toujours dispo pour des parties en continue. Il faut juste que je termine quelques parties pour faire de la place. J'en ai pas mal qui en sont à leur dernier tour, mais elles sont quasiment toutes à l'arrêt à cause d'absences diverses...Sad
Pas de bol =/
M'oubliez pas je suis toujours aussi motivé ( faut juste me donner la date pour confirmer ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Ockwen




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2012

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:34

Je vais régulièrement regarder ce topic pour également avoir une date de début de partie Smile

Le soir ça me va sinon comme créneau
Revenir en haut Aller en bas
Doubledose2




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: C reparti   Partie en continue Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:06

A tout ceux qu'ils veulent faire une partie en continue à partir de lundi 21h00.

Merci de confirmer sur ce forum.

DD

Ockwen a écrit:
Je vais régulièrement regarder ce topic pour également avoir une date de début de partie Smile

Le soir ça me va sinon comme créneau
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:22

En ce qui me concerne, ça me va Smile

Je n'ai pas trop le temps d'en organiser, mais pour y participer c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yodrick




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2012

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:52

Moi je suis intéresser mais j'aurais besoin de savoir si vous être de France ou du Canada.Je suis du Canada et sur mon horaire a moi je suis toujours dispo de midi a 2h30 pm et la nuit de 3h30 a 4h30.
Revenir en haut Aller en bas
Yodrick




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2012

Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:56

Bon moi je peux être disponible de 18heure a 20heure30 heure de france et de 9heure du matin a 10heure30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie en continue Empty
MessageSujet: Re: Partie en continue   Partie en continue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie en continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie en continue
» Cherche joueurs pour partie en continue
» Cherche joueurs pour partie en continue
» Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)
» Partie 17 : première partie sans 7 forteresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Préparation des Parties-
Sauter vers: