| Maténionmis - Prends quelques jours de vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matenionmis
Nombre de messages : 490 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Maténionmis - Prends quelques jours de vacances Mar 27 Aoû - 2:02 | |
| Hello !
Je vais aller me paumer quelque part dans les Vosges, pays de mes ancêtres, et donc être indisponible jusqu'à vendredi ! Surtout ne me remplacez pas ! Je finirai mes parties, no problemo, j'ai signalé mon absence sur mes parties !
Voilà à bientôt,
Mat' | |
|
| |
Txingudi
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Edmonton, Alberta, Canada Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Maténionmis - Prends quelques jours de vacances Mar 27 Aoû - 4:08 | |
| Vite, tous sur lui !!!! | |
|
| |
Aioren
| Sujet: Re: Maténionmis - Prends quelques jours de vacances Mar 27 Aoû - 10:27 | |
| Dispo ! | |
|
| |
Matenionmis
Nombre de messages : 490 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Maténionmis - Prends quelques jours de vacances Ven 30 Aoû - 13:38 | |
| De retour, et toc ^^ | |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: Maténionmis - Prends quelques jours de vacances Ven 6 Sep - 16:07 | |
| Moi j'en ai bien profité T'étais ou dans les Vosges? Je savais pas que t'étais de Stras !!! Faudrait se caler un petit scénario "Danse des Dragons" avec GO un soir !!!
Dernière édition par cricri le Sam 7 Sep - 3:38, édité 1 fois | |
|
| |
Matenionmis
| Sujet: Re: Maténionmis - Prends quelques jours de vacances Ven 6 Sep - 20:13 | |
| J'étais au fin fond de la vallée de Thann, en fait même plutôt au delà du coup c'était certes les Vosges, mais pas le département des Vosges mais ma chère Franche-Compté adorée ;-)
T'es de Stras aussi ? Car il y a en quelques-un sur le jeu également.
Go avait même proposé à Titine qui doit également être du coin, mais elle semblait assez prise...
Moi je suis super partant en tous cas !! | |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: Maténionmis - Prends quelques jours de vacances Sam 7 Sep - 3:39 | |
| OK, ma femme est d'Epinal, c'est pour ca que je demandais !
Je suis de Stras oui. On va essayer de motivé GO alors Un mardi soir ce serait pas mal ^^ J'ai une salle et quelques joueurs ! | |
|
| |
Matenionmis
| Sujet: Re: Maténionmis - Prends quelques jours de vacances Sam 7 Sep - 21:01 | |
| Epinal, pas si loin que ça (enfin c'est relatif) : moi c'était Faucogney-et-la-Mer (mais il y a pas de Mer ^^)
Un pour une partie le mardi, ça serait génial, ok pour moi quand ça t'arrange !
Mat' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maténionmis - Prends quelques jours de vacances | |
| |
|
| |
| Maténionmis - Prends quelques jours de vacances | |
|