| Victoire à 7 points et égalités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lord_okin
Nombre de messages : 331 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Victoire à 7 points et égalités Jeu 20 Mar - 18:23 | |
| Bonjour à tous, Dans les règles du festin, il est dit: - Citation :
- Dans l'ordre du tour, chaque joueur peut choisir de scorer 1 carte objectif de sa main (et 1 seule) si les objectifs de cette carte sont remplis.
Si je suis le 1er à jouer et je score mon 7ème point, la partie s'arrête ou on laisse le tour se poursuivre et permettre ainsi à un autre joueur d'égaliser? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Victoire à 7 points et égalités Jeu 20 Mar - 20:06 | |
| La détermination du vainqueur se fait à la fin de la phase des cartes objectif.
Si à la fin de cette phase plusieurs joueurs ont 7 points ou plus, ils sont en égalité. Puis on passe au(x) critère(s) suivant(s) pour les départager. | |
|
| |
lord_okin
| Sujet: Re: Victoire à 7 points et égalités Jeu 20 Mar - 21:29 | |
| C'est ce que je me disais. C'est bien mieux comme ça. Merci | |
|
| |
Aioren
| Sujet: Re: Victoire à 7 points et égalités Jeu 20 Mar - 21:48 | |
| Cela veut-il dire qu'un joueur à 7 points et un autre à 8 points sont considérés en égalité ? | |
|
| |
lord_okin
| Sujet: Re: Victoire à 7 points et égalités Jeu 20 Mar - 23:07 | |
| D'après les règles : - Citation :
- Si, pour une raison ou une autre, les cartes objectif scorées amènent le nombre total de points de victoire à un nombre supérieur à 7, ce total sera ramené à 7.
| |
|
| |
Aioren
| Sujet: Re: Victoire à 7 points et égalités Jeu 20 Mar - 23:49 | |
| Bien vu | |
|
| |
Lord Commandant Jaime
Nombre de messages : 382 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Victoire à 7 points et égalités Jeu 3 Avr - 21:29 | |
| Je viens de me faire pigeonner par cette règle, c'est un peu une arnaque contre-intuitive quand même, je me suis quasi arrêté de jouer au dernier tour parce que je savais que je finirai à 8 contre 7, mon rival (et néanmoins allié) a spammé toutes les zones terrestres et m'est passé devant | |
|
| |
oxmo
| Sujet: Re: Victoire à 7 points et égalités Mer 11 Juin - 19:52 | |
| - lord_okin a écrit:
- D'après les règles :
- Citation :
- Si, pour une raison ou une autre, les cartes objectif scorées amènent le nombre total de points de victoire à un nombre supérieur à 7, ce total sera ramené à 7.
Hello ! Serait-ce possible, s'il te plaît admin, de ne pas afficher un score supérieur à 7 dans ce cas ? Parce que je viens de finir une partie (4858) et comme le log ne montre pas le détail des égalités, on ne sait pas si 'est le score de 8 ou le nombre de territoires qui a décidé de la victoire. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Victoire à 7 points et égalités Jeu 12 Juin - 13:00 | |
| J'ai fait les modifs. Si un joueur dépasse 7 points, ses points sont ramenés à 7. J'ai également fait la modif pour toutes les parties déjà terminées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoire à 7 points et égalités | |
| |
|
| |
| Victoire à 7 points et égalités | |
|