Duncan
| Sujet: Salutations belle compagnie ! Jeu 14 Jan - 12:35 | |
| Bonjour à tous, Un court message pour me présenter : Duncan sur le jeu, Bigyo' la plupart du temps sur le net. Je suis un aventurier de 30 piges, actuellement en Middle Zealand, et à qui le jeu de plateau V2 du Trône de Fer manquait terriblement, voilà donc pourquoi j'ai rejoins cette communauté et ce site. En dehors de ça, mes loisirs s'articulent principalement autour des jeux de rôle, des jeux vidéo et de la musique. Pour l'instant, je fais mes premiers pas, mais j'imagine qu'après quelques partis je rechercherais surtout des coéquipiers/adversaires qui ont un minimum de sens du RP A part ça, on a un petit peu de décalage horaire, donc je serai là à des heures peu recommandables pour vous, mais j'ai pas mal de temps libre donc je serai capable d'assurer mes tours de jeu dans les délais. Et vu qu'on est toujours dans la première quinzaine de janvier, il est de bon temps de vous souhaiter une bonne année ! Cheers ! | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Salutations belle compagnie ! Jeu 14 Jan - 13:58 | |
| Salut, bienvenu ! Entre le choix des cartes, des options et la sympathie des joueurs, tu trouveras certainement ton bonheur ! | |
|