Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un Festin pour les Corbeaux

Aller en bas 
+7
nux
Boon63
ofraiche
Edward
Aioren
Aayah
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Un Festin pour les Corbeaux Empty
MessageSujet: Un Festin pour les Corbeaux   Un Festin pour les Corbeaux Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:12

Bonjour à tous,

L'extension pour la V2 "Un Festin pour les Corbeaux" est en ligne depuis quelques minutes.

Attentions, il y a quelques règles supplémentaires et les conditions de victoire sont différentes :
Règles de la carte Un Festin pour les Corbeaux

Il reste probablement quelques bugs. Comme d'habitude, il faut les signaler au plus vite sur le forum Rapport de bogues


Bonnes parties à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Aayah




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2013

Un Festin pour les Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Un Festin pour les Corbeaux   Un Festin pour les Corbeaux Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:04

Génial ^^
Je vaisde ce pas m'inscrire ou créer une partie.

Merci pour le taff phénoménal que tu ne cesses de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Un Festin pour les Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Un Festin pour les Corbeaux   Un Festin pour les Corbeaux Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:49

Aayah a écrit:
Merci pour le taff phénoménal que tu ne cesses de faire.
merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Un Festin pour les Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Un Festin pour les Corbeaux   Un Festin pour les Corbeaux Icon_minitimeLun 17 Fév - 2:43

Haaannnn, mais c'est noël toutes les semaines par ici ?  santa 


Merci à toi pour tout ce travail !  Trone 
Revenir en haut Aller en bas
Aayah




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2013

Un Festin pour les Corbeaux Empty
MessageSujet: Correspondance VO -> VF des lieux sur la carte   Un Festin pour les Corbeaux Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:21

Bonjour,

Suite à l'apparition d'un Festin pour les corbeaux, je ne suis pas sur de la traduction à donner à certains lieux sur la carte en VO, ce qui fausse mon choix quand aux objectifs que je devrais surement garder en main. Quelqu'un saurait faire une liste VO/VF afin de faciliter les choix tactiques des joueurs qui comme moi sont plutôt perdus s'il vous plaît ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Un Festin pour les Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Un Festin pour les Corbeaux   Un Festin pour les Corbeaux Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:58

Une traduction est maintenant disponible sur la page des règles
Je vais faire une version en français des cartes elles-mêmes dans les jours qui viennent.

S'il y a des questions concernant cette extension, n'hésitez pas à les poser !

Bonnes parties à tous !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Un Festin pour les Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Un Festin pour les Corbeaux   Un Festin pour les Corbeaux Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:22

Merci pour ce superbe de travail !
Je sens qu'on va bien pouvoir s'amuser.
Une question tout de même cher admin, je suppose que tu l'as testé, mais je voudrai savoir s'il n'y a pas un quelconque risque de déséquilibre pour le Arryn s'il se fait bouffer sa flotte dès le premier tour ?
N'est il pas possible de lui crée un port ?
Simple question.
En tout cas bravo et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
ofraiche




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2013

Un Festin pour les Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Un Festin pour les Corbeaux   Un Festin pour les Corbeaux Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:01

C est clair c est super cool :-).
Un point de vocabulaire qui ne me semble pas claire : plusieurs cartes de la maison arryn font référence aux pions pouvoirs dans la réserve ou available power tokens - est ce les pions pouvoirs disponibles pour le joueur ( qu il a gagné ) ou bien la reserve dont le total a un moment n est noté nul part ( 20 - ceux gagnés - ceux sur le plateau sauf fief ).

Pour moi la reserve fait plutot penser à la deuxieme possibilité mais bon je n ai pas trouvé de définition exacte de réserve.

Et comme ca change tout ca me semble interessant de connaitre la reponse :-).
merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Un Festin pour les Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Un Festin pour les Corbeaux   Un Festin pour les Corbeaux Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:27

les points de pouvoir de la réserve sont les points de pouvoir utilisables.
ce sont ceux notés à côté du blason de ta maison. 5 au départ plus ceux que tu acquières avec les ordres de consolidation.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Un Festin pour les Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Un Festin pour les Corbeaux   Un Festin pour les Corbeaux Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:51

Edward a écrit:
Merci pour ce superbe de travail !
Merci ! Very Happy Content de voir que le travail fourni fait plaisir !


Edward a écrit:
je voudrai savoir s'il n'y a pas un quelconque risque de déséquilibre pour le Arryn s'il se fait bouffer sa flotte dès le premier tour ?
Si. Le risque est grand. Surtout si Baratheon et Stark se mettent d'accord. La flotte Arryn peut rapidement être détruite et Arryn se retrouve dans une position bien difficile.


Edward a écrit:
N'est il pas possible de lui crée un port ?
Informatiquement oui, c'est facile. Mais cela ne fait pas partie de l'extension officielle. Il n'y aura donc pas de port dans les zones contrôlées par Arryn au départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Boon63




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2013

Un Festin pour les Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Un Festin pour les Corbeaux   Un Festin pour les Corbeaux Icon_minitimeMar 18 Fév - 7:07

Merci pour le taf !! Very Happy

Sinon j'aimerai savoir combien il y a d'exemplaire de chaque carte objectifs dans la pioche. Une de chaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Un Festin pour les Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Un Festin pour les Corbeaux   Un Festin pour les Corbeaux Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:11

Boon63 a écrit:
Sinon j'aimerai savoir combien il y a d'exemplaire de chaque carte objectifs dans la pioche. Une de chaque ?
oui, une seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Aayah




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2013

Un Festin pour les Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Un Festin pour les Corbeaux   Un Festin pour les Corbeaux Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:18

Admin a écrit:
Edward a écrit:
Merci pour ce superbe de travail !
Merci ! Very Happy Content de voir que le travail fourni fait plaisir !


Edward a écrit:
je voudrai savoir s'il n'y a pas un quelconque risque de déséquilibre pour le Arryn s'il se fait bouffer sa flotte dès le premier tour ?
Si. Le risque est grand. Surtout si Baratheon et Stark se mettent d'accord. La flotte Arryn peut rapidement être détruite et Arryn se retrouve dans une position bien difficile.


Edward a écrit:
N'est il pas possible de lui crée un port ?
Informatiquement oui, c'est facile. Mais cela ne fait pas partie de l'extension officielle. Il n'y aura donc pas de port dans les zones contrôlées par Arryn au départ.




Je pense que la position du Arryn tient au fait que Barathéon et Lannister sont ennemis naturels sur cette carte en raison de leurs objectifs maisons qui nécessitent de contrôler Port Réal. Par conséquent, le Barathéon n'a pas d'intérêt immédiat à venir attaquer la flotte du Arryn. Seul le Stark y trouve un intérêt car s'il veut avoir 5 fiefs à chaque tour, il doit consolider les positions de Moat Cailin et Blanc Port exposées au Arryn. De ce fait le Barathéon n'a aucun intérêt à aider le Stark, non seulement il diviserait ses forces, laissant plus de marge au Lannister, mais en plus, en muselant le Arryn, il assure une position trop confortable au Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Un Festin pour les Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Un Festin pour les Corbeaux   Un Festin pour les Corbeaux Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:31

Edward a écrit:
Je pense que la position du Arryn tient au fait que Barathéon et Lannister sont ennemis naturels sur cette carte en raison de leurs objectifs maisons qui nécessitent de contrôler Port Réal. Par conséquent, le Barathéon n'a pas d'intérêt immédiat à venir attaquer la flotte du Arryn. Seul le Stark y trouve un intérêt car s'il veut avoir 5 fiefs à chaque tour, il doit consolider les positions de Moat Cailin et Blanc Port exposées au Arryn. De ce fait le Barathéon n'a aucun intérêt à aider le Stark, non seulement il diviserait ses forces, laissant plus de marge au Lannister, mais en plus, en muselant le Arryn, il assure une position trop confortable au Stark.
Tu oublies que le but n'est plus de conquérir des cités et forteresses, mais de remplir des objectifs.
On peut imaginer des scenarii où ceci n'est pas vrai.
Comme par exemple si tous les objectifs Baratheon l'amènent au nord.
Dans ce cas de figure, on peut très bien imaginer Baratheon laisser Port-Real à Lannister pour forcer la main à Stark, l'obligeant à combattre Lannister.
Baratheon aurait ainsi un peu plus de marge de manoeuvre de négociation ou d'action contre Arryn. Il pourra même échanger une aide contre Arryn contre une aide contre Lannister.[/quote]
[/quote]


Dernière édition par Admin le Jeu 20 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
nux




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2010

Un Festin pour les Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Un Festin pour les Corbeaux   Un Festin pour les Corbeaux Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:47

Hello,
J'ai une question concernant les parties "Un Festin pour les Corbeaux".
Si j'ai bien compris, Lannister commence avec un coup de pouce de force 5 à Port Réal.
Si Lannister abandonne port réal (sans laisser de pion de pouvoir), est-ce que cette force de 5 devient une force neutre, comme en début de partie du Trone de fer classique?

Et s'il laisse un pion de pouvoir, y a-t-il combat, avec utilisation de carte héro?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Un Festin pour les Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Un Festin pour les Corbeaux   Un Festin pour les Corbeaux Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:20

La garnison de Port-Real est une garnison classique qui répond à toutes les règles de garnison.
c'est une unité Lannister, donc pas besoin de laisser de pion pouvoir si toutes les autres unités quittent la zone.
C'est une unité qui n'agit qu'en défense. Si un adversaire attaque Port-Real, Lannister aura une force 5 en défense (la force de la garnison) plus d'éventuels soutiens et Lannister pourra jouer une carte héros et la lame Valyrienne s'il peut l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
nux




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2010

Un Festin pour les Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Un Festin pour les Corbeaux   Un Festin pour les Corbeaux Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:32

Super, merci beaucoup pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Beric Dondarrion

Beric Dondarrion


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2012

Un Festin pour les Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Un Festin pour les Corbeaux   Un Festin pour les Corbeaux Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:34

C'est exactement ce que je viens de faire sur la partie 4608. Ca fait bizarre de ne pas avoir de jeton dessus et de savoir que Port Réal est toujours Lannister!
Par contre lors de mon mouvement, on m'a proposé de déplacer la garnison...
Revenir en haut Aller en bas
oxmo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2013

Un Festin pour les Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Un Festin pour les Corbeaux   Un Festin pour les Corbeaux Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:28

Salut,

Dans la partie 4605, le Lannister a déplacé la garnison (5) de Port Réal vers le Bief, alors inoccupé.
Mais l'Admin a écrit que cette unité n'agit qu'en défense.

Est-ce un bug ou est-il possible de déplacer cette unité du moment que ça ne conduit pas à une bataille ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Un Festin pour les Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Un Festin pour les Corbeaux   Un Festin pour les Corbeaux Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:52

J'ai corrigé ça, maintenant on ne peut plus donner d'ordre à une garnison.
Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour des parties pour vérifier qu'elles sont bien à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
SuperTAZE

SuperTAZE


Nombre de messages : 243
Localisation : 69003 Lyon
Date d'inscription : 09/12/2010

Un Festin pour les Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Un Festin pour les Corbeaux   Un Festin pour les Corbeaux Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:18

C'est immense !

Peut-on rêver à la Danse des dragons pour la semaine prochaine ?  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
oxmo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2013

Un Festin pour les Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Un Festin pour les Corbeaux   Un Festin pour les Corbeaux Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:03

waw

j'espere que le lannister va pas trop m'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Un Festin pour les Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Un Festin pour les Corbeaux   Un Festin pour les Corbeaux Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:22

SuperTAZE a écrit:
C'est immense !

Peut-on rêver à la Danse des dragons pour la semaine prochaine ?  affraid 
merci Smile
Bah, je vais vous laisser le temps d'apprécier cette nouveauté avant de passer à la suivante Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Un Festin pour les Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Un Festin pour les Corbeaux   Un Festin pour les Corbeaux Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:23

oxmo a écrit:
j’espere que le lannister va pas trop m'en vouloir
Bah, je ne pense pas, Lannister ne peut pas tenir Port-Real indéfiniment sachant que c'est un des objectifs Baratheon...
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

Un Festin pour les Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Un Festin pour les Corbeaux   Un Festin pour les Corbeaux Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:08

Que tu crois  king :castamere:

Un Festin pour les Corbeaux Tywin_lannister_meme_by_exalmus-d61yfan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Un Festin pour les Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Un Festin pour les Corbeaux   Un Festin pour les Corbeaux Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:00

Tu avais raison, finalement...
La première partie Festin pour les Corbeau se termine... par une victoire Lannister !
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Un Festin pour les Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Un Festin pour les Corbeaux   Un Festin pour les Corbeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Festin pour les Corbeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Festin pour les Corbeaux"
» carte Mercantil Ventures - un Festin pour les Corbeaux
» Festin pour les corbeaux version cartes ouvertes
» Festin pour les corbeaux & ordres à usage unique...
» carte Home Invasion - Un Festin pour les Corbeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription :: Un Festin pour les Corbeaux-
Sauter vers: