Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Recrutement et ravitaillement ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khaz




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement et ravitaillement ? Empty
MessageSujet: Recrutement et ravitaillement ?   Recrutement et ravitaillement ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:41

Bonjour,

je me posai une question suite à une tentative de recrutement.

est ce que les bateaux d'un port et les navires l'entourant comptent ensemble pour le ravitaillement ?

Parce que là sur une partie j'essaye de recruter 2 bateaux dans une zone ou y'a 2 bateaux dans la mer et 1 dans le port, et je veux les envoyer dans la mer, mais il me sort un VOUS AVEZ DEPASSE VOTRE LIMITE DE RECRUTEMENT !
alors que bon je produis depuis une citadelle, et que je suis niveau 5 en ravitaillement du coup je peux avoir une armée de 4.

Merci de m'éclairer je ralentis la partie là ^^
Revenir en haut Aller en bas
DireWolf

DireWolf


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2007

Recrutement et ravitaillement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et ravitaillement ?   Recrutement et ravitaillement ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:13

Sans regarder la carte, je parie que tu as déjà recruté pleins de bateaux et que tu essayes donc d'avoir en tout plus que les 6 bateaux disponibles par joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudestrones.easyforumpro.com
Khaz




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement et ravitaillement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et ravitaillement ?   Recrutement et ravitaillement ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:16

lalalala merci ! je sors ^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Murian




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2012

Recrutement et ravitaillement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et ravitaillement ?   Recrutement et ravitaillement ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:18

C est 6 bateaux? Dans la regle il est ecrit 10F 4C et 5B?
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

Recrutement et ravitaillement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et ravitaillement ?   Recrutement et ravitaillement ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:39

C'est une erreur d'impression de la notice du jeu de base en v.1. Comme beaucoup de monde se posait la question, les concepteurs on choisit de mettre la réponse à cette question dans la FAQ de la première extension. Il est donc normal de se la poser ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement et ravitaillement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et ravitaillement ?   Recrutement et ravitaillement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement et ravitaillement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: