resentiments
| Sujet: partie 31 : alliance Tyrell Lannister contre Greyjoy Ven 31 Aoû - 9:32 | |
| pour l'avoir sur moi en ce moment, je peux dire que c'est efficace ^_^;;; ce n'est pas l'alliance à laquelle je croyais le plus, mais elle fait mal par contre, je leur souhaite bonne chance un fois que Greyjoy est éliminé pour se mettre d'accord sur les centres | |
|
gillou7867
| Sujet: Re: partie 31 : alliance Tyrell Lannister contre Greyjoy Ven 31 Aoû - 11:42 | |
| fallais pas tenter de me fracasser lol | |
|
resentiments
| Sujet: Re: partie 31 : alliance Tyrell Lannister contre Greyjoy Ven 31 Aoû - 12:37 | |
| j'ai peut être tenté de te fracasser, mais j'espère que tu réalises que, dans cette histoire, le grand gagnant est Tyrell. Je suis certes le grand perdant dans l'affaire, mais, pendant ce temps, j'occupe mes dernières armées à t'attaquer et Barathéon s'y met aussi on verra bien si cette solution est la plus efficace pour Lannister la seule victoire de Lannister que j'ai pu voir fut suite à un pacte de non agression avec Greyjoy. La aussi, je me suis fait avoir à la fin
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 13:02, édité 1 fois | |
|
gillou7867
| Sujet: Re: partie 31 : alliance Tyrell Lannister contre Greyjoy Ven 31 Aoû - 13:01 | |
| c'est pas encore fait mais c'est le risque ca c'est sur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie 31 : alliance Tyrell Lannister contre Greyjoy | |
| |
|