Talrun
| Sujet: question relative au jeu de plateau 4 joueurs Jeu 16 Sep - 8:46 | |
| Salutations, Je vais faire une partie à 4 joueurs. Je pose les questions suivantes: Si je joue sur le plateau de base sans greyjoy (car 4 joueurs) cela ne va t'il pas trop déséquilibré le jeu ? pour palier à cela es-ce que en rajoutant un fantassins à chaque territoire greyjoy l'équilibre reviens un peu ? deuxièmement, 2 des 4 joueurs sont assez novices dans le trône de fer. Si je joue sur le plateau tempêtes des lames avec les règles de base sans les chef, cartes tactiques, ... es ce jouable ? Parmi vous es ce que certain ont déjà fais l'expérience ? Bonne journée à tous Talrun | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: question relative au jeu de plateau 4 joueurs Jeu 16 Sep - 21:10 | |
| - Talrun a écrit:
- Je vais faire une partie à 4 joueurs.
deuxièmement, 2 des 4 joueurs sont assez novices dans le trône de fer. Si je joue sur le plateau tempêtes des lames avec les règles de base sans les chef, cartes tactiques, ... es ce jouable ? Parmi vous es ce que certain ont déjà fais l'expérience ? La carte est faite (découpage des zones) pour l'utilisation des chefs (enchainement des marches). Sans eux, la partie risque de ressembler à rien. Les cartes tactiques ont un peu moins d'influences. Pour les joueurs novices, je conseille de commencer avec la carte de base sans options. | |
|
Talrun
| Sujet: Re: question relative au jeu de plateau 4 joueurs Ven 17 Sep - 18:57 | |
| Nous avons fais deux partie hier et nous avons décider de rajouter un fantassin (ou un bateau) dans chaque région appartenant à greyjoy. Et ca fonctionne plus tôt pas mal ! Par contre du coup une autre question arrive ! On considère les force de greyjoy comme des force neutre et par conséquent nous arrivons avec la même force et nous gagnions ? | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: question relative au jeu de plateau 4 joueurs Mar 21 Sep - 20:18 | |
| - Talrun a écrit:
- On considère les force de greyjoy comme des force neutre et par conséquent nous arrivons avec la même force et nous gagnions ?
Oui, dans ce cas la Maison Greyjoy est considérée comme neutre et comme toute force neutre, elle perd les égalités. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question relative au jeu de plateau 4 joueurs | |
| |
|