| Tournoi "Festin pour les Corbeaux" | |
|
+7Brad_Pitt Bribri des landes de feu Beric Dondarrion Aioren lagreed Ser Corium Admin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Tournoi "Festin pour les Corbeaux" Mar 26 Fév - 15:50 | |
| Début du tournoi le mardi 5 mars 2019 C'est un tournoi en un seul tour en règles V2, avec les cartes héros de la V2.
Chaque joueur jouera une fois chaque Maison. Il y a aura donc 4 parties par joueur. La répartition se fera aléatoirement. Ces parties pourront être en plus du quota normal au moment du lancement du tournoi. Ensuite il faudra attendre d'être en-dessous du quota pour s'inscrire à nouveau sur une partie.
Pour le classement, il se fera selon les critères suivants a. nombre de victoires remportées. b. en cas d'égalité, départage au nombre de points sur l'ensemble des parties (hors victoires). c. en cas d'égalité, départage au nombre de zones terrestres occupées sur l'ensemble des parties (hors victoires). d. s'il y a encore égalité, départage aux positions sur la piste du Trône de Fer sur l'ensemble des parties (hors victoires). e. s'il y a toujours égalité... Bah, démerdez-vous pour que ça n'arrive pas...
Il sera obligatoire de se connecter quotidiennement au site les jours ouvrés afin de rendes les ordres TOUS LES JOURS. Les joueurs qui ne respecteront pas les délais seront systématiquement remplacés !
Les inscriptions se feront sur le forum en réponse à ce post ou via la messagerie du site en répondant à maitrego.
Déjà inscrits : Aioren, arnix, Beric Dondarrion, Bono, Brad_Pitt, Bribri des landes de feu, Coutcout, Edward, ELBARBARITO, Greg156, Huorn, Infamous Butcher, Korrigan007, lagreed, lolobins, mathm12, mersey, No2, reno, Rud10, Ser Corium, Tywyn, Yops, ziomeng.
Dernière édition par Admin le Jeu 28 Fév - 12:46, édité 18 fois | |
|
| |
Ser Corium
Nombre de messages : 152 Localisation : Cité libre de Braavos Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Tournoi "Festin pour les Corbeaux" Mar 26 Fév - 16:49 | |
| | |
|
| |
lagreed
Nombre de messages : 65 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Tournoi "Festin pour les Corbeaux" Mar 26 Fév - 17:09 | |
| | |
|
| |
Aioren
| Sujet: Re: Tournoi "Festin pour les Corbeaux" Mar 26 Fév - 17:27 | |
| Volontaire également | |
|
| |
Beric Dondarrion
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Tournoi "Festin pour les Corbeaux" Mar 26 Fév - 21:52 | |
| Je veux bien participer | |
|
| |
Bribri des landes de feu
| Sujet: Re: Tournoi "Festin pour les Corbeaux" Mer 27 Fév - 1:01 | |
| | |
|
| |
Brad_Pitt
| Sujet: Re: Tournoi "Festin pour les Corbeaux" Mer 27 Fév - 11:43 | |
| Ça m'intéresse! Serait-ce possible de sanctionner plus sévèrement les temps de réponse trop régulièrement lent? La dernière D1 c'était compliqué de rester dans le match jusqu'à la fin de certaines parties | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Tournoi "Festin pour les Corbeaux" Mer 27 Fév - 12:21 | |
| - Brad_Pitt a écrit:
- Serait-ce possible de sanctionner plus sévèrement les temps de réponse trop régulièrement lent ?
Oui, je serai particulièrement vigilent à ce sujet. Les joueurs qui mettront plus de 12h à rendre leurs ordres seront remplacés. | |
|
| |
Tywyn
| Sujet: Re: Tournoi "Festin pour les Corbeaux" Mer 27 Fév - 13:31 | |
| Je veux participer aussi! | |
|
| |
Cedjam
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2019
| Sujet: Re: Tournoi "Festin pour les Corbeaux" Dim 3 Mar - 23:31 | |
| Salut à tous,
Motivé pour participer aussi ! (Si c'est encore possible).
Ced | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Tournoi "Festin pour les Corbeaux" Lun 4 Mar - 12:02 | |
| - Cedjam a écrit:
- Motivé pour participer aussi !
Ok, mais c'est quoi ton pseudo sur le jeu ? | |
|
| |
Cedjam
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2019
| Sujet: Re: Tournoi "Festin pour les Corbeaux" Mar 5 Mar - 9:34 | |
| Cedjam. Désolé c’etait pas clair. | |
|
| |
Ser Corium
Nombre de messages : 152 Localisation : Cité libre de Braavos Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Tournoi "Festin pour les Corbeaux" Mar 5 Mar - 17:32 | |
| ...ça commence à quelle heure ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Tournoi "Festin pour les Corbeaux" Mar 5 Mar - 23:01 | |
| C'est partiiiiii !!!!!!!!!! | |
|
| |
lagreed
Nombre de messages : 65 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Bravo! Dim 21 Avr - 0:24 | |
| Bravo Brad Pitt! Belle victoire, je pensais pouvoir te coiffer sur le poteau mais tu as géré! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Tournoi "Festin pour les Corbeaux" Ven 26 Avr - 11:20 | |
| - lagreed a écrit:
- Bravo Brad Pitt! Belle victoire, je pensais pouvoir te coiffer sur le poteau mais tu as géré!
Puisqu'on en est au spoils... Le tournoi n'est pas encore terminé, mais voici le top 5 (susceptible de changer) : parties gagnées / PV / zones terrestres contrôlées BradPitt : 3 / 6 / 12 lagreed : 3 / 5 / 4 Cedjam : 2 / 8 / 21 Aioren : 2 / 7 / 19 Edward : 2 / 6 / 11 Bravo à tous les cinq ! lagreed, ça fait longtemps que tu n'as pas joué, mais tu n'as pas perdu la main on dirait...
Dernière édition par Admin le Lun 20 Mai - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Brad_Pitt
| Sujet: Re: Tournoi "Festin pour les Corbeaux" Mar 14 Mai - 17:42 | |
| - lagreed a écrit:
- Bravo Brad Pitt! Belle victoire, je pensais pouvoir te coiffer sur le poteau mais tu as géré!
Mercii! C'était tendu la fin, t'as fait un beau hold up en passant devant le lannister. Et je pensais vraiment que t'allais finir au tour d'avant avec Moutain task, j'ai eu de la chance. | |
|
| |
Ser Corium
| Sujet: Re: Tournoi "Festin pour les Corbeaux" Jeu 16 Mai - 17:45 | |
| ...un "beau"...ça dépend de quel point de vue on se place ;-) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Tournoi "Festin pour les Corbeaux" Lun 20 Mai - 23:25 | |
| Pour la dernière partie (http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/index.php?page=partie&idPARTIE=7416) il y a un suspense insoutenable. Les 4 Maisons sont à 6 pts de victoire ! Qui va l'emporter ? | |
|
| |
Bono9
| Sujet: Re: Tournoi "Festin pour les Corbeaux" Jeu 23 Mai - 11:40 | |
| Franchement un grand bravo à tous et surtout à mes derniers adversaire pour leur efficacité épique! Ce tournoi fut une belle expérience riche en stratégie émotionnelle!
Félicitations à BradPitt et à Lagreed d'avoir acquis les premières marches du podium avec autant de points de victoire!
MAGNIFIQUE!
| |
|
| |
Greg156
| Sujet: Félicitations Jeu 23 Mai - 12:54 | |
| Félicitations aux vainqueurs. Quels scores!!!
Beau tournoi. Ce fut épique.
Bien joué également de la part de Cedjam (partie 7406) qui, grâce à une remontée Stark impressionante, a réussi à remporter la victoire au dernier moment. J'ai vraiment cru que la victoire me reviendrais. :-) | |
|
| |
Aioren
| Sujet: Re: Tournoi "Festin pour les Corbeaux" Jeu 23 Mai - 17:05 | |
| Oui, excellent tournoi ! Les parties ont été dynamiques et bien équilibrées. Félicitation au vainqueur et aux participants | |
|
| |
Ser Corium
| Sujet: Re: Tournoi "Festin pour les Corbeaux" Mar 8 Oct - 1:02 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Tournoi "Festin pour les Corbeaux" Mar 8 Oct - 21:21 | |
| début d'année prochaine ? à nouveau un festin pour les corbeaux ? | |
|
| |
Aioren
| Sujet: Re: Tournoi "Festin pour les Corbeaux" Ven 22 Nov - 18:02 | |
| J'suis toujours partant pour un tournoi !
À mon humble avis, Festin pour les corbeaux et Le retour des dragons sont de très bonnes cartes pour les tournois. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Tournoi "Festin pour les Corbeaux" Mer 27 Nov - 11:00 | |
| Je pense lancer un tournoi début février. Pendant les fêtes de fin d'années ne me parait pas idéal. Effectivement ce sont deux bonnes cartes à jouer.
Festin des Corbeaux, peut-être ? Il avait connu un franc succès l'année dernière et on en a fait qu'une édition de cette carte pour l'instant. | |
|
| |
Ser Corium
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi "Festin pour les Corbeaux" | |
| |
|
| |
| Tournoi "Festin pour les Corbeaux" | |
|