Sujet: ordre unique la puissance de hautjardin Ven 5 Mar - 1:24
Partie 1223, j'ai pensé a mettre l'ordre unique de la puissance du hautjardin en mer d'été orientale et ce n'était pas possible.
C'est un bug ou c'est du au fait qu'on ne joue pas d'ordre de consolidation en mer??
Je n'ai pas trouvé d'explication dans les règles qui le disait clairement mais c'est la seule raison que j'ai trouvée.
Marb Admin
Sujet: Re: ordre unique la puissance de hautjardin Ven 5 Mar - 4:44
C'est tout à fait ça: pas de consolidation en mer .
cricri
Sujet: Re: ordre unique la puissance de hautjardin Ven 5 Mar - 10:34
Pour une fois que je voulais utiliser cet ordre a la con, c'est quand meme pas de bol. C'est hallucinant que ce soit les maisons les + fortes qui aient les meilleures ordres uniques alors que les maisons les plus faibles ont de la m****
PapaOurs
Sujet: Re: ordre unique la puissance de hautjardin Ven 5 Mar - 13:43
Dit pas ça... Flotte de Fer de Greyjoy marche comme un raid, donc on peut pas virer des ordres maritimes en le posant sur la cote C'est des bateaux sur roue quoi
Mais c'est vrai qu'on peut se poser la question de l'intérêt de haut-jardin !! Si au moins il était en pas en consolidation... et encore
cricri
Sujet: Re: ordre unique la puissance de hautjardin Ven 5 Mar - 20:18
Ouais mais entre flotte de fer et puissance du hautjardin, y'a pas photo quand meme. Moi j'aurais donné hautjardin au greyjoy et la flotte de fer au Tyrell. Ca aurait rétablit un certain déséquilibre
brackk
Sujet: Re: ordre unique la puissance de hautjardin Sam 6 Mar - 8:18
mais niveau role play ca n'aurait pas été terrible . en revanche un bonus en rapport avec les troupes ou chevalier aurai bien coller avec les tyrell . (jparle pour le nom bien sur ) ^^
GunnerMC
Nombre de messages : 118 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: ordre unique la puissance de hautjardin Dim 21 Aoû - 0:47
Comment se fait-il que dans la partie 1769 le joueur tyrell ait pu placer sa puisssance de hautjardin en mer ?
Admin Admin
Sujet: Re: ordre unique la puissance de hautjardin Lun 22 Aoû - 18:48
En principe, il ne peux pas. Je l'ai donc ôté.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ordre unique la puissance de hautjardin