| ADWD - Graphismes Bolton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maester Kard
| Sujet: ADWD - Graphismes Bolton Mer 3 Aoû - 19:09 | |
| Hello, Ce serait compliqué de remplacer les graphismes Stark par des graphismes Bolton dans les parties ADWD? Je parle des boucliers dans les pistes d'influence, du même bouclier au dessus des cartes maison, des jetons pouvoirs et de l'icone sur l'écran de stats, ainsi que de la couleur des armées et des entêtes de carte maison (qui seraient rose du coup). Si c'est juste une histoire de fournir les assets, je peux m'en charger si j'ai un template. C'est pas crucial évidemment, mais ça ajouterait un petit plus (et ça fixerait l'icone Bolton sur la page de statistiques qui n'est pas affichée). | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton Mer 10 Aoû - 16:53 | |
| Salut, Techniquement, non ce n'est pas compliqué. C'est juste que je ne suis pas graphiste. Donc si tu peux me fournir la partie graphique, je m'occupe du reste. | |
|
| |
Maester Kard
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton Mar 16 Aoû - 17:41 | |
| OK, je m'en occupe Est-ce que je peux avoir un set complet d'une autre famille (Lannister par exemple) pour partir de là et fournir au bon format? | |
|
| |
Maester Kard
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton Lun 22 Aoû - 21:25 | |
| Bon après quelques essais, j'ai 2 versions possibles Ou Une préférence? Il resterai à colorer les pions en #f6a2b8 et à faire l'icone des jetons pouvoir a priori | |
|
| |
Ser Corium
Nombre de messages : 152 Localisation : Cité libre de Braavos Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton Mar 23 Aoû - 10:06 | |
| (plutôt le premier, celui avec la croix) | |
|
| |
Maester Kard
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton Mar 23 Aoû - 15:14 | |
| Oui effectivement, la croix est plus distinctive je pense. En plus grand ça donnerait ça : Le niveau de qualité vous parait suffisant? | |
|
| |
Maester Kard
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton Mer 24 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
Ser Corium
Nombre de messages : 152 Localisation : Cité libre de Braavos Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton Sam 18 Nov - 17:19 | |
| On en est où ? | |
|
| |
Maester Kard
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton Mar 21 Nov - 15:49 | |
| J'ai justement relancé le maître de ces lieux il y a quelques jours car il me manque quelques fichiers source pour les jetons ordre notamment.
La dernière fois qu'on en a parlé, il semblait préférer un fond gris au rose proposé. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton Lun 27 Nov - 15:43 | |
| désolé, je n'ai eu que peu de temps ces deux derniers mois. Je réponds ce soir. | |
|
| |
Ser Corium
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton Mer 29 Nov - 5:08 | |
| Il me semble que dans la série télé (oui bon ça va), le fond est plutôt foncé aussi (que rosé)... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton Mer 29 Nov - 13:18 | |
| Je ne sais pas d'où vient cette idée de rose... Imagine Ramsay habillé de vêtements rose... | |
|
| |
Maester Kard
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton Mer 6 Déc - 1:42 | |
| Je suis en déplacement jusqu'à mi-décembre mais je regarde ça en rentrant. (Et le rose, ça vient des bouquins tout simplement!) | |
|
| |
Ser Corium
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton Mer 20 Déc - 16:02 | |
| Cadeau de Noël ? | |
|
| |
Maester Kard
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton Sam 23 Déc - 0:19 | |
| Bon j'ai refait une version en grand avec fond de la même couleur que Stark. Par contre, je galère un peu à la réduire à la taille des jetons pouvoir ou même des pistes d'influence proprement : Z'en pensez quoi? | |
|
| |
Ser Corium
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton Sam 23 Déc - 14:03 | |
| ...faut pas que ça devienne une corvée non plus. Le but est juste d'avoir une vraie différence visuelle avec les Stark | |
|
| |
Maester Kard
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton Jeu 4 Jan - 16:09 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton Ven 5 Jan - 16:11 | |
| Pas mal du tout, ça me plait bien ! Je m'en occupe ce soir. | |
|
| |
Maester Kard
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton Sam 6 Jan - 16:49 | |
| Cool! ça a l'air de rendre pas mal (j'ai pas pu voir les ordres par contre). Bon j'ai un petit regret de pas être complètement fidèle aux bouquins mais je comprends que le rose ne fasse pas l'unanimité (Pour référence et montrer que ce rose ne vient pas de mon esprit malade, mais bien de celui de Martin : Maison Bolton "Coat of arms A red flayed man on pink strewn with red drops" (Rose gouttée-de-sang, a flayed man gules) Roose Bolton "Roose often wears black ringmail and a spotted pink fur cloak.[...] With it is usually a pink woolen cloak embroidered with droplets of blood." Ramsay "Ramsay sometimes wears a black leather jerkin over a pink velvet doublet slashed with dark red satin, along with black boots, belt, and scabbard. For battle Ramsay wears dark armor with a red helm and a pale pink cloak.") Sinon, si y a besoin de faire d'autres maisons (Tully, Frey...) à l'avenir, je peux m'en occuper, même si ça ne semble pas être au programme. Peut-être que les Targaryen ont besoin d'un petit lifting? | |
|
| |
Ser Corium
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton Dim 7 Jan - 0:43 | |
| Aha on a jamais douté de ton esprit (de) malade...c'est juste que les Bolton en rose (ou pink) même gouttée-de-sang, ça passe pas trop sur le jeu de plateau Maintenant hâte de voir ce que ça donne. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton Dim 7 Jan - 14:53 | |
| - Maester Kard a écrit:
- Cool! ça a l'air de rendre pas mal (j'ai pas pu voir les ordres par contre).
Yep, pas mal du tout ! merci pour ton travail ! - Maester Kard a écrit:
- Bon j'ai un petit regret de pas être complètement fidèle aux bouquins mais je comprends que le rose ne fasse pas l'unanimité
En fait, c'est surtout en regardant la série que j'ai constaté l'absence de rose. L'étendard Bolton est noir avec la croix blanche sur laquelle est représenté l'écorché. - Maester Kard a écrit:
- Sinon, si y a besoin de faire d'autres maisons (Tully, Frey...) à l'avenir, je peux m'en occuper, même si ça ne semble pas être au programme.
En effet, rien de prévu à ce sujet pour l'instant. J'ai d'ailleurs moins le temps de coder en ce moment, malheureusement... - Maester Kard a écrit:
- Peut-être que les Targaryen ont besoin d'un petit lifting?
Pourquoi pas. Si tu as besoin de quoi que ce soit, dit le moi.
Dernière édition par Admin le Dim 7 Jan - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Maester Kard
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton Dim 7 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
Ser Corium
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton Jeu 11 Jan - 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADWD - Graphismes Bolton | |
| |
|
| |
| ADWD - Graphismes Bolton | |
|