| ADWD - Graphismes Bolton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maester Kard
| Sujet: ADWD - Graphismes Bolton Mer 3 Aoû - 19:09 | |
| Hello, Ce serait compliqué de remplacer les graphismes Stark par des graphismes Bolton dans les parties ADWD? Je parle des boucliers dans les pistes d'influence, du même bouclier au dessus des cartes maison, des jetons pouvoirs et de l'icone sur l'écran de stats, ainsi que de la couleur des armées et des entêtes de carte maison (qui seraient rose du coup). Si c'est juste une histoire de fournir les assets, je peux m'en charger si j'ai un template. C'est pas crucial évidemment, mais ça ajouterait un petit plus (et ça fixerait l'icone Bolton sur la page de statistiques qui n'est pas affichée). | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton Mer 10 Aoû - 16:53 | |
| Salut, Techniquement, non ce n'est pas compliqué. C'est juste que je ne suis pas graphiste. Donc si tu peux me fournir la partie graphique, je m'occupe du reste. | |
|
| |
Maester Kard
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton Mar 16 Aoû - 17:41 | |
| OK, je m'en occupe Est-ce que je peux avoir un set complet d'une autre famille (Lannister par exemple) pour partir de là et fournir au bon format? | |
|
| |
Maester Kard
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton Lun 22 Aoû - 21:25 | |
| Bon après quelques essais, j'ai 2 versions possibles Ou Une préférence? Il resterai à colorer les pions en #f6a2b8 et à faire l'icone des jetons pouvoir a priori | |
|
| |
Ser Corium
Nombre de messages : 152 Localisation : Cité libre de Braavos Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton Mar 23 Aoû - 10:06 | |
| (plutôt le premier, celui avec la croix) | |
|
| |
Maester Kard
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton Mar 23 Aoû - 15:14 | |
| Oui effectivement, la croix est plus distinctive je pense. En plus grand ça donnerait ça : Le niveau de qualité vous parait suffisant? | |
|
| |
Maester Kard
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton Mer 24 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |