Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Salut la Compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boon63




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2013

Salut la Compagnie Empty
MessageSujet: Salut la Compagnie   Salut la Compagnie Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:22

Nouvellement inscrit, je suis très heureux de rejoindre votre communauté Smile
Je m'appelle Pierre, auvergnat, 33 ans et toutes ses dents (ah non...), alcoolique alcolophile et suis relativement accroc à toutes sortes de jeux de plateau sortant un minimum du lot... (une petite pensée pour Caylus, qui n'est plus édité  Sad ).
J'espère passer de bons moments ici en lattant du Lannister !

Pour ce qui est de l'œuvre de G. R. R. Martin, après un essai infructueux à lire ses livres (manque de temps et j'ai perdu l'habitude de lire... c'est triste...), je suis rapidement devenu fan de la série télévisée. J'attends avec impatience la suite (comme la plupart j'imagine ^^) et ronge mon frein en lattant du Lannister sur le jeu de plateau :p

Maisons préférées dans la série : Stark, Lannister
Personnages préférés : Arya, The Hound, Tyrion, Craster (je ne suis pas un pervers, je trouve juste l'idée géniale ^^')
Villes préférées : Harrenhal, Qarth, Vaes Dothrak

Au plaisir de vous retrouver autour du plateau.
Bye
Boon63
Revenir en haut Aller en bas
Minos 83




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2014

Salut la Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la Compagnie   Salut la Compagnie Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:54

salut,

Tu devrait lire les romans, ça donne encore plus d'ampleur à l'histoire puis surtout tu sera en avance sur les dénouements.

Faudra que je face ma présentation au cas où j'ai des joueurs proche de chez moi.
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la Compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations belle compagnie !
» Bien le bonjour à la compagnie
» cherche joueurs de remplacement 131
» Salut
» Tournoi septembre 2014 - inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: