Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Position de départ des Bolton

2 participants
AuteurMessage
Segillos

Position de départ des Bolton Empty
MessageSujet: Position de départ des Bolton   Position de départ des Bolton Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:51

Bonjour,

Après plusieurs parties sur la carte "Danse avec les Dragons", que j'apprécie beaucoup, je me suis procuré l'extension pour pouvoir y jouer sur table.

En lisant la carte de set up pour la maison Bolton, je me suis aperçu qu'il existait une légère différence entre l'extension pour le jeu de plateau et le site.
Dans l'extension la maison Bolton disposerait de deux fantassins aux Jumeaux en début de partie, alors que cette province est vide sur le site.

Est-ce qu'il s'agit d'une mauvaise interprétation de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Position de départ des Bolton Empty
MessageSujet: Re: Position de départ des Bolton   Position de départ des Bolton Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:26

Segillos a écrit:
Dans l'extension la maison Bolton disposerait de deux fantassins aux Jumeaux en début de partie, alors que cette province est vide sur le site.
Effectivement, c'est un malheureux oubli. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net

Position de départ des Bolton
Page 1 sur 1