Oui, de toute façon pour moi ce coup ci (après quelques plantages dans les ordres uniques), c'était -comme d'hab- soit la victoire, soit la destruction de Go (le Greyjoy).
Il était trop tentant pour lui de ne pas me manger (et ma seule possibilité résidait justement dans l'application des ordres uniques, qui permettent au Lannister de ne pas se faire ravager dès le premier tour), et c'est ce qu'il a fini par
fer faire, avec sa flotte redoutable.
Pour le reste, j'ai tenté de m'organiser avec David et Rary (Stark et Tyrell), afin de contrer l'avancée du Greyjoy, dont je ne pensais pas pouvoir freiner l'ascension.
Finalement et assez rapidement, 3 maisons se sont effectivement retrouvées à 5 chateaux, et les ordres étaient assez long à mettre en place, vu la complexité de la chose.
J'ai finalement réussi à jouer un peu mieux que je ne le pensais vers la fin, en empêchant le Barathéon de gagner, le Greyjoy aussi, mais au prix de la victoire de Rary.
Etant mon allié, ça ne m'a pas percé le coeur, et j'ai eu la grande joie de manger du poulpe grillé (mais coriace)