| Victarion Greyjoy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hipparchia
| Sujet: Victarion Greyjoy Jeu 11 Oct - 20:44 | |
| Partie 62 - Citation :
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. [3 bateaux] La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 4. Je pensais vraiment gagner, car la carte prête à confusion. J'ai fais se battre trois navires, avec un héro censé donner une force de +2 aux bateaux "qui attaquent". J'avais donc calculé avoir une force de augmentée de +3 J'avais une force de 1 (fantassin) + 1 épée (je ne la vois pas comptée dans le résumé) +3 bateaux et normalement +3 carte héro. Soit 5 et éventuellement 8 (et victoire dans ce cas). | |
|
| |
AgentOOK
| Sujet: Re: Victarion Greyjoy Jeu 11 Oct - 20:48 | |
| Oui je m'étais posé la même question pour Robb mais la faq est indiscutable : il faut que ce soit en attaquant pour avoir le bonus. | |
|
| |
DireWolf
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Victarion Greyjoy Jeu 11 Oct - 21:25 | |
| Est-ce que ça marche pour un soutien qui soutient une attaque, ou est-ce que juste pour les bateaux qui exécutent un ordre de marche ? | |
|
| |
AgentOOK
| Sujet: Re: Victarion Greyjoy Jeu 11 Oct - 21:39 | |
| non que pour les unités du joueurs. Les unités qui attaquent attaquent, celles qui soutiennent soutiennent | |
|
| |
gillou7867
| Sujet: Re: Victarion Greyjoy Jeu 11 Oct - 21:46 | |
| oui!! attaque c'est vraiment attaque le reste c'est soutien ou defense, je crois qu'on s'est tous fait avoir a chercher trop de finesse la dedans!!
Mais les bonus ne s'applique que sur le territoire d'ou part l'action, tous ce qui est soutien n'en beneficie pas... | |
|
| |
hipparchia
| Sujet: Re: Victarion Greyjoy Jeu 11 Oct - 22:04 | |
| C'est triste... A se demander à quoi sert un soutien, si une carte augmentant la force du soutien ne marche pas dans la bataille, alors que le soutien lui, soutient. Je soutiens que c'est étrange | |
|
| |
hipparchia
| Sujet: Re: Victarion Greyjoy Ven 12 Oct - 2:12 | |
| Par contre le résumé ne semble pas prendre en compte l'épée (+1) C'est un bug ou pas ? | |
|
| |
Bengui
| Sujet: Re: Victarion Greyjoy Ven 12 Oct - 4:59 | |
| L'épée (qu'on ne peut utiliser qu'une fois par tour, je rappelle) n'est utilisée que si elle peut changer l'issue du combat. Hors, comme tu perdais avec 4 ou avec 5, le jeu ne t'as pas proposé de l'utiliser | |
|
| |
overzaz
| Sujet: Pas d'accord Ven 12 Oct - 11:14 | |
| Pour moi les termes du jeu sont clairs. Si ta flotte exécute l'ordre de marche, elle ATTAQUE. Si elle est en soutien, elle n'attaque pas, elle SOUTIEN. Victarion ne peut donner d'avantage à une flotte en soutien. | |
|
| |
gillou7867
| Sujet: Re: Victarion Greyjoy Ven 12 Oct - 13:04 | |
| oui c'est bien ca, faut pas chercher midi a 14h sur les pouvoirs des cartes en fait... mais j'ai aussi été pris de doutes auparavant... notamment sur att/def | |
|
| |
hipparchia
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victarion Greyjoy | |
| |
|
| |
| Victarion Greyjoy | |
|