Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 question relative au jeu de plateau 4 joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talrun

Talrun


Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2010

question relative au jeu de plateau 4 joueurs Empty
MessageSujet: question relative au jeu de plateau 4 joueurs   question relative au jeu de plateau 4 joueurs Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:46

Salutations,

Je vais faire une partie à 4 joueurs. Je pose les questions suivantes:

Si je joue sur le plateau de base sans greyjoy (car 4 joueurs) cela ne va t'il pas trop déséquilibré le jeu ? pour palier à cela es-ce que en rajoutant un fantassins à chaque territoire greyjoy l'équilibre reviens un peu ?

deuxièmement, 2 des 4 joueurs sont assez novices dans le trône de fer. Si je joue sur le plateau tempêtes des lames avec les règles de base sans les chef, cartes tactiques, ... es ce jouable ? Parmi vous es ce que certain ont déjà fais l'expérience ?

Bonne journée à tous

king

Talrun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingclothing.be/
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

question relative au jeu de plateau 4 joueurs Empty
MessageSujet: Re: question relative au jeu de plateau 4 joueurs   question relative au jeu de plateau 4 joueurs Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:10

Talrun a écrit:
Je vais faire une partie à 4 joueurs.

deuxièmement, 2 des 4 joueurs sont assez novices dans le trône de fer. Si je joue sur le plateau tempêtes des lames avec les règles de base sans les chef, cartes tactiques, ... es ce jouable ? Parmi vous es ce que certain ont déjà fais l'expérience ?

La carte est faite (découpage des zones) pour l'utilisation des chefs (enchainement des marches). Sans eux, la partie risque de ressembler à rien.
Les cartes tactiques ont un peu moins d'influences.


Pour les joueurs novices, je conseille de commencer avec la carte de base sans options.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Talrun

Talrun


Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2010

question relative au jeu de plateau 4 joueurs Empty
MessageSujet: Re: question relative au jeu de plateau 4 joueurs   question relative au jeu de plateau 4 joueurs Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:57

Nous avons fais deux partie hier et nous avons décider de rajouter un fantassin (ou un bateau) dans chaque région appartenant à greyjoy.

Et ca fonctionne plus tôt pas mal !

Par contre du coup une autre question arrive !

On considère les force de greyjoy comme des force neutre et par conséquent nous arrivons avec la même force et nous gagnions ?


king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingclothing.be/
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

question relative au jeu de plateau 4 joueurs Empty
MessageSujet: Re: question relative au jeu de plateau 4 joueurs   question relative au jeu de plateau 4 joueurs Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:18

Talrun a écrit:
On considère les force de greyjoy comme des force neutre et par conséquent nous arrivons avec la même force et nous gagnions ?
Oui, dans ce cas la Maison Greyjoy est considérée comme neutre et comme toute force neutre, elle perd les égalités.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





question relative au jeu de plateau 4 joueurs Empty
MessageSujet: Re: question relative au jeu de plateau 4 joueurs   question relative au jeu de plateau 4 joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question relative au jeu de plateau 4 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guédelon propose un jeu de plateau via Kickstarter
» 2eme extension du jeux de plateau
» autres jeux de plateau en ligne
» V2 à 3 joueurs
» Map à 9 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription :: Le Trône de Fer V.1 / La Bataille des Rois-
Sauter vers: